Rebecca
    Votre avis sur Rebecca ?

Salvo V
    Salvo V

Publiée le 24 novembre 2021
    On se moque ouvertement de nous . TF1 nous propose de faire un énième remake de séries étrangères, et encore une fois c'est raté, comme d'habitude ils ont fait du copier coller.
    Benjamin Biolay en acteur est très mauvais, c'est un bon chanteur . Mais un très mauvais acteur.
    D'ailleurs le casting est très mauvais .
    Un conseil passer votre chemin, allez voir l'original
    ethik94
    ethik94

Publiée le 2 mars 2022
    Énième remake made in TF1.
    La série originale est 1000x meilleure.
    Il faudrait aussi arrêter de prendre des non acteurs pour jouer des rôles. Biolay est d'une nullité affligeante.
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 21 novembre 2021
    plutôt une bonne surprise et au niveau du casting il y' a un -150/5 pour b. biolay un vrai acteur pour Lexomil , il joue tellement faux qu'il ne serait même pas dame pipi à l 'actor studio ,vraiment pitoyable comme prestation , dommage qu'il prenne la place d' un vrai acteur mais bon la prod doit très certainement ses raisons marketing.
    par contre un 150/5 pour timsit que je n 'aimerais pas croiser en bas de chez moi , impérial sa prestation
    le travail de réalisation est bien fait grâce à un très bon équilibre entre la réalisation et le mise en scène
    je ne connaissais pas l 'œuvre originale mais je trouve celle ci bien faite et qui vaut vraiment le détour
    Pascale G
    Pascale G

Publiée le 12 décembre 2021
    Serie haletante servie par 1 casting très haut de gamme. Tous les acteurs sont vraiment excellents ! . Jai vu Marcella... Rebecca est au dessus. N'ayons aucun complexe vis à vis des Britanniques ! Anna Marin et Samir Guesmi = Césars !
    stephane ledrogo
    stephane ledrogo

Publiée le 11 décembre 2021
    Final décevant voire ridicule. Coupable deviné depuis le meurtre de la fille baumann.
    Certains acteurs pas à la hauteur.
    J aimé les premiers épisodes mais les deux derniers sont sans intérêt . Et la descente aux enfers de Rebecca et les révélations sur Juliette qui sont devinees depuis longtemps bof bof. Et que dire de la toute dernière scène....grotesque.dommage
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 décembre 2021
    Le Pêcheur aux commandes d'une très bonne série. il nous prouve qu'il a gardé sa patte de très grand réalisateur français, même si il s'agit d'une adaptation d'une série anglaise. Une belle amplitude dans la réalisation, de très beaux plans, une certaine lenteur aussi, une enquête bien ficelée. Le film doit beaucoup à la magnifique interprétation de Anne Marivin, décidément une des meilleurs actrices française de sa génération; Un rôle qui lui vaudrait certainement un César si elle concourrait pour le cinéma.Une gamme très ample de jeu , toute en sincérité , en force, en grâce. Benjamin Biolay est aussi très bon , contrairement à ce que disent certains, dans son rôle d homme fragile , indécis, toute en retenue, et en subtilité.Dans le dernier épisode , après la résolution de l'enquête il ya une demie- heure de post face, assez incroyable , très Le pêcheur , très noir, très perturbant , hors sujet . Avec Marivin au Top, Le paroxysme dans l'expiation de la faute , dans un climat mortifère , énorme.
    francine S.
    francine S.

Publiée le 2 décembre 2021
    Bonne série. Les acteurs sont très crédibles à l'exception de Benjamin Biolay qui devrait se contenter de chanter. Voix monocorde et mauvaise diction.... Dommage.
    Catherine Atienza
    Catherine Atienza

Publiée le 4 décembre 2021
    On s'ennuie malgré de très bons auteurs.
    Le scénario est inintéressant, aucun espoir, aucune intrigue.
    Très déçue.
    Catherine
    Sandy A.
    Sandy A.

Publiée le 30 novembre 2021
    Vraiment excellente cette série, très prenante, riche en rebondissements... J'adooooreee !!
    Tous les acteurs, Anne Marivin, BB, Timsit et TOUS les autres, sans exception.
    J'ai hâte de voir la fin...
    Du coup ça me donne grave envie d'aller chercher Marcella, juste pour voir et comparer ...
    Même si je privilégie toujours le cinéma français...
    anne selene
    anne selene

Publiée le 3 janvier 2022
    J'ai beaucoup apprécié le suspense , et les caractères des personnages .
    J'espère pouvoir voir encore beaucoup d'épisodes..
    Destination1966
    Destination1966

Publiée le 29 mars 2022
    Cette série est une bonne surprise. Le scénario est travaillé avec des rebondissements passionnants. On est accro dès les premières minutes. Les acteurs sont excellents tout particulièrement Benjamin Biolay.
    vivi65
    vivi65

Publiée le 11 décembre 2021
    J ai trouvé la série très bien: je l ai même préféré à Marcella. La fin m a cependant laissé perplexe. Une suite en vue peut être ?
    Chris OM
    Chris OM

Publiée le 3 décembre 2021
    Mon dieu que d'invraisemblances, aucune crédibilité.
    Une série tf1, quoi !
    Je me suis encore fait avoir.
    Geraldine Taieb
    Geraldine Taieb

Publiée le 21 février 2022
    Je n'ai jamais vu une fin de série aussi grotesque ! Je ne m'en remets pas
    Sinon pas mal dans l'ensemble on a envie d'aller au bout. Mais la dernière minute vraiment !
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 31 octobre 2021
    Je me suis régalée. Très prenant, intense, bien à tous points de vue. On est pris du début à la fin. Je n'ai pas vu Marcella, je préfère une série française bien réalisée que de regarder une série étrangère car j'aime bien retrouver des acteurs français vus précédemment ailleurs. Ici, ils sont tous excellents. de toutes façons, dès que le nom de Didier Le pêcheur apparait dans un générique, c'est signe, pour moi, de qualité irréprochable. Patrick Timsit est étonnant.