Jaguar
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jaguar ?

Publiée le 30 septembre 2021
    Décevant, très décevant.Malgré la présence de Blanca Suarez ( les demoiselles du téléphone, El barco..). Cette série est mal filmée, décousue, parsemée de flashbacks impromptus, on essaie de s'y intéresser sans jamais être dedans.
    Le pitch était néanmoins bon et très peu abordé : La quasi immunité des anciens nazis sous le régime de Franco dans les années 60.
    Mais non, les scènes de fusillade interminables avec des chargeurs de 400 balles, des échanges de coup de feu dans les couloirs sans blessés, une scène de cruauté animale sans aucun intérêt pour l'histoire, des acteurs qui se donnent du mal mais on est pas dupe : c'est de la série Z espagnole. A éviter.
    Chantal Raymond
    Chantal Raymond

Publiée le 28 septembre 2021
    Le film en général etait bien jusqu'à ce qu'on voit la scène ou le cheval se fait tuer gratuitement. C'est complètement DEGUEULASSE à regarder. Pourquoi mettre ce genre d'horreur
    valoudu21
    valoudu21

Publiée le 28 septembre 2021
    Trop d’incohérences, histoire déjà vue, scènes non crédibles (Bateau qui explose et les héros se retrouvent sans une égratignure dans leur salon…), scènes violentes inutiles (cheval égorgé), fusillade de l’hôpital avec disparition de tous les soldats ..), série à vite oublier.
    Armand
    Armand

Publiée le 7 octobre 2021
    J'ai trouvé cette série très bien réalisé. Des acteurs performants, certaines scènes paraissent véritable, réelles. C'est poignant, touchant.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 23 août 2022
    Très bonne série, bien interprétée, avec de l'action et des rebondissements.
    Un mot pour ceux qui parlent de la scène de cruauté envers un animal: déjà, elle n'est pas "gratuite", car elle sert à mettre en avant la cruauté, gratuite pour le coup, du nazi. Et d'autre part, les gens, humains, qui se prennent des balles dans la tête, ça vous choque pas?
    Arrêtez de vous indigner pour rien. C'est une série, le cheval va bien. Mdr

Vivement la saison 2
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 6 novembre 2021
    Si les quatre premiers épisodes donnent envie de voir les suivants, malgré de nombreuses invraisemblances, cela commence à partir dans tous les sens à partir du cinquième épisode, avec ces scènes de fusillades interminables. Quant au final,, avec des retours en arrière qui n'amènent rien à ce moment, c'est carrément du grand n'importe quoi... Dommage !
    Marie Claude A
    Marie Claude A

Publiée le 3 octobre 2021
    J adore cette série, très bien faite et bien joué
    J en suis à l épisode 4, les 4 épisodes d affiliés, c est très prenant

Bref j adore
    Alain Launey
    Alain Launey

Publiée le 27 septembre 2021
    Pour résumer cette première série de JAGUAR:
    1 - Une idée franchement intéressante et bienvenue.
    2 - Un scénario déplorable doublé d'une mise en scène incohérente, sans oublier le wagon de clichés.
    Le tout se terminant bien entendu dans l'espoir de faire une deuxième série... bon courage !
    RobertSoley
    RobertSoley

Publiée le 4 octobre 2021
    Très bien joué, plot super
    A recommender
    Blanca Suarez joue à perfection.
    On sait pas faire ces films en France,loin de là
    Arnaud Canteux
    Arnaud Canteux

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 novembre 2021
    Une très bonne série espagnole qui revient sur les heures sombres du franquismes. Les flashbacks sont nombreux mais aident à la compréhension de l'intrigue. Le jeu des acteurs est bon. L'actrice principale parfaite dans ce rôle .
    Destination1966
    Destination1966

Publiée le 13 janvier 2022
    Rien à sauver dans cette série. Aucun réalisme, des acteurs perdus dans de roles caricaturaux, une reconstitution consternante des années 60, une musique omniprésente et assourdissante.... Difficile de faire pire !
    NoName
    NoName

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Je crois nous assistons à une erreur de montage. Les producteurs nous ont offert les séquences qui devaient êtres coupées .
    Moi qui apprécie les séries espagnoles, celle-ci n'est qu'invraisemblances et anachronismes digne d'un pauvre téléroman des années 60. Ma demi étoile va pour une découverte que m'a offert cette série : Les chargeurs de 100 balles des revolvers ont été inventés au début des années 60... Allez voir les vielles séries de Batman, c'est plus réaliste !
    Béatrice BERENGER
    Béatrice BERENGER

Publiée le 4 octobre 2021
    Déception. Une série dont le sujet change(pas de drogue ou kidnapping..)mais oser tuer un cheval à l écran.odieux!! De l action mais facilité de trouver ces officiers SS. Assez léger.
    Le final qui annonce que l actrice va se retrouver face à son bourreau..je ne regarderai pas. Nul.
    zorg78
    zorg78

Publiée le 6 novembre 2021
    Trop forts ces espagnols de faire une série historique située sur leur sol mais qui pourtant évite de dire le mot "Franco" (ni Skorzeny d'ailleurs). Mais en fait c'est pas très étonnant puisqu'il s’agit de l'équipe des Dames et de leurs téléphones, la série qui déjà, reposait sur une Espagne fantasmée. Sinon, pour le reste, cela se regarde. On se demande parfois si la série Hunters ne leurs a pas donné des idées. Toutefois ici, rien que de l'action, et pas d'humour noir: on reste dans le "réalisme".
    Jacques Guigues
    Jacques Guigues

Publiée le 27 septembre 2021
    Les scenaristes ne sont pas a la hauteur la partie dans l'hopital on voie juste avant un bataillon de policier une explosion ou une poignée sont morts et une fusillade qui dure un bon moment sans le reste de ces policiers (ils était au café je suppose) et otto qui tire sans jamais rechargé