All Of Us Are Dead
    1332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Of Us Are Dead ?

Cheikhomarcamara
    Cheikhomarcamara

Publiée le 9 mars 2023
    Pas trop emballé par tout ce qui est zombie, je me suis dit en lisant quelques critiques que celle là pourrait se démarquer des autres mais au final énorme déception. Acteurs pas top, scénario tiré par les cheveux et trop de scènes zombiesques.
    Djeca
    Djeca

Publiée le 11 février 2022
    Très bonne série, effet spéciaux excellent, acteurs, dramaturgie, un peu d'humour, du gore melange explosif
    Coco D
    Coco D

Publiée le 29 mars 2022
    Une série incroyable franchement je m’h attendais pas je vous conseille de la regarder ON ATTEND LA SAISON 2 !!!!!!!!!!😍😍
    Yohann Fontaine
    Yohann Fontaine

Publiée le 16 février 2022
    Je suis très bon publique des séries Z/Apocalypse et je les ais toutes vu (ou presque) mais la honnêtement rien à voir! All Of Use Are Dead sort du lot : elle ramène vraiment qlq chose de nouveaux et je trouve cette série beaucoup plus sérieuse et révolutionnaire sur pas mal d'approche, des sujets et situation jamais vu dans une série Z, réalisations et scénario incroyable avec une histoire complètement nouvelle et très réaliste, des bons acteurs, une bonne VF, des scènes apportant tension, suspens, action, mais aussi émotions et empathie, on s'attache bcp au personnage. Bref, Clairement la nouvelle référence de série Z qui est pour moi n*1 dans son genre malgré son unique saison (qui aura le droit à ça suite je pense, et surtout j'espère ! )
    Perso c'est un 10/10

[ ! ça n'est que mon avis ! ]
    Dany Boyer
    Dany Boyer

Publiée le 5 mars 2022
    Très très bien ,très triste et touchant mais cela ce fini bien pour les survivant. Bonne série incroyable
    prankster
    prankster

Publiée le 4 avril 2024
    J'ai complètement adoré, l'univers de cette fiction est tellement riche avec toutes les minis histoires entre les élèves et les personnages qui sont à l’extérieur de l'enceinte scolaire. Rien à dire au niveau des effets spéciaux et du développement des personnages, tout a été prévu pour nous surprendre jusqu'à la fin.
    Tout le monde devrait apprécier cette série d'une façon ou d'une autre.
    Caly Shiny
    Caly Shiny

Publiée le 6 mars 2022
    J'ai franchement apprécié la série même si il y a des incohérences.
    Je me réjouis de regarde la saison 2.
    Loick
    Loick

Publiée le 10 avril 2023
    Histoire très intéressante au début puis j'ai perdu le fil de l'eau à la suite de la série. La fin laisse pensé qu'il y aura une saison 2 mais je ne sais vraiment pas quelle est intérêt et ce qu'il se passera de troublant.
    Shiloh Da Graca
    Shiloh Da Graca

Publiée le 5 novembre 2022
    C’est une belle série et quand j’ai appris de quoi elle a été inspiré, ca m’a ému. Cet série est bien mais le seul défaut est la fin. Si elle aurait eu une autre tournure, la série serait bien meilleure.
    Anais Chemin
    Anais Chemin

Publiée le 4 février 2022
    Pour une fois qu'on sait d'où vient le virus, que les acteurs réagissent un peu près comme un simple mortel... Je trouve ça pas mal du tout. Par contre j'ai peur qu'avec une saison 2 sa retourne aux habituels films où l'épidémie repars et ça se propage... Éviter le walking dead coréen svp rester original.
    guigz z
    guigz z

Publiée le 15 février 2022
    C'est long, c'est repetitif, ca pleure sans cesse pour rien, ca tombe par terre pour rien, des incoherences dans les scenes "d'actions", des reactions d'une stupidité affligeante, des scènes sentimentales a deux sous à repetitions.
    Le debut commence bien mais ensuite ca part en steak.
    SF0518
    SF0518

Publiée le 18 avril 2022
    Franchement, je m’attendais à une meilleure cotation (d’où le fait que je me sois lancée tardivement). Alors si comme moi vous hésitez à cause de cette note. Lancez-vous. C’était vraiment bien
    Maabadi Ben Tamou
    Maabadi Ben Tamou

