The Grave
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Grave ?

Publiée le 20 avril 2021
    J’ai beaucoup aimé cette série. L’histoire est originale et les personnages attachants. J’espère qu’il y aura une saison 2.
    Angelique R.
    Angelique R.

Suivre son activité

Publiée le 22 avril 2021
    Très bonne série avec intrigue 😍🥰.
    A quand la saison 2 ?
    J’ai hâte de voir la suite
    J’espère que l’on pourra voir la saison 2, que sa ne fasse pas comme plein de série à laquelle ont s’attache et que finalement il n’y a pas de suite
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 19 octobre 2021
    Mortellement ennuyeux, un téléfilm de 90mn aurait suffit. Les acteurs sont peu convainquant, l’histoire serait peut-être bien si tout n’était pas assez fouillis, on se perd souvent dans l’intrigue. J’ai’vu la saison 1 je zappe la saison 2...
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 17 juillet 2021
    A mourir d'ennuie. C'est fouilli, on comprend rien, des scènes suivies d'autres scènes sans aucun lien entre elles, on passe son temps à se dire" Bon quand est ce que je vais être accrochée?"Omri Givon le créateur de cette série, compagnon de l'actrice qui joue la flic, nous avait habitué à beaucoup mieux avec Hostages et When heroes fly. Il se passe avec les séries israéliennes ce que je redoutais au début: que l'inspiration des auteurs faiblisse et qu'on se retrouve avec des séries médiocres. Celle-là est nullissime.
    Titi
    Titi

Publiée le 3 septembre 2021
    Une bonne série avec un scénario travaillé et des acteurs convaincants. Il faut s'accrocher au début car l'intrigue est assez complexe et les personnages nombreux. Plus on avance et plus le mystère s'épaissit : on espère que la suite nous donnera des réponses. Mais il ne faut surtout pas écouter les critiques négatives de ceux qui n'ont rien compris à l'histoire car la série est de qualité.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 18 avril 2021
    Que c'est mal joué... Le scénario n'a aucun sens, les rapports entre les personnages sont incohérents, absolument rien n'est crédible.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 mai 2022
    Série israélienne qui est plus de la S.F. que du drame ou du Thriller. Serait-ce cela qui a trompé plusieurs ?, c'est complexe, bien fait et ambitieux et si cela a des allures policières on se retrouve davantage dans une histoire ressemblant à un Fringe qu'à un thriller classique ou au style Marvel de cette dernière décennie. La série est rondement menée et l'on y retrouve un bon équilibre entre les différents personnages et différentes intrigues qui rappellent de bonnes séries Us de déjà quelques années en arrière. La fin appelle une seconde saison mais on a bien souvent vu des séries trop intelligentes qui n'en ont jamais eu. Un peu trop le genre policier et quelques petites facilités à mon sens mais tout de même vraiment bien menée.
    Annie-Claude F.
    Annie-Claude F.

Publiée le 28 octobre 2021
    Excellente série, j'attends la suite !
    Un peu déconcertants, les flash back auxquels on ne s'attendait pas; trop imprévisibles qui peuvent perturber pendant quelques secondes le téléspectateur.
    Par contre et peu fréquent, avoir son "double" dans un univers parallèle, nous tient en éveil et c'est pour cela que j'attends la suite pour me faire un idée plus précise du "pourquoi" et du "comment" !!
    Jean Redon
    Jean Redon

Publiée le 21 novembre 2021
    un thriller SF très sympa . une série israélienne bien mené, intrigue, complots, enquête et sciences fiction.