All Of Us Are Dead
    1332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Of Us Are Dead ?

Thony. D
    Thony. D

Publiée le 1 février 2022
    Les gens qui critiquent, car rien de nouveaux, réalisez outre série/film et on verra. Depuis des années le genre zombie excite, un zombie est une personne morte qui cherche à bouffer point barre, ils auraient fait des zombie intelligent ou autres la critique sera là aussi !
    Cette série est top, terrifiantes, sanglante, les acteurs tiennent la route avec un jeu excellent. La Corée du Sud, depuis quelques temps devient le pays à suivre avec ce genre.
    Jean-guillaume R.
    Jean-guillaume R.

Publiée le 10 février 2022
    J'ai adoré cette série ! Du debut à la fin, tous les ingredients sont là. Les personnages, les zombis bien faits, le suspens, l'horreur et l'histoire qui nous dévoile petit à petit les les origines du virus. Hâte de voir la saison 2 !
    Emilert
    Emilert

Publiée le 30 janvier 2022
    Une très bonne série qui se traîne néanmoins une intrigue peu intéressante et tout ce qu’il y a de plus classique. De plus la série est remplis de lenteur ce qui la rend assez difficile à suivre pour les initiés, néanmoins si une chose fonctionne très bien se sont les scènes de course poursuite qui sont juste à couper le souffle ont peu en dire de même pour certaines scènes d’actions qui sont parfois assez surprenantes. Bref une série tout ce qu’il y’a de plus classique mais qui a néanmoins quelques points très sympa ce qui la rend assez sympa à regarder
    Baamle25eme
    Baamle25eme

Publiée le 1 février 2022
    Très bonne série pour ma part. Je les regarder 2 fois depuis sa sortie. En VF et Vo et j'ai toujours autant kiffé.

J'ai trouvé les perso plutôt réaliste même dans les réactions qui sont plutôt réaliste. J'ai pas vraiment trouvé ça surjouée. L'histoire tient debout. Alors oui, il y a des trucs qui n'ont pas forcément de sens comme l'archer qui est décrite comme pas très douée mais qui fait mouche a chaque fois avec des zombies qui ont des mouvements imprévisible ou encore le mec qui se transforme parce qu'il prend du sang sur sa blessure alors qu'ils se prennent du sang dans la bouche et ne se transforment pas. Mais outre ça, franchement, la série est réellement très bonne. Tout est assez bien expliqué même pour les humbies.

Je la conseille fortement
    Franck L.
    Franck L.

Publiée le 3 février 2022
    Une série de zombies pour ado... le scénario est ultra basique. Un virus s'échappe d'un laboratoire et transforme les gens en zombies etc etc...
    C_o_s_m_o_s
    C_o_s_m_o_s

Publiée le 3 février 2022
    C’est sympa de la part de Netflix d’indiquer que c’est interdit au moins de 16 ans. Ce serait tout aussi sympa de nous indiquer que c’est une série qui s’adresse essentiellement aux ados (ou très jeunes adultes), même s’il y avait un sérieux doute avec la bande-annonce.
    Perso, j’ai détesté. Pareil pour tout mon entourage.
    Les zombies sont bien mis en scène et on sent que la série disposait de moyens. Et ce sont là les seuls points positifs que j’y ai trouvés.
    Je n’ai absolument pas apprécié la prestation des acteurs (hors zombies). C’est souvent surjoué ou décalé dans les comportements.
    Je ne me suis pas non plus senti concerné par les problèmes de lycéens.
    Ce qui me dérange par-dessus tout avec cette série sur les zombies, et toutes les productions du même genre de ces dernières années, c’est qu’on oublie l’ambiance. L’atmosphère doit participer au frémissement. On doit ressentir de l’angoisse avec une bonne petite musique pour faire monter la sauce.
    Tout ça c’est fini. On vous balance des zombies bouffants de l’humain, et on ne ressent rien parce que c’est très plat.
    Si je ne vibre pas dans un film ou une série d’horreur ou de zombie, je considère que c’est raté.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 29 mars 2022
    Pas mal... Mais beaucoup trop long... 12 épisodes de plus d une heure c'est trop... Surtout qu'il y a des moments où il ne se passe pas grand chose... J'en suis à la fin de l épisode 4 et j ai pas la force de continuer tellement c'est long et que ça tourne en rond... C'est dommage car je suis fan du "Dernier train pour Busan", mais la série me rebute par ses longueurs interminables... Je reviendrai là dessus quand je serais vraiment motivé...
    mouai
    mouai

