La meute
    3,4
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La meute ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 23 janvier 2023
    Superbement surpris par cette série qui au file des épisodes nous rentre dans le coeur de o action avec les réponses aux questions que o on se poser. Péripéties, retournement de situation... bref une très bonne surprise brillamment joué
    Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 5 juin 2023
    J'ai vraiment beaucoup aimé la première saison qui avait une belle cohérence et un suspense intéressant, plus les références à l'histoire du Chili bien sûr...
    Par contre je n'ai pas retrouvé du tout ce plaisir dans la saison 2 très chaotique, sans cohérence ni même vraiment d'intérêt. J'ai été jusqu'au bout par attachement aux personnages de la saison 1.
    Dommage....
    Ah au fait, en Replay vous avez le choix de garder la langue d'origine 😉
    Joseph Cipriani
    Joseph Cipriani

Publiée le 30 mai 2023
    Un scénario invraisemblable, truffé d'incohérences. Je me suis quand même infligé les huit épisodes de la première saison (et j'en resterai là !). En outre, le doublage est très mauvais et pas de version originale disponible sur Arte.
    Serre 64
    Serre 64

Publiée le 24 mai 2023
    Serie incroyable !tous les acteurs y sont geniaux et l histoire qui est franchement dure titnt en haleine du début à la fin
    Je pense et j espere qu il y aura une saison 3
    Mickyzimmermann
    Mickyzimmermann

Publiée le 23 juin 2023
    Une série qui nous emmène dans un monde chilien peu connu…
    La réalisation est assez déstabilisante au départ - scènes qui se succèdent, scènes très réalistes et d’autres très léchées, presque symboliques… - mais je me suis laissé happer par le suspens malgré les incohérences. Je regrette le trop grand nombre d’histoires parallèles.

Le trio d’enquêtrices est vraiment très attachant ; les jeunes filles comme certains agresseurs aussi. La musique comme la photographie sont prenantes et très belles.

A voir!
    Yann
    Yann

Publiée le 26 juin 2021
    La meute , série chilienne, bénéficie d'un bon scénario et du jeu de bons acteurs.
    Les scénes sont bien filmées , exemptes de flous, flash, mouvements dans tous les sens.
    La série se suit avec plaisir et l'on voit un Chili de riches et un Chili de pauvres, un Chili de machos violents et de gens manipulables, un Chii de femmes qui combattent les salauds. Salutaire !
    Sierra
    Sierra

Publiée le 26 juin 2021
    série originale, de grande qualité. des acteurs très intéressant. vivement la suite. en espèrant qu'il y ai d'autres saison, de même qualité et intensité
    cherokay Toto
    cherokay Toto

Publiée le 9 juillet 2021
    Très bonne série, qui lie plusieurs phénomènes de société. Les violences faites au femmes, le pouvoir des réseaux sociaux et la déconnexion du réel qu'ils entraînent. C'est un peu comme si toute la violence et les délires des RS devenaient réels, si toutes les menaces devenaient passage à l'acte. Mais pour cela il faut une organisation et le cadre d'un jeu mortel la fournit avec assez de brio. On pourra faire ttes les transpositions qu'on veut avec l'actualité récente.
    Les personnages sont attachants, bien différenciés avec des parcours intéressants.
    Un bémol cependant, travers récurrent dans ce genre de série. Les fameuses invraisemblances. Malheureusement surtout présentes dans le dernier épisode. Ça gâche un peu la fête. Mais pas au point de ne pas recommander la série.
    Sijosdir
    Sijosdir

Publiée le 9 juillet 2021
    Personnages caricaturaux : des femmes toutes "droites" et fortes (plus que des hommes très musclés au combat !), que des hommes vils et pleutres...
    Scénario invraisemblable : tous ces hommes très bêtes obéissent aux règles stupides du jeu du Loup sans se poser de questions...
    spoiler: à la fin le Loup est bien sûr rattrapé et tué juste à temps, après qu'il a tiré sur Carla sans la tuer... mais bien sûr ! Et que devient Gonzalo ?
    soulman
    soulman

Publiée le 16 juillet 2021
    Un scénario remarquable, un épilogue brillant et une interprétation remarquable sont les atouts de cette série dont les femmes, les jeunes filles sont les héroïnes. Les trois policières, tout comme le personnage de Céleste, concentrent l'attention des scénaristes, qui brossent des portraits féminins originaux et attachants. D'autre part, la société chilienne de la classe dirigeante apparaît en filigrane, avec ses contradictions flagrantes, son mépris assumé pour ceux qui lui sont étrangers et son combat incessant pour le maintien de ses privilèges (l'église, l'armée, la bourgeoisie capitaliste), dans ses riches propriétés de Lo Barnechea.
    Vitaminea
    Vitaminea

Publiée le 5 juillet 2021
    Au premier épisode, j"ai deviné qui était le Loup. Donc vraiment cette série est de la daube. Trop d'incohérences, mal jouée et surtout ma doublée..... Tout le scénario manque de subtilité. Je n'arrive pas à comprendre les hautes notes.
    James S.
    James S.

Publiée le 7 juillet 2021
    Dommage une série qui fait pshit rapidement. On se moque de ce qui arrive aux personnages, personnages caricaturaux. Les femmes sont bonnes, les hommes snt mauvais. L'enquête avance à coup de baguette magique. Il y a plein de personnages et de scènes qui ne servent à rien. Y'a plein de dénouements totalement illogiques. Des preuves sortent du chapeau, un hasard fait avancer l'enquête, des machinations terrribles à la scoobidou... Il faut dire aux producteurs que les scenaristes c'est très utiles. Bref j'ai vite décroché. Dommage, vraiment
    joe dalton
    joe dalton

Publiée le 5 juillet 2021
    bonne série sur un sujet trop pris à la légère dans la vrai vie.
    gore, dur, prenant, dérangeant, les enquêtes sont bien menées, parfois capilotractées mais l'ensemble tient la route.
    à voir absolument
    Pamolico - blog
    Pamolico - blog

Publiée le 9 juillet 2021
    Cette très bonne série oscille entre le drame, le thriller et le policier, entre la vie des familles victimes, des lycéennes concernées au premier chef par la disparition de l'une des leurs et l'investigation des enquêtrices, aussi mères, femmes fortes au caractère bien trempé, héroïnes intelligemment construites. Le Chili et les violences faites aux femmes est ainsi porté à l'écran, le patriarcat est pointé du doigt par les deux créateurs, des hommes qui, pourtant, mettent les femmes à l'honneur quitte à inventer des personnages masculins trop souvent négatifs (plus de détails : https://pamolico.wordpress.com/2021/07/09/la-meute-enrique-vileda-et-sergio-castro-san-martin/)
    sanlorenzo
    sanlorenzo

Publiée le 1 juillet 2021
    une description réaliste de la société patrlarcarle Chilienne et sud américaine. Heureusement que les femmes sont bien présentes dans les forces de police ...mais à quel prix ! certaines critiques dépeignent la série comme "exagérée", c'est pour comprendre la situation des femmes au Chili. Bravo à la production, ça n'a pas dû être simple pour eux, cela aussi c'est une réalité. Espérons que les nouvelles génération vont ouvrir les yeux ... Vu les lobbies qui régissent cette société , c'est pas gagné. Bravo aussi pour le courage, des écrivains,créateurs et scripts de cette série.