All Of Us Are Dead
    1336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Of Us Are Dead ?

Milo K
    Milo K

Publiée le 6 février 2022
    serie lente, même si les effets sont plutôt reussis. c est tres long. bof bof. je sais pas si je vais continuer a voir la série pour le principe de voir comment ca se termine
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 16 août 2022
    Et bien, ce n'est pas terrible, du début ont sent déjà de nombreux problèmes.
    Malgré l'habitude des coréens pour faire les zombis qui sont effectivement très réactifs et ont bien plus de qualité que les vivants, il y a une certaine lassitude et un manque de créativité.
    Des erreurs typique de méchant avec un scénario qui manque de profondeur et des abrutis égoïstes par tonnes.
    Des arcs qui partent dans le vide ou sont d'une simplicité et une prévisibilité totale.
    Si évidemment ce n'est pas une révolution ça se regarde bien que ça traine en longueur beaucoup trop.

Ont retrouve les problèmes des films américains qui donnent beaucoup de spectacle mais sans construction et ça se voit c'est très vite vide.
    C'est aussi encore un univers ou tout le monde est assez stupide pour faire exactement ce qu'il ne faut pas et être particulièrement incapable à la survie ni même connaître quoi que ce soit de potable pour reconnaitre un contaminé ou un zombie voir même un danger d'une totale évidence.

dommage je regarderais peut-être la saison 2 à défaut de qq chose à me mettre sous la dent.

Le zombie contaminé coréen ne gagnera pas encore assez d'interet pour cette fois.

"ah et non ont ne perd pas autant de température aussi vite en saignant et en ayant autant d'activité et réactions physiques" Ce n'est pas pour rien qu'ont incinère pour la destruction et qu'ont cryogène pour ralentir les activités du corps. (hibernation)"

Déso....
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 4 février 2022
    Très divertissant. Pas exempt de défauts et quelques longueurs mais c'est une série qui se laisse bien regarder si on apprécie ce genre d'univers ou si on est déjà un peu familiarisé avec les séries coréennes. Scénario qui apporte une petite touche d'originalité sur ce virus zombie très virulent pourtant déjà vu et revu avec en trame de fonds quelques thématiques sociales. Un bon moment. Curieuse de voir si une saison 2 sera officialisé et quelle tournure prendra l'histoire.
    Adrien K.
    Adrien K.

Publiée le 12 février 2022
    Une fiction tout simplement sublime. Pleins de rebondissements. Un jeux de cache-cache dans un lycée qui se joue au péril de la vie des joueurs pendant que des solutions difficiles sont à prendre à l’extérieur du cercle de jeux. A regarder sans modération.
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 9 février 2022
    Contrairement aux zombies que l'on voit évoluer dans les autres histoires de zombies, qui se déplacent lentement en grommelant , les coréens sont muent par des piles électriques leur donnant des mouvements saccadés , ils sont rapide et comme tous les zombies , n'ont qu'une idée en tête, allez mordre le vivant le plus proche.
    L'infection se propage dans un lycée à cause du virus crée par le prof de biologie lequel souhaitait aider son fils persécuté par les autres lycéens.
    Résultats, l'invention échappe à son contrôle et les élèves sont mordus et transformés en zombie hurlant, mordant et gesticulant qui poursuivent les non contaminés dans les couloirs du lycée.
    Le virus évolue, comme tous les virus et les humains attaqués deviennent soient des zombies, soit des humbles.
    Ces derniers s'avèrent être capable de gérer leurs émotions, sont doués de pouvoirs et vont fonder une société à part entière.
    Loin d'être uniquement destructeur , ce virus s'avère libérateur pour certains .. Tous réfugiés dans une classe, les élèves s'entraident et dévoilent leurs faiblesses et leurs forces. Devant la situation pour le moins inattendus, ils retrouvent ensemble l'entraide et le besoin de s'unir, de rêver , voir de se propulser dans l'avenir en forgeant des projets tels se réunir autour d'un feu de camp.
    Alors que certains infectés deviennent des morts vivants sauvage hurlant et gesticulant, d'autres deviennent des humbles et formeront une autre forme de société.
    christopher Hiard
    christopher Hiard

Publiée le 28 janvier 2022
    Ouais, vraiment à fuir.. le concept est épuisé et les dialogues, on dirait qu'ils ont été pris de squid game, 12 épisodes? Je suis à la 12ème min que j'en ai déjà la nausée
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 11 avril 2023
    Une série de zombie coréenne convaincante. D'une part par les acteurs qui jouent plutôt bien et une histoire originale qui s'écarte de ce qu'on connaît déjà. Il y a un suspens tout au long avec de nombreux rebondissements.
    J'attends la saison 2 avec impatience.
    Henri G.
    Henri G.

Publiée le 5 février 2022
    Pour faire simple je n’ai pas aimé.