Publiée le 28 janvier 2022
    le pire des films/serie zombie. tres tres tres loin de la qualité d'un kingdom pour le comparer a son compere coreen. la serie tient sur 12 episodes d'une heure. ne perdez pas 12h de votre vie. cette serie pouvait tenir sur 6h. une histoire a rallonge avec des prises de decisions illogiques et parfois totalement stupide. on a envie de casser la tv.
    sa se resume a : un scientifique a laissé echappé un virus et hop une ordes de zombi envahi le lycée. les survivants tentent de s'en sortir. c'est tellement vide, sans intrigue et frustrant.
    vraiment decu qd on a tellement teasé cette nouvelle serie de zombi.
    Ju C
    Ju C

Publiée le 4 février 2022
    Je met 5* pour relever sa note. Très bonne série, qui traîne un peu longueur certes (12episodes d 1h) mais cela nous permet de nous attacher aux personnages, et de suivre plusieurs histoire en même temps. Tout n est pas parfait dans le scénario, mais la réalisation et les acteurs son très bon dans l ensemble. Le doublage VF est aussi bien fait. Je recommande !
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 22 février 2022
    Moi qui suis pas trop serie de zombie je dois avouer que j'aime pluto bien on s'ennuie pas Alort certe je trouve que les épisodes sont un peut trop long 1h pour chaque épisode ses beaucoup pour une série mes sinon sava sa tient la route !!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 4 février 2022
    Réussi dans l'ensemble, soigné, scènes d'actions efficaces, très typé drame, quelques longueurs (nécessaires pour donner du "mordant" aux évènements suivants), construit tout le long et focus sur notre société et ses comportements. 3.5/5 !!! Une saison 2 commandée, attention à la redite !.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 22 février 2022
    Ca commence lentement pis ca part comme dans The Walking Dead. Un zombie movie asiatique pas trop mauvais au début, et pas mal gore, mais qui devient lassant parce que cela se répète et que la bande d'étudiants que l'on suit est molle.
    Rien à voir avec Squid Game.
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 3 février 2022
    Une série de zombies dans une moyenne ville coréenne. C'est bien tourné, les acteurs sont bons (à la manière coréenne qui peut sembler un peu décalée depuis l'Europe) mais le scénario surjoue les hésitations et pathos de l'adolescence.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 4 février 2022
    Cette série est très loin d'égaler la série Kingdom. De l'action mais criant d'improbabilités et d'abus.
    Des personnes qui passent 4 jours sans manger en ayant juste bu de l'eau de pluie arrivent à courir et se battre avec autant de vigueur, sérieusement, arrêtons de nous croire aussi crédules.
    Des personnes qui ont tant de mal à tuer un zombie mais qui arrivent à se battre contre une dizaine d'entre eux dans des couloirs serrés ? Sans compter les nombreux coups de barre que je ne citerai pas. La cerise sur le gâteau, le gars immunisé qui ne meurt jamais... ça c'est insupportable ! Heureusement elle sauve son irréalisme par son rythme effréné.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 11 février 2022
    Je ne trouve vraiment rien d'original à cette série, dans le style il y a déjà beaucoup mieux.
    De plus le scénario est vraiment pauvre, idem pour les personnages.
    Et puis franchement pas crédible la plupart du temps, on a l'impression de voir des brebis face à des loups, à aucun moment la plupart des protagonistes n'apprend à se défendre efficacement, et ils ne font finalement que se faire manger les uns après les autres tout le long de la saison.
    Une série teenagers frendly sans grand intérêt