Tu préfères ?
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tu préfères ? ?

tisma
    tisma

Publiée le 25 août 2020
    Tu préfères est une série ancrée dans la réalité ! Les acteurs mais surtout les actrices ont un tel talent qu'on a l'impression d'être plongés avec eux ! Le scénario est bien écrit et on s'attend pas à une telle évolution tout au long de la série ! Des sujets de société sont aussi utilisés tout au long de la série !
    Pierre A.
    Pierre A.

Publiée le 18 janvier 2021
    Vulgaire, nul, affligeant.
    C'est certes un peu court mais que pourrait-on dire de plus en brodant sur un navet ?
    Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 11 juin 2021
    Envoutant, charmant, drôle et plus intelligent que ce que ça en a l'air.
    Il me manque des caractères pour valider ma critique wesh.
    Maxime T.
    Maxime T.

Publiée le 21 février 2021
    De très bons acteurs et des dialogues très naturels, on oublie souvent que l'on regarde une fiction.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 13 décembre 2022
    Excellente série, très bien jouée et sans clichés.
    Publiée le 2 août 2020
    Même si je n'adhérais pas à certaines idées dans la série et à certains mots (insultes), je dois avouer que ça reflète bien la réalité. Le jeu d'acteur est bluffant. Rien à dire de ce côté la. J'avais même l'impression qu'ils étaient amis dans la vrai vie ! Malgré les disputes à un certain moment de la série et les insultes on sent que l'amour est bien présent entre eux. D'autant plus qu'ils se connaissent depuis petits ce qui renforce les liens. Ils abordent tous type de sujet, sans tabou (par exemple Djeneba je la trouve plus décomplexée qu'Ismaël). ! SPOIL ! Le dernier épisode m'a ému. Le lien qui unit Adili et Ismaël est fort. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que les personnages parlent autant de sexe. Pourtant, ils restent des jeunes, qui se posent des questions.