Publiée le 6 février 2022
    Une tuerie cette série !
    Vivement, la prochaine saison.
    Les épisodes sont longs, mais réussis.
    Les coréens sont devenus de loin les meilleurs.
    Andrew Simar
    Andrew Simar

Publiée le 17 février 2022
    Points positifs :
    - Pour une fois (mais ca c'est la Corée) les personnages ne font pas que des choses totalement débiles
    - La série prend son temps de nous mettre en situation, de créer un scénario a peu près crédible.
    - Bon acteurs

Points négatifs :
    - Les acteurs ne mangent pas. Ils restent bloqués pendant des jours sur un toi, dans une salle de classe, ils n'ont jamais besoin de manger. Jamais ils ne sont allés chercher de la bouffe quelque part.
    - Les histoires d'amour qui se créent alors qu'ils voient leur parents se faire déchiqueter et leurs amis se faire bouffer... c'est totalement débile.
    - Trop de personnages qui se sacrifient. Ils essaient alors de créer une émotion chez le spectateur mais au bout de la 100 ieme fois ca marche plus.
    Manon_20
    Manon_20

Publiée le 26 août 2022
    J'ai vu énormément de mauvaises critiques sur la série ce qui m a choqué car vu que c est tout de même une des plus vu de Netflix... De nos jours, les gens critiquent tout et ne sont jamais content, rien n'est jamais assez bien et la moindre petit erreur est un drame. All of us are dead est une des rares et probablement la seule série de zombie avec de l originalité et qui a un sérieux sens caché que personne ne voit puisque ils sont trop occupés à critiquer. Prenons l'exemple des personnes qui disent que c est du vu, encore et encore par rapport aux personnages qui sont trop cliché. Le soucis c est que les gens n ont pas compris qu absolument tout est cliché y compris dans la vie réelle, la personne qui travaille énormément et qui n a pas d amis à cause de ça parce que les autres pensent qu elle se la pète juste parce qu elle travaille bien c est cliché et c est réel. Le garçon qui se rend compte trop tard que c était pas un mec bien c est cliché et c est réel, le garçon qui est fou amoureux de sa meilleure amie depuis toujours alors qu elle en aime un autre ça peut paraître cliché car ça l est mais c est la situation dans laquelle sont beaucoup de gens. La fille qui a beau ne pas être très douée à l'école alors qu en réalité elle est super intelligente c est un cliché mais c est réel. On peut aussi prendre exemple sur Stranger things avec la fille traumatisée qui a du mal à faire confiance. Les clichés sont dans absolument toutes les séries et pourtant la plupart des critiques sont dessus alors que ça fait parti de la vraie vie et il y en a dans chaque film et chaque série. L intelligent, le courageux, le rebelle ect, tout ça c est du vu et du revu mais ça fait parti de la vie c est réel donc aucune raison de faire des histoires. Maintenant à propos du fait que c est la meilleure série de zombie ? Pour une fois il y a une vraie intrigue à l histoire, les personnages sont très attachant, du suspens, un côté comique, horreur, glauque. Cette série ne convient pas à un public adolescent mais à un public adulte et assez mâture pour comprendre le message caché. Chaque personne devenu un humbie se faisait soit harcelé, soit était mal dans sa peau ect. Ils n avaient donc plus peur de rien ce qui a provoqué la transformation. Nam ra : le manque de confiance en soit et le fait de tout garder pour elle. Gwi-nam : le fait qu'il soit forcé et qu il est toujours obéit aux ordres qu on lui donnait ce qui lui a fait péter les plombs mais en humbie il se sentait libre et ne devait plus obéir à personne. Cette série raconte pour les histoires d amours ce qui concernent bcp de gens dans la vie réelle et elle a un sens caché si puissant. Il y a même une bromance entre 2 personnages qui rendent la série encore plus phénoménale car les scènes ont toujours un côté wtf et drôle. Les acteurs ont tout donné pour la série, ont pris des cours ect, et ça se voit à l écran. Les scènes d action ne sont pas quelque chose de revu comme dans les autres séries de zombies. D ailleurs les autres séries il y a juste des zombies et c est tout, c est gore et ennuyeux. Elle est la seule qui se démarque vraiment et c'est un pur chef d œuvre et si les gens ne sont pas capable de le voir et de ne pas s attarder sur des détails subtiles et stupides dont tout le monde se fiche, alors ils loupent quelque chose de phénomènal.