Ici Tout Commence
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ici Tout Commence ?

Mathilde.s 22
    Mathilde.s 22

Publiée le 24 janvier 2022
    une série qui reprend des faits de la vraie vie, un moment de détente à chaque épisode. une série française qui est adaptée en Espagne pour une fois que ce n'est pas une série anglaise
    Publiée le 11 novembre 2020
    Il faut dire qu'avant la série, les personnages déjà parus dans demain nous appartient ne m'attiraient pas. Mais finalement, c'est plus intéressant que je m'étais imaginé. Je ne mets pas 5 étoiles car son contenu est un peu "simple" et qu'il ressemble sans différence à tous autres feuilletons.
    Publiée le 19 novembre 2020
    Quelle lenteur !
    Chaque sujet tourne autour de lui même, pas de rebondissement : on s'ennuie.
    Mais sans doute les acteurs aussi !
    Dommage !
    Frédéric VAN DEN DRIESSCHE
    Frédéric VAN DEN DRIESSCHE

Publiée le 6 novembre 2020
    Franchement pourquoi cette horrible bande annonce ? Il y a assez de bon chanteurs français ! Et pourquoi faire une série en parallèle avec demain nous appartient ? Qui a déjà des intrigue invraisemblable qui finissent en queue de poisson sans réelle fin ! Qu'est-ce que Francis Huster est allé faire la dedans ?
    Foucault Pascal
    Foucault Pascal

Publiée le 29 mai 2022
    Dans l emsemble j aime beaucoup et je regarde tous les jours mais le 2 même film est mieux ense moment je lope rien depuis décembre 2020
    Roland Descouens
    Roland Descouens

Publiée le 9 décembre 2022
    J' ai découvert cette série créée en spin-off de DNA et je la suis depuis plus de 2 ans maintenant.
    J'ai adoré l'idée de la réaliser en lieu clos (une grande école) et qu'elle tourne autour de la cuisine (une excellence française).
    Le parallèle professeurs-adultes / élèves-jeunes permet de mêler deux populations aux profils différents et de développer les intrigues nouvelles intéressantes.
    Enfin, elle a permis de révéler de jeunes acteurs impressionnants par leur talent comme Mikael Mittelstadt ou Catherine Davydzenka.
    Bref, un régal !
    Attention toutefois à l'usure possible au fil de temps : lieu unique, intrigues répétitives...
    Mais pour l'instant, un vrai bonheur !
    Paty
    Paty

Publiée le 9 septembre 2021
    Est-ce que Salomé va changer son dressing ???...
    Toujours en short Pourquoi ??
    Si bien que quand elle apparaît dans une scène je fais ' avance rapide ' puisque je regarde en replay
    Je comprends toujours pas les suites de ce feuilleton avec Salomé...Elle file le parfait amour avec Maxime et au grand jour pourtant...
    Elle est encore mariée à Louis ??
    Son divorce c'est pour quand ?
    Lol
    Crtzlouis68
    Crtzlouis68

Publiée le 18 avril 2021
    Intrigues trop courtes, pas le temps de s’attacher aux personnages. Ce feuilleton est une daube et est trop surcoté
    Publiée le 8 février 2021
    Cette série est insupportable voir la mentalité de ses élèves impoli tricheur mon fils lui à une école cuisine comme la série ou on pouvait y manger et bien les professeurs étaient plutôt sympa pas comme dans la série et de plus voir la malvoyantes
    réagir de cette manière moi je ne peux pas supporté toute cette impolitesse et maltraitance de plus un prof par sa façon de faire une élèves se suicide et il l'enterre il est pas jugé au contraire il continue d'insulter les élèves changer le scénario merci
    Sylvie Lecoq
    Sylvie Lecoq

Publiée le 19 décembre 2020
    Je trouve cela très bien , frais divertissant très sympa j’attend les épisodes avec impatience
    Je le conseil
    Michèle Vigreux
    Michèle Vigreux

Publiée le 9 mai 2021
    Bonne série avec des intrigues par contre pas assez de cours de cuisine seul bémol language vulgaire des ados dans la série , dommage.
    Brigitte C.
    Brigitte C.

Publiée le 18 janvier 2021
    trop lent et pas assez d'action toujours les mêmes histoires qui durent plusieurs épisodes. personnages attachants
    Louanne35love
    Louanne35love

Publiée le 5 août 2021
    Série avec beaucoup de rebondissements et chaque personnages est mis en valeur par des apparitions précises qui leurs sont destinés et quand on se dis "ça fais longtemps qu'on l'es as pas vu" ils reviennent. Cette série est très bien faite et les tensions sont présentent tout au long de l'histoire mais on ressent l'amour de chacun pour la cuisine ce qui au final les rassemble et donne cette histoire et ce qui est aussi très fort c'est qu'ils arrivent à nous donner envie de savoir la suite en mettant de l'intrigue et du suspens.
    Je recommande cette série qui peut plaire aux petits comme aux grands !
    Missbug
    Missbug

Publiée le 28 août 2022
    Moi j'aime bien cette série sans prétention qui se laisse regarder et qui change de demain nous appartient avec tous ses meurtres invraisemblables.
    Par contre mauvaise note aux maquilleurs et costumiers !! les filles sont habillées et maquillées comme des péripatéticiennes, ce qui choque vu leur jeune âge. Des rouges à lèvres rouges pétants, des yeux charbonneux (Célia, Hortense, Jasmine, Charlène etc...) alors qu'elles n'ont vraiment pas besoin de cela pour être jolies, la plupart ayant des yeux magnifiques. Le pire c'est Charlène et ses vêtements dignes du bois de boulogne.
    J'avoue que j'ai un faible pour le personnage de Tessier qui a beaucoup de charme et colle vraiment bien à son rôle.
    Florencejp95
    Florencejp95

Publiée le 15 avril 2021
    Mentions très bien pour le comédien qui interprète le personnage de Greg il joue très bien et l'intrigue autour de son secret m'a permis de regarder la série que j'avais zapper intrigues trop longues et ennuyeuses mais l'histoire de Greg était passionnante et j'espère qu'il fera une bonne carrière car il a beaucoup de talent , il est beau et son duo avec Eliot ♥️ est passionnante , ces étoiles sont pour Greg dont l'acteur s'appelle Mikaël ....