All Of Us Are Dead
    1333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Of Us Are Dead ?

Le premier du nom
    Le premier du nom

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 mai 2024
    Au commencement, cette série avait tous les ingrédients d'une véritable réussite, offrant une expérience captivante et pleine de promesses. Cependant, au fil des épisodes, l'histoire a pris un tournant décevant, marqué par des choix scénaristiques douteux et des décisions de plus en plus discutables.

Ce qui aurait pu être un récit captivant s'est transformé en une suite de situations où les personnages semblent perdre toute logique et cohérence. On assiste à des actions incompréhensibles de la part de certains protagonistes, qui semblent agir de manière irrationnelle, déroutante et souvent décevante.

Au final, ce qui aurait pu être une série prometteuse se résume à un enchaînement de moments frustrants, où l'on voit des personnages agir de façon peu crédible et prendre des décisions qui semblent aller à l'encontre de tout bon sens narratif.

En somme, malgré un début prometteur, cette série s'est égarée en multipliant les choix contestables et en décevant les attentes des spectateurs. Une déception pour ceux qui espéraient plus de cohérence et de profondeur dans le développement de l'intrigue.
    MERMOZ TOUAKEUSSEU
    MERMOZ TOUAKEUSSEU

Publiée le 4 février 2022
    Scénario bâclé, intrigue et certains dialogues imparfait, performance de certains acteurs principaux trop médiocre, certains idées et actions un peu bon, mais en général c'est un grand n'importe quoi...
    spk
    spk

Publiée le 9 février 2022
    Enfin une série sympa de zombie à se mettre sous la dent ! J'étais déçu de la tournure qu'a pris the Walking dead que ça m'avait complètement éloigné des zombies. Je n'ai vu que 6 épisodes et pas une seule minute je me suis ennuyé.
    Tony Mastri
    Tony Mastri

Publiée le 9 février 2022
    Merci de nous offrir une vrai série de Zombies digne de ce nom, réellement ancrée dans la réalité, la touche Coréenne permet encore une fois d'être très surpris en permanence, et le plus gros point fort, les personnages et les relations qui les connectent
    L'alchimie des acteurs crèvent l'écran, et quand on la sent à travers leurs jeux, c'est qu'elle est réellement forte, et ça s'est confirmé en regardant tous les making of, merci Netflix de donner du budget aux gens talentueux, un incroyable bon moment et une série qui restera, même si il n'y a pas de saison 2. Mais bon pour le moment je suis plutôt optimiste vu les chiffres
    joris
    joris

Publiée le 6 février 2022
    J'ai mis 3 étoiles car ça se laisse regarder une fois qu'on a commencé et qu'on souhaite savoir le dénouement
    De plus je pense que dans les scènes d'action, le stress est présents, très certainement car il y a quelques personnages attachants, et qu'ils hésite pas à les tués, donc jusqu'au bout on se demande qui va survivre
    Donc ce sont des bons points pour une série

Pourtant il y a beaucoup de défaut, les morsures sont bêtes pour la plupart alors que 5min avant le groupe des héros ont passé 100 zombies sans se faire mordre juste en les poussant sur le côté, ou qu'ils se font attraper 10 fois mais les zombie ne les griffent pas et ne les mordent pas
    Ce ne sont que des exemples d'incohérences sur beaucoup plus)

Ensuite je trouve que tout les clichés sont présent mais surtout qu'ils sont mal amené, où il n'y a pas d'aboutissant. Et pire certain personnage ne pourrais jamais se comporter comme ça dans la vrai vie (ex: la prof, le pompier etc ..)

Et dernièrement beaucoup de scène sont inutile, ils mettent du temps à réfléchir à des choses évidente et font beaucoup d'aller retour avec les mêmes problématiques qui surviennent donc j'ai vite enchaîné pour savoir la suite dans le sens où je n'avais pas eu ma soif de contenu
    Je ne sais même pas quoi dire sur le super vilain qui revient 10fois a répétition

En gros série moyenne qui se laisse regarder, a prendre plus en dérision sur pas mal de passage si on ne veut pas sortir complètement de celle ci
    Amaury Dejob
    Amaury Dejob

Publiée le 17 février 2022
    Beaucoup trop d’incohérences gâchent le synopsis qui était plutôt attrayant au depart. spoiler: (Un chuchotement peut ameuter une horde de contaminés alors qu’un énorme bruit n’attirera pas l’attention d’un seul !)

