Ici Tout Commence
    738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ici Tout Commence ?

C Guillemard
    C Guillemard

Publiée le 10 mai 2021
    Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes de publier mon ressenti !!! Mais trop c'est trop. J'ai déjà fait des commentaires sur cette série qui ont été annulés. Dans l'ensemble je trouvais cette série plutôt bien, avant qu'il y ai des démonstrations homosexuel vraiment très poussées . Peut on faire voir cela à nos jeunes enfants ?? On va leur laisser croire que l'homosexualité est normale, non je suis désolé, même si je comprends ces situations, je pense qu'il ne faut pas en faire de la publicité.. C'est troublant et gênant. Malheureusement ce n'est pas un cas isolé, maintenant dans chaque série il faut que ce soit représenté !! Je sais je réagi comme un vieux, mais bien que j'accepte ces situations, je pense qu'il ne faut pas en faire la propagande. Je ne suis pas seul à faire ces remarques, autour de moi beaucoup sont du même avis, même des jeunes. Voilà mon avis, je sais que je vais avoir des foudres qui vont me tomber dessus, mais je ne peux rester sans donner mon avis.
    joelle O
    joelle O

Publiée le 10 février 2022
    Deux mots pour caractérisés cette série : ridicule.et malsaine . personnages insupportables, uniquement des histoires malsaines : ils tuent, se droguent, trompent, mentent, manipulent...
    - le directeur enterre une élève- le sous directeur , marié, trompe sa femme dans les vestiaires avec la femme de ménage,
    une élève élève son enfant seule, au sein de l'école, on se demande comment puisqu'elle ne parle plus à ses parents,
    Tous les sujets pervers sont traités
    Belle image donnée à nos enfants
    Les réalisateurs de cette "brillante" série devraient se remettre en cause , c'est minable
    Edith Begard Bezin
    Edith Begard Bezin

Publiée le 18 septembre 2022
    Je suivait mais sa devient nul l'enfant de jasmine disparu et beaucoup d'autre incohérences
    Je vais zappé
    Xav Rod
    Xav Rod

Publiée le 17 novembre 2020
    des profiteurs, de demain nous appartient, et surtout bcp de mauvais acteurs, le vieux en premier et la mijorée elsa "t'en vas pas", la pire
    LuzLux666
    LuzLux666

Publiée le 6 décembre 2023
    Franchement c'est une très bonne surprise surtout pour un feuilleton TF1, le fait que l'histoire se déroule dans une école de cuisine je trouve ça original et intéressant également le fait que des sujets modernes et sérieux soient aborder et de façon plutôt bonne et respectueuse, après j'avoue ne pas avoir suivi à 100% chaque épisode mais ceux que j'ai vu m'ont beaucoup plu.
    Mentions spéciales pour le générique fait par Gims : Banger, la présence de Sabine Perault que j'avais découvert sur des Web séries belle surprise de la voir ici, et juste le personnage de Teyssier une pure Légende
    patricia l.
    patricia l.

Publiée le 12 novembre 2020
    Moi, j'aime bien, c'est intéressant ce milieu de la cuisine qui n'est pas loin de la réalité; et j'aime aussi le personnage d'Elliot surtout qui nous montre un autre aspect de certaines personnes, on n'est pas tous blancs ou noirs , des différences existent et c'est ce qui fait son charme.....J'aime aussi l'histoire entre Maxime et Salomé, je suis peut-être un peu "fleur bleue", mais j'aime beaucoup les histoires d'amour qui semblent impossibles.j'espère qu'elle va pouvoir garder le bébé et quitter son tyrannique de mari, macho man..................
    motte chrislaine
    motte chrislaine

Publiée le 8 juillet 2021
    Je mets 2 etoiles car plusieurs acteurs me sortent par les yeux, ils jouent extrêmement mal.
    Et attention à la
    VULGARITÉ, il n'y a pas une phrase sans gros mots, quel exemple pour la France.
    Libouton Monique
    Libouton Monique

Publiée le 16 décembre 2020
    Déjà ,Demain nous appartient ....s'adresse à des ados " limite " niveau LANGAGE .. scénario lamentable ,qui ressemble à AMOUR GLOIRE et BEAUTE
    d'il y a 40 ans ! et eux parlent " normalement " .... cette série ratée , branchée , entre les flics , le collège , etc....On pouvait espérer un niveau plus élevé , qui a plus de sens , mais c'est encore pire !!! Les épisodes dans les 2 séries , sont trop lents dans le BUT , de nous rendrent "ACCROS " ..à des débilités
    Franchement ,la télé Française , est tombée bien bas !!!
    Dommage , nous aimons Sète et Montpellier , la région est trop belle pour habriter des tournages qui doivent couter très cher
    Valérie Chagneau
    Valérie Chagneau

Publiée le 5 avril 2021
    Je regarde cette série depuis le début! je la trouve très intéressante car elle a comme univers de fond, la cuisine! bien français. Je pensais ne pas la suivre longtemps, car s'adressant à mon avis au départ à un plus jeune public! (15-25) Et hop, je me suis mise à la regarder tous les jours. Certes, tous les acteurs ne sont pas parfaits mais les intrigues abordent des sujets intéressants et d'actualité comme récemment l'intrigue sur Greg. Et pour ce qui est des acteurs, en particulier pour les plus jeunes, les élèves, cela permet de découvrir de nouveaux talents tels que Clément Rémiens, .... Il reste les acteurs jouant les adultes, de vraies valeurs sûres (voir casting).
    Seul bémol d'où entre autre mon 4/5, avec de tels enseignants (Voir le Chef Teyssier), grrr! les jeunes voudront-ils encore s'orienter vers les métiers de la restauration? J'espère qu'ils sauront faire la part des choses entre fiction et réalité.
    Jérôme Grassland
    Jérôme Grassland

Publiée le 10 novembre 2022
    Non mais vous êtes sérieux ? Y a vraiment des gens pour regarder ca ? Mais c'est d'une insultante médiocrité...Surjoué , ils lisent péniblement leurs textes, les "acteurs" sont d'une caricatures absurdes , le niveau Zéro de la comédie française
    Aude Roberrini
    Aude Roberrini

Publiée le 8 novembre 2020
    Belle découverte. Je suis DNA depuis le début, et j'avais un peu peur que cette série ne soit pas aussi bien que sa grande soeur. Mais en vrai c'est beaucoup mieux. J'adore et je trouve meme les episodes trop court.
    Maybe O.
    Maybe O.

Publiée le 6 janvier 2021
    C'est tout le temps la même chose, les personnages se répètent sans cesse et il y a vraiment une mauvaise vibe qui ressort de la série. Les personnages sont tout le temps entrain de mentir, de se trahir, de s'engueuler...
    Thibaud DELAVAL
    Thibaud DELAVAL

Publiée le 9 novembre 2020
    Un trés bon feuilleton qui pourrait avoir 5 étoiles pour ma part mais il y a un point négatif. Je pensais regarder un feuilleton de cuisine reposant mais le début parle en trotte d'un suicide d'une personne et de plusieurs choses stressante
    mais bon je vous conseille quand même ce feuilleton :)
    Sami Jahier
    Sami Jahier

Publiée le 3 novembre 2020
    J'adore cette série, le casting est réussi, les intrigues aussi, même si j'adore Demain Nous Appartient, pas la peine d'aoir vu cette série pour comprendre. Longue vie à Ici Tout Commence !
    nicolelovi
    nicolelovi

Publiée le 26 août 2021
    De plus en plus nul , les scénaristes manque d'inspiration plus aucun intérêt à regarder cette série !!!!