The Equalizer (2021)
    2,3
    184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Equalizer (2021) ?

ozz
    ozz

Publiée le 28 février 2024
    Ouh la là ça pique !
    Quelle différence de taille avec les films... Une actrice pas du tout charismatique et ne correspondant pas au rôle, des scènes d'actions risibles, un scénario... Peut on vraiment parler de scénario?
    Bref, nous sommes dans le bas du bas de gamme, si vous avez dû temps à perdre regardez cette série, mais vous aurez été prévenus...
    leopharma
    leopharma

Publiée le 12 février 2021
    Alors ... Comment dire.
    RIen, il n'y a rien à sauver.
    Le reboot en film était sympa, j'ai adoré le 1, beaucoup moins le 2, mais le personnage était sympathique.
    Là, ça passe pas, une seule seconde, tout est raté, surfait, surjoué (mal joué?) déplacé.
    Taken la série passerai à coté comme une œuvre iconique.
    piotr ivanovitch
    piotr ivanovitch

Publiée le 15 avril 2024
    C'est vraiment mauvais.
    Si on fait abstraction du fait que les gentils sont tous noirs et que les blancs sont toujours les méchants, on peut dire que cela rééquilibre toutes ces années ou cela était l'inverse dans la plupart des films/série mais par contre :
    - scénario insipide et nullissime
    - scénes d'action à la ramasse
    - sa fille qui joue la caricature de l'ado dans toute sa splendeur, cela en est tout bonnement pathétique
    - les personnages secondaires sont inutiles

Verdict : rien à sauver dans cette série
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 30 octobre 2022
    Scénarios sans intérêt, personnages peu crédibles (queen Latifah en agent secret surentraînnée hum, pour une parodie peut-être), acteurs peu inspirés, dialogues puérils, scènes d'action molassonnes, hyperwokisme omniprésent. Rien à voir avec la série originelle ou l'adaptation ciné. A éviter selon moi.
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 5 novembre 2021
    Encore un reboot d'une licence initialement porté par des protagonistes masculins dans le seul but d'étendre la propagande féministe à une plus grande échelle.
    Kratos78
    Kratos78

Publiée le 25 octobre 2021
    Comment peut-on faire un si mauvais choix enfermés de Casting. on passe de Denzel Washington au charisme légendaire, à une huitre insipide !!! on est en plein féminisme dégoulinant sans crédibilité aucune !
    Publiée le 17 mai 2022
    la serie est tournée de façon parodie? car le jeu d'acteur comme le scenario c 'est trés mauvais. on peut pas faire pire
    David E
    David E

Publiée le 12 février 2021
    De mieux en mieux ses série recycler, maintenant Equalizer c'est une veille enrobée, sois disant super agent secret, du n'importe quoi, si cela continue le prochain Superman seras jouée par Mimi mathy.

Puis je ne parle pas du peut de crédibilité du reste scénaristique
    pierre thomas
    pierre thomas

Publiée le 21 août 2022
    Ce rôle ne va pas du tout a Queen Latifa.
    Ils auraient dû rester sur le concept du film et mettre un homme pour ce rôle.
    Où du moins une autre actrice.
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 21 avril 2023
    Série grotesque qui n'a d'équalizer que le nom. Encore une volonté déjà assez ridicule du féminisme en plaçant une actrice au lieu d'un acteur, pourquoi ne pas faire wonderman pendant qu'on y est ?
    Queen Latifah en plus personnage principale.... on touche le fond, non seulement ce n'est pas crédible, mais "elle" n'est en rien crédible, tant dans son jeu que sa corpulence qui ne laisse aucune place au doute "et si....non impossible".
    Les intrigues sont de bas niveau, de la grande distrib hollywoodienne dont les moutons consommateur sans trop de réflexion seront toujours clients, mais ceux qui on du goût et un minimum de décence pour l'audiovisuel, ça ne passe pas.
    Les dialogues sont ringards, les scènes d'actions aussi, les personnages creux et stéréotypés. Rien à voir avec equalizer.
    Publiée le 1 novembre 2022
    Ma note est minorée pour deux raisons : un peu d remplissage avec la famille qui nuit aux intrigues et des allusions raciales sinon finalement racistes qui sont mal venues. Le souci aujourd'hui des américains c'est leur contrition, ou comme chez nous, repentance qui les atteint de cécité pour leurs scénarios et c'est bien dommage. Notre société est bien mal et bien triste et cela se voit parfaitement à Hollywood désormais. Sinon cette série aurait été excellente.
    Spinaxis Spinaxis
    Spinaxis Spinaxis

Publiée le 2 juillet 2022
    J'aime c'est top!
    Il en faut pour tous les gouts, j'ai regardé les 2 saisons en moins d'une semaine.
    perso je ne fais pas de comparaison avec les films que j'aime également.
    Merci pour cette super série, j'ai fait passer l'info et plusieurs personnes autour de moi la regarde aussi!!!

PS je ne rep pas aux commentaires, chacun fait ce qu'il veut, aime ce qu'il veut!!! c'est aussi ça la liberté :)
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 16 décembre 2022
    Ou la la que c est mauvais , queen latifah en agent de la cia, on y croit pas une seconde, Annie Cordie aurait fait aussi bien.
    C est mou, insipide, aucun sens du rythmé, c est tellement vide que c est impossible de se concentrer sur la série sans faire autre chose à côté.
    Ne pensez même pas à comparer avec les films, la différence est abyssale.
    Bref nul, ou parfait mais pour la sieste.
    Ichthus Nasarah
    Ichthus Nasarah

Publiée le 12 décembre 2022
    Les scénarios ne sont pas mal mais le casting n'est pas terrible : Queen Latifah en ex super agent de la CIA, bof. Je n'aime pas non plus l'actrice qui joue Delilah (Laya Deleon Hayes), l'actrice qui joue sa copine Nicki (Kaci Walfall) aurait été plus crédible à mon avis. Les histoires "familiales" n'ont pas beaucoup d'intérêt (par exemple spoiler: l'histoire de la prise de bec dans un magasin de fringues entre la tante Vi et une femme blanche
    ) et ne font que renforcer l'aspect trop manichéen de cette série : les gentils noirs et les méchants blancs. Ça devient plus qu'agaçant à la longue...
    kahena66
    kahena66

Publiée le 4 décembre 2022
    C'est une super série comme je les aime pleine d'actions ! La principale protagoniste humaniste et empathique fait profiter de son expérience dans la CIA pour aider pratiquement gratuitement les personnes qui se retrouvent dans la détresse et qui ne peuvent pas faire appel à la police, inefficace dans ces cas de figure. Moi sui adore le rap américain, je me retrouve avec le profil musical de l'actrice qui fait régulièrement référence à ce genre musical. Très étonnée et agréablement surprise de voir que l'on parle de la ville des Mureaux dans les Yvelines dans un des épisodes qui finit par une chanson rap française. 👍🙂 Évidemment, le caractère secret de son travail vient s'entrechoquer avec sa vie personnelle, ce qui perturbe quelque peu la vie de cette héroïne. On aime la façon intelligente et musclée de résoudre les moments critiques et aidée par deux amis expérimentés dans le numérique et les armes. Un appui indispensable dans la résolution des problèmes, un super trio !