En seulement 1 saison, les réalisateur ont réussit à rendre cette série longue et redondante.
    Certains « sacrifices » de personnages sont plus qu’inutiles, et les dédisions des personnages laissent également à désirer.
    Don Corleone
    Don Corleone

Publiée le 4 février 2022
    Excellent, série qui ne se prend pas la tete, mais je n'ai pas compris pourquoi il ne prennent pas les extincteur pour fracasser ces connards de zombies .
    mon chat a bien aimé et moi aussi
    Elletsirhc Ihotnes
    Elletsirhc Ihotnes

Publiée le 5 mars 2022
    J'ai essayé mais je n'ai pas tenu 3 épisodes....
    J'ai du mal avec les séries coréennes, je trouve que c'est beaucoup trop surjoué!
    Tant pis pour moi 🤷‍♀️
    Alexander Supertramp
    Alexander Supertramp

Publiée le 29 mars 2022
    Le cinéma coréen ne cesse de me satisfaire.
    Après dernier train pour Busan et The kingdom, nous voici plongés dans un lycée ou tout part en vrille à la sauce zombie.

Si vous aimez l'angoisse et le suspense haletant, laissez vous tenter :)
    Fouzi
    Fouzi

Publiée le 24 avril 2023
    En soi c'est une série de zombie plutôt classique dans les grandes lignes. Les zombies sont dans le même style que ceux du film Le Dernier Train pour Busan.
    La différence avec cette série est que les personnages sont bien développé, on prend le temps de les connaitre et de voir leur motivations. Mention spécial au prof créateur du virus qui est très bien développé au long des épisodes, on comprend parfaitement ses motivations.

spoiler: L'idée des surhumains grâce au virus est une bonne idée qui laisse donc entrevoir cette direction dans la saison 2

Dommage qu'il y ait des incohérences avec la propagation du virus qui parfois se transmet en 3 sec après 1 croc et parfois peut mettre jusqu'à 30min.
    Yatus
    Yatus

Publiée le 3 février 2022
    Ha bah pour une fois que l'on nous présente une série zombie sans super liquidateur de mort-vivant armé jusqu'aux molaires ... J'applaudis face à cette oeuvre coréenne digne du meilleur de la filmographie zombie ...
    Tout les bons ingrédients pour tenir en haleine les spectateurs sont présents , original , rafraîchissant de réalisme sur certaines choses
    All of Us are dead remet les choses en place et ouvre un oeil renouvelé sur le survival horror .
    À regarder sans être déçu
    Rachel Tobias
    Rachel Tobias

Publiée le 16 août 2022
    Super série, j'adore ! Autant le webtoon ne m'a pas plu à cause du style de dessin, autant la série est géniale. Les acteurs sont très bons. Ce n'est pas du tout ciblé pour un public teenagers. Les épisodes sont longs. Bref, tout est parfait !
    Pierre BLEUET
    Pierre BLEUET

Publiée le 21 juin 2023
    Encore une fois, les coréens nous montrent que leur cinéma n'as absolument rien à envier à hollywood.
    La série est prenante, on y suit plusieurs groupes d'individu qui tentent de survivre au milieu d'un véritable chaos. On est pas sur des zombies type TWD, non là on est sur des zombies de compet et complètement imprévisibles. La série montre aussi la nature de l'être humain du côté de ceux qui survivent et ceux qui gouvernent en tentant de maîtriser ce qui ce passe. Cela rend la série intéressante car difficile d'extrapoler ce qui va suivre tellement chaque issues envisagées semblent incertaine. J'attend la saison 2 avec impatience.
    Autaquet .
    Autaquet .

Publiée le 10 septembre 2023
    Beaucoup aimé... Le fait que les zombies ne sortent pas de nulle part, des persos attachants, la tension palpable.... vraiment cool!
    Alors certes tout n'est pas parfait (particulièrement déçu du traitement d'un des protagonistes principales sur la fin...) mais je regarderai la deuxième saison avec plaisir.
    Melanie Gadat
    Melanie Gadat

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 février 2022
    J'ai vraiment adoré cette série, les acteurs jouent bien les zombies sont bien faits et on se laisse facilement embarquer même s'il y a peut être quelques longueurs parfois. J'ai adoré la fin qui laisse une ouverture sur autre chose que simplement des zombies en espérant qu'il y est une saison 2