All Of Us Are Dead
    1336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Of Us Are Dead ?

Lucien Vaurien
    Lucien Vaurien

Publiée le 1 février 2022
    Jeu d'acteur médiocre, réalisation totalement naze, comment les gens peuvent ils apprécier ce genre de navet ? Je demande à entendre car rien n'est recevable. Juste un truc qu'on nous balance pour surfer sur la vague du cinéma coréen actuel.... Réveillez vous
    Louis C
    Louis C

Publiée le 9 février 2022
    J'ai connu les tout premiers zombies qui pensaient qu'à manger de la cervelle avec une vitesse moindre qu'un escargot.
    Maintenant on nous présente des zombies 3.0 et je pense quand 2030 on sera dirigé par des zombies,je rigole.
    J'ai un mal fou à rentrer dans l'interprétation des acteurs des séries de ce type.
    En faites on se croirait dans force bleu, rouge ou marron derrière comme une veille série les méchants contre les gentils.
    Un lycée ?
    Les même costumes pour les filles ainsi que pour les garçons.
    Les même coupes de cheveux pour les garçons
    pour les filles cheveux long et brun .
    En faites on se retrouve dans un cercle de qui est qui et qui va devenir quoi.
    Le plus important dans une série pour qu'elle soit suivi est l' interprétation et là pour moi c'est mort.
    Ma note tient compte du travail des effets spéciaux .Ma note 2,5.
    super m
    super m

Publiée le 29 mars 2022
    Vraiment une série top, je pensais regarder une énième série de zombie au final j'ai été scotché du début à la fin.
    Les Coréens sont les maîtres actuels de l'horreur ya pas à dire
    Une petite pépite du genre, merci Netflix pour ce bon moment c'est ça qu'on aime voir.
    Marie Leclercq
    Marie Leclercq

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 février 2022
    UNE SAISON 2 MAIS ARRÊTEZ LE MASSACRE ! La série est tellement redondante que je me suis endormie pendant 3 épisodes et ca ne m’a pas empêché de comprendre la suite. Sans oublier les personnages qui n’ont aucune histoire mais qui sont les allégories des plus gros stéréotypes.
    Alors avoir une note aussi élevé alors qu’un chef d’œuvre comme Bad Buz n’a que 0,5 je ne vois qu’un seul critère sur lequel cette série a été évaluée c’est l’origine de cette série, la Corée. Peut-être que ce pays est sympa mais bon on peut pas tout accepter, et cette série aurait du rester dans la tête de son réalisateur
    Dorian Blanc
    Dorian Blanc

Publiée le 1 février 2022
    Série d'ado prepubert avec juste du sang. Scénario et réaction des personnages, jeux d'acteurs juste inexistant...
    Il y a des séries et films de zombies bien mieux scénarisés et réalisés.
    Amine M.
    Amine M.

Publiée le 15 février 2022
    Très inégale comme série, quelques très bonnes idées et des moments mémorables, ainsi qu'une pression assez soutenue, mais le jeu d'acteurs des ados est éclaté au sol on a envie qu'ils crèvent presque tous tellement qu'ils sont niais et jouent maaaaaaal, sinon les adultes jouent bien en général, la photographie est cool dans ce qui se fait en asie en ce moment, je déconseille même si je l'ai finie.
    miminho
    miminho

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 février 2022
    J'adore ! Série géniale, les zombies sont bien fait dans la lignée de"le dernier train pour Busan". J'espère qu'il y aura une deuxième saison.
    Lucas G
    Lucas G

Publiée le 4 février 2022
    Pas encore fini, je modifierai peut être, mais pour l'instant j'ai vu les 5 premier épisode et c'est vraiment top. Les zombies sont top, vraiment bien fait et bien joué. Une bonne ambiance, de superbes scène. Vraiment génial !!
    Pierre S
    Pierre S

