Intergalactic
    2,3
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intergalactic ?

David E
    David E

Publiée le 6 mai 2021
    Alors que dire, déjà il y auras pas de saison 2.

Pire jeux d'acteur 2021 voir du siècle, effet spéciaux nostalgique des année 80, bon l'histoire habituelle copié collé, on change les noms, et hop
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 4 mai 2021
    Le futur vu et écrit par le campus d'Evergreen. En 2143 à part quelques bedonnant à moustaches qui continuent à faire du mansplanning dans les décombres des anciennes villes et du patriarcat, les femmes elles représentent 94% de la population mondiale. Dont 87% sont des femmes de couleurs. Il est donc logique que les femmes lesbiennes représentent 74% de la population. Cependant je m'insurge car dans un monde dominé par des femmes principalement de couleurs, d'autres femmes de couleurs sont enfermées en prison à tord... mais, mais alors la suprématie idéologique s'arrête à de la surreprésentation ? on y colle un scénario que la même idéologie pointerait comme raciste et preuve d'un système patriarcal dysfonctionnel ? L'empowerment ça s'arrête à faire de l'équité mais surtout ne pas faire une série de bonne qualité ou avec un scénario cassant les codes ?
    Publiée le 28 mai 2021
    On suit les périples de Ash Harper en 2143 , accompagnée de rénégates , à la recherche de l'Eden appelé "Arcadia".
    Pas terrible tout ça, acteurs sans charisme, effets spéciaux limites , scénario vu et revu.
    Mais.. "Intergalactic" a quelque chose d'unique : C'est une vraie série SF des années 80 ! Comme une bonne série Anglaise diffusée l'après-midi sur la chaîne Sky One, on retrouve les FX de Docteur Who, cette série semble sortir tout droit de cette période ! Un exploit tout de même pour une série sortie en Avril 2021 :-))
    Nota et spoiler spoiler: : le huitième et dernier épisode du show est le plus ennuyeux !!
    A croire que les producteurs savaient qu'il n'y aurait pas de suite ..
    Sly F.
    Sly F.

Publiée le 27 mai 2021
    Je comprends que beaucoup n'apprécient pas le style de la série très british mais personnellement j'aime bien ls personnages
    et l'histoire tint la route
    Alexis J.
    Alexis J.

Publiée le 10 mai 2021
    Les effets spéciaux ont l'air couteux. Donc quelqu'un a mis de l'argent dans cette série. Acteurs aussi mauvais que le scénario est stupide. Féminisme forcé pour faire plaisir à des abrutis.
    Il n'y a aucune crédibilité et rien n'a de sens. L'interaction entre les personnages est... C'est comme regarder une pièce de théâtre de lycée écrite par des enfants.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 janvier 2023
    Très british et très féministe c'est aussi un space opéra regardable pour amateurs du genre. L'aspect crade et minimaliste ne va cependant pas trop bien, ainsi que l'aspect complotiste un peu trop convenu au final. Pourtant il y a une série de personnages pas trop mal joués et quelques idées qui donnent lieu à un déroulé qui parfois opère.
    Tom M
    Tom M

Publiée le 18 novembre 2021
    Mal joué , vide, creux, grossier....tant d'adjectifs qui définissent bien le féminisme moderne. Ridicule, comme beaucoup de films ou séries ces derniers temps et on se demande pourquoi.
    Michel R.
    Michel R.

Publiée le 5 février 2022
    Série totalement nulle. Personnages grotesques et caricaturaux, absence de scénario, décors carton pâte.... Comment peut on ainsi se moquer du monde ?? Je n'ai pas pu dépasser le troisième épisode.
    Jon Levasseur
    Jon Levasseur

Publiée le 3 mai 2021
    Les effets spéciaux sont corrects, les dialogue et le script épouvantables. Les personnages charismatiques comme des wc turques. L'ensemble est assez incohérent, je n'ai pas accroché du tout.
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 17 mars 2023
    Depuis l'arrivée des wokistes (des blancs gauchiste bourgeois américain) tout le cinéma les séries tout est degeulasse a vomir sur la tête d'un rat chauve en grève,c'est d'une nulitée incroyable comme presque tout ce que j'ai vue en ce moment,j'ai déjà coupé Apple TV, heureusement qu'il y'a mandalorian Andor et qu'elle autres séries extra sinon je coupe absolument toutes les plateformes et je me remet à lire de la SF des années 70 a 90 même avant,car le manque de charisme de c'est Pseudo acteurs actrices est déplorable c'est même pas niveau plus belle la vie
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 28 juin 2021
    Série insupportable, tant dans le rythme que le jeux.L’actrice principale est insconsistante, joue mal, passe de killeuse à couarde. Les autres rôles ce n est pas mieux, encore plus mauvais, vraiment irritant. L accent anglais est horripilant, on croirait entendre des lords s exprimer à longueur de temps. Non franchement, une vrai grosse déception.
    Vald Vei
    Vald Vei

Publiée le 25 mai 2021
    One of the best, vive une saison 2. Beau costume, dans ce style c'est l'une des meilleures séries, les gens ont tendance à aimer le changement. Je comprends pas pourquoi vous donnez de mauvaises notes
    Sylvie Rigaud
    Sylvie Rigaud

Publiée le 4 juillet 2022
    Dommage que la série s'arrête là. Je me serais bien fait une saison 2. La série a à peine eu le temps de poser les bases et s'annonçait prometteuse.