Dans une école, un professeur cherche à aider son fils trop timide. Pour cela il va étudier le comportement des animaux face à une menace. Certains animaux, au lieu fuir ou être tétanisé par la peur, ils vont se montrer agressif. Le professeur va prélever cette substance chimique et l'injecter dans son fils sauf que tout ne se passe pas comme prévu son fils devient un zombie agressif.
    Le pitch est intéressant. Surtout que les coréens sont plutôt doués avec les films et séries traitant ce sujet délicat de zombie. Ayant bien apprécié la série Kingdom je me suis laissé tenter même si mes craintes été bien là, jeunes ados, école, zombie, ça donne un avant-goût assez amer.
    Sans surprise, la série commence par une scène de harcèlement à l'école dans laquelle le fils du professeur se fait maltraiter par ses camarades. Le fils tenta de se défendre mais tomba de l'immeuble, voilà que le premier zombie est né.
    On va suivre un groupe de d'ado tenter de survivre à cette épidémie de zombie avec des scènes peux cohérente et fade. Le réalisateur insiste pour insérer des scènes de romance, alors que on s'en fou ! nous on regarde une série sur le zombie, on veut du mystère, de la survie. On ne veut pas un ado beau gosse qui se transforme en Bruce Lee dégomme 6 zombies en 6 secondes pendant que son amoureuse à des étoiles plein les yeux.

Cette série est destiné à ceux qui veulent voir des zombies sans que ce soit trop horrifique, aves des beaux et belles gosses coréen(nes) dans un triangle amoureux. Et avec ça une touche de Superman et de Conjurring ouais ouais! Un zombie qui s'est cru à American's got talent alors qu'il a deux médecins à un mètre de lui...

RIDICULE !!
    J’ai tenue moins de 3 épisodes. Je vous aurais prévenue.
    Lucas Castiglione
    Lucas Castiglione

Publiée le 17 février 2022
    Aucune cohérence. Un proviseur qui arrive pas a regarder par la fenêtre (alors que tout les enseignants lui disent que il y a un problème), la population qui remarquent rien, les élèves qui n'insistent pas a prévenir les secours ou la populations. Et pour couronné le tout l'état qui supprime toute communication depuis la ville infecté (MEME LES APPELS D'URGENCES) WTF et pourtant ça dis de vouloir secourir ceux qui sont coincé mais COMMENT ?! TU SAIS PAS OU ILS SONT !. Je suis d'accord que c'est une série mais de là à jeter à la poubelle ces détails c'est grave. Dommage l'histoire est bonne.
    HuGhost
    HuGhost

Publiée le 27 juin 2023
    Cette série Coréenne est incroyable, on accroche dès le début, je l'ai revu une 2e fois, puis une 3e fois.
    Les acteurs jouent extrêmement bien et la série est très réfléchie.
    Elle avance rapidement au fur et à mesure de l'avancée des épisodes (pas comme dans "The Walking Dead", qui est aussi une série que j'adore, mais ou les personnages restent dans la même planque pendant 1 saison complète).
    Bravo !
    L phanTom
    L phanTom

Publiée le 29 janvier 2022
    En 20 minute de High school of the dead il se passe plus de chose qu'en 4h de cette série c'est vraiment long à démarrer les personnages sont long à la détente et n'ont aucun style, il y a quand même des scènes intéressantes sa se regarde mais ça ne sera pas l'aventure zombie du siècle.
    Patoche
    Patoche

Publiée le 29 mars 2022
    La série partait plutôt bien et j'ai vite ressenti que ça devenait bavard très rapidement.
    C'est dommage parce que la série bénéficie de bon effet spéciaux et d'une trame originale.
    Une série très bavarde en fait où les jeunes en sont continuellement à vider leurs sacs les uns sur les autres...
    Julien Lne
    Julien Lne

Publiée le 20 février 2022
    Assez drôle de voir à quel point les avis sont partagés sur cette série. J'ai vraiment adoré pour ma part, j'adore le genre mais ici je trouve en plus les personnages très attachants. Pourtant je ne suis plus un ado, mais l'ambiance de l'école et les amourettes m'ont peut-être rendu nostalgique ;)

Un huit clos aux très bon effets spéciaux et un très bon jeu d'acteur, et où l'on traite aussi de sujets intéressants comme le harcèlement scolaire.

Contrairement à certaines critiques je trouve que chaque épisode à sa place de part son ambiance unique, je ne me suis jamais ennuyé.

Quelques incohérences et parfois des scènes où les personnages agissent de manière illogique, mais qui ne gâchent en rien la qualité de cette série. Impatient de voir annoncée une éventuelle saison 2 !
    Cassie
    Cassie

Publiée le 10 février 2022
    All of us are dead est une bonne série de zombie. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures et on ne sait jamais qui va mourir ! J'ai passé un super moment ! Les personnages sont attachants et on a envie de connaitre la suite.
    loliata drik
    loliata drik

Publiée le 5 février 2022
    Quand je compare avec les séries et films de zombies que j'ai vu, on peut dire que cette série nous offre du beau spectacle, on sent qu'il y a les moyens. Bonne réalisation, bon scénario avec enfin de la logique ! On voit comment a débuté la pandémie et pourquoi. Les lycéens font preuve d'ingéniosité pour s'en sortir, les zombies sont crédibles, on ressent parfaitement la lutte pour la survie. Ça commence doucement, le temps de poser le décor et présenter les personnages puis très vite on est plongé dans ce monde de terreur et on frissonne avec eux. Bref on a beaucoup progressé dans le monde zombie depuis Romero et ses pantins articulés ! Les coréens sont devenus excellent en matière de séries.
    Je n'ai pas mis une note maximale parce qu'il y a malgré tout quelques défauts notamment spoiler: le méchant élève qui semble être immunisé contre le virus et qui, comme les chats semble avoir 7 vies
    et leur difficulté à tuer les zombies là où tout le monde sait, viser la tête !