Publiée le 2 mars 2022
    Bon divertissement pour un dimanche soir mais sans +. Étant un fan de films/séries de zombie je suis assez bon public mais les personnages sont vraiment tous idiots. Lorsque leurs amis se font mordre, ils attendent bouche bée en pleurnichant à gentillement patienter que ce dernier se transforme et mange tout le monde. A chaque décès tout le monde pleurniche. Le comble reste la mort du père qui est totalement absurde : ils ont 10 min pour fuir avec pas de zombie menaçants mais le père décide de s'enfermer et de se sacrifier pour le reste du groupe, du drama inutile à l'état pur. En bref, si un jour notre planète est infestée de zombie, faite l'inverse des personnages
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 29 mars 2022
    Une série bien travaillée dans son ensemble. Du gore, une histoire crédible (qui fait parfois terriblement écho à notre société moderne) et des références bien trouvées. Les personnages cherchent enfin des choses logiques (comment se nourrir, où faire ses besoins...) qui manquent cruellement dans les productions habituelles. Mêlez à tout ça une ambiance réussie et un environnement qui offre de multiples possibilités, et vous obtenez une série qui se regarde avec plaisir. Subsistent toutefois quelques longueurs, notamment dans les derniers épisodes, et quelques personnages bien agaçants, qui viennent ternir le tableau global. Si vous avez apprécié "Dernier Train pour Busan", "All of us are Dead" vous plaira à coups sûrs.
    Seb T
    Seb T

Publiée le 9 février 2022
    C'est vraiment bon !!! Je recommande !! Ce ne sont pas les zombies tout mou à la The Walking Dead.. l'histoire est bien faite et les protagonistes sont très attachants. Les acteurs crédibles et les réflexions sensées ! Une très bonne série de zombie.
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 4 février 2022
    Partagée par cette série (à noter que je n'ai jamais vu le webtoon que la série fait référence, j'ai un regard neutre)

Points positifs:
    - il y a de vraies sensations de tension. On a peur pour les personnages car dans cette série, spoiler: tout le monde peut mourir

- l'humour bien intéressant dans un contexte improbable
    - la proposition originale faite ( spoiler: avoir des entre deux de mi-zombie et mi-humain, une fraîcheur scénariste bien appréciable

Points d'amélioration :
    - la longueur interminable... on n'avance pas vite... je pense qu'il aurait été plus intéressant de le fare en 8 épisodes par exemple
    - des facilités scénaristes (par exemple la scène où le spoiler: "pompier" s'échappe du camp et que l'on a plusieurs tireurs derrière lui... sur terre, pas un seul n'arrive à le viser
    - le côté un peu illogique où ils ne prennent pas une fois un moment pour spoiler: se demander comment les zombies meurent.. quand je vois les pertes d'énergie des protagonistes en tapant sur la tête alors qu'ils savent pertinemment que ça ne les tuera pas
    ...

Enfin voilà, curieuse de découvrir la saison 2 ^^
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 6 mars 2022
    Saison 1 : 4/5
    Excellent ! Et pourtant, énième production où des zombies sont mis en avant dans des histoires, beaucoup ont été réussites et d'autres moins. Ici c'est mission accomplie. J'ai beaucoup aimé les personnages, la plupart sont développés et attachants et le jeu d'acteur est vraiment bon. La durée des épisodes peut inquiéter certains, notamment moi, mais une fois plongée au cœur de l'histoire, on met plus pause pour voir combien de temps il reste. Les transformations de zombies à la coréenne sont encore une fois très bien maitrisées. Une bonne mise en scène avec de surprenantes scènes de cascades. Une fin qui laisse plusieurs possibilités pour le scénario d'une saison 2, maintenant il reste plus qu'à attendre. :(
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 17 février 2022
    Très bonne série de zombie avec beaucoup d'idées, de surprise. Intéressant de voir des différents point de vues étudiants/professeurs/parent/politiciens/les militaires.
    Mélangeant une bonne histoire, de l'humour et de l'action. Une bonne surprise.
    Egalement la première saison a une fin satisfaisante tout en laissant la porte à une possible suite.
    Donc si vous aimez les histoire de zombie foncez...
    Agathe D.
    Agathe D.

Publiée le 17 février 2022
    J'ai regarder cette série le jour de sa sortie sur netflix et comme je le pensais je ne me rappelle déjà plus de grand chose.
    Quelques bonnes idées, quelques moments drôles, énormément de clichés (ex: grossophobie) trop de personnages du coup quand y'en a un qui meurt bah çà fait pas grand chose.
    Serie TRÈS loin d'avoir la qualité de sa compatriote du même genre Kingdom.
    Il y a du budget malheureusement çà ne fait pas tout.