Les pieds sur Terre avec Zac Efron
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les pieds sur Terre avec Zac Efron ?

Manon Burglen
    Manon Burglen

Publiée le 4 décembre 2023
    Très très bon documentaires sur l'Australie à la base mais qui met le doights sir tous les problème mondiaux liés à la nourriture , la gestion agricole des déchets de l'eau ect...
    Tout y passe avec les exemples australiens qui en fait peuvent se transposer au monde entier. Voir zac efron présenter et s'impliquer dans ces épisodes est assez sympa car c'est vrai une star qui peux tout avoir et qui au final essaie de comprendre tous les systèmes qui nous entoure est une ouverture d'esprit qui donne de la qualité à ces épisodes. En effet tous les aspect son montrer à travers la vision un peu naïve de personnes des villes. L'effort de ces épisodes est appréciables on les suit avec plaisirs.
    Joyo
    Joyo

Publiée le 2 mai 2024
    Très bonne série qui nous donne envie de voyager, de découvrir pleins d'endroits et d'autres cultures. Elle met également en alerte sur notre mode vie sur tous les niveaux. Zac et Darin font un duo incroyable dans cette aventure pleine de bienveillance.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 28 juillet 2022
    Visite dans différents pays à la recherche des supers aliments, la plupart du temps. Celle en France se limite à Paris et se centre sur l'eau de Paris avec visite de l'usine d'épuration. Les épisodes varient en terme d'intérêt. Celui à Londres est assez moyen avec des éléments évidents de remplissage. Le style de narration, du type potache, énerve certains de leurs interlocuteurs (comme à Lourdes).