Amours solitaires
    3,1
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amours solitaires ?

tisma
    tisma

Publiée le 25 août 2020
    Amours solitaire n'est que belle à travers les messages qu'ils s'envoient ! Message beaux et tirés de vrais messages, mais qui existent déjà sur le compte insta ou en livre !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 mars 2023
    Websérie plaisante à regarder même si dans le genre on a déjà vu mieux... c'est agréable à suivre car la drague des jeunes est toujours fascinante à observer (car on a l'impression d'être dans une autre galaxie ac leurs textos & leur correspondance fictive) mais ici ce qui coince un peu c'est le manque de réalisme des échanges ! c'est trop imagé, c'est trop poétique, trop profond... bref bien loin des échanges sms qu'on devrait voir entre des ados de 18 ans de nos jours! Dommage car autrement ça aurait été parfait... bravo tout de même !
    Nain De Bulle
    Nain De Bulle

Publiée le 15 janvier 2021
    Très bon moment passé devant Amours Solitaires, qui s'est aidé du compte Instagram du même nom pour créer une histoire entre Maud et Simon. N'étant pas fan des SMS présentés sur le compte “Amours Solitaires“, je n'ai pas spécialement apprécié le contenu des textos échangés par les deux amoureux. Cependant, on s'attache très vite aux personnages et l'on veut vite voir comment l'histoire va évoluer... Je m'empressais de lancer chaque épisode l'un après l'autre ! Certains épisodes sont très prenants et plutôt bien joués dans l'ensemble (Maud qui lit un SMS pendant tout l'épisode notamment).
    C'est aussi une belle satire des relations du XXIème siècle, qui sont (beaucoup trop !!) axées sur le virtuel. Les deux personnages s'enferment dans leur téléphone, mettant parfois de côté le monde qui les entoure.
    La série se regarde très vite et l'histoire est à la fois prenante et touchante, je recommande !