Moon Knight
    2795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moon Knight ?

olivier
    olivier

Publiée le 13 juin 2023
    Zzzzz. Aussi pourrit que le pire des Marvels ! Des effets spéciaux pas mal mais on se fait c.... Je suis passé de l’épisode 1 à l'épisode 6 et j'ai zappé la série et surtout l'acteur principal ! Une perte de temps...
    Andréas Gaming12
    Andréas Gaming12

Publiée le 4 mai 2022
    Quand j'ai vu les 4 premiers épisodes je me suis dit c'est bon j'arrête mais j'ai dit bon je vais regarder quand même l'épisode 5 et la j'ai dit c'est la meilleure série Marvel de Disney
    N M
    N M

Publiée le 16 juin 2022
    4 etoiles car certain episode ont gacher un peu la serie je trouve. Il n'aurai du pas epuiser tant d'épisodes sur le passé de marc.
    Roman D
    Roman D

Publiée le 29 mai 2022
    J'ai eu du mal avec la série et honnêtement la fin à la inception m'a un peu beaucoup perdu. Un ou deux épisodes de plus pour installer l'ambiance n'auraient pas été de refus.
    Riko
    Riko

Publiée le 18 octobre 2022
    Quel dommage... l'épisode 1 était pourtant prometteur mais cette nouvelle série Marvel s'est embourbée dans un scénario de plus en plus confus et ridicule (mention spéciale à la déesse hippopotame Taweret) sur fond de mythologie égyptienne. Les troubles de la personnalité de Marc Spector/Steven Grant prennent le pas sur un super-héros quasi inexistant. On se perd dans ce dédale mental. L'interprétation d'Oscar Isaac ne sauve pas ce ratage.
    Steev B
    Steev B

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 septembre 2022
    Très déçu par ce pseudo super héros Marvel qui ne parlera qu'aux fans de la bande dessinée. On oubliera rapidement les raclées à répétition de ce déséquilibre psychotique. On subit les séquences qui n'ont aucun sens, on ne comprend rien, d'ailleurs il n'y a rien à comprendre, on ne voit rien, la bipolarité est insupportable. Bref, je ne continuerai pas la liste des incompréhensions et des absurdités, mais ne perdez pas votre temps. Dommage, il y avait du potentiel...
    John Bereti
    John Bereti

Publiée le 11 mai 2022
    Avec une fin géniale, j'attends la suite même si je pense qu'un film aurait été mieux adaptée qu'une série.
    MarveLokirogers
    MarveLokirogers

Publiée le 12 décembre 2022
    Série pour laquelle j'étais tellement confiant au point que j'ai été déçu... Moon Knight le personnage principal est dingue il est maintenant mon 7 ème super héro préféré...mais sa série n'est pas à la hauteur de son personnage tout commençait si bien et là arrive la "mort de Marc Spector" et là mon dieu l'horreur...ça part dans des délires que personne comprend il arrive dans le paradis égyptiens qui est juste wtf... on nous dit qu'il y a des chances de ressussité en faisant la paix avec nous même...??? Genre ok très cherché visiblement...après ça revient à la vie blablabla y'a un combat de dieu géant qui est juste éclaté et d'ailleurs personne semble voir ça... enfin bref et la fin n'en parlons pas...pffff. Un casse tête vraiment incompréhensible je sais pas si la réalisation avait consommé avant de faire les derniers épisodes mais ça va pas dû tout !
    Probertvr46
    Probertvr46

Publiée le 24 janvier 2023
    Là on est dans mon registre préféré ! Celui où il faut réfléchir pour tout comprendre, où tu es un peu perdu et qu'au final, tout se clarifie à la fin
    Moon Knight est un personnage bien complexe et très intéressant qui aborde le thème du trouble de la personnalité à la perfection
    Personnage complexe et donc rôle complexe et on ne peut que saluer la prestation exceptionnelle (non j'en fais pas trop) d'Oscar Isaac pour interpréter l'un si ce n'est le personnage le plus compliqué du MCU jusqu'à présent
    Une série osée, risquée mais réussie
    Mathieu PETIT
    Mathieu PETIT

Publiée le 6 janvier 2024
    Je survalide cette série hallucinante. Au départ il y a ce comic tellement raté (si si, relisez-le si vous avez un doute, c'est archi-pété), et là on a une série sombre, des acteurs très bien choisis (Isaac, Hawke, Uriel...), des glissements narratifs et le sujet de la folie, du dédoublement de personnalité, au milieu d'une ambiance mystique égyptienne complètement barrée.
    Je conçois que ça ne parle pas à tout le monde, pour du Marvel ça déstabilise pas mal, mais je pense que le fan des costumes et des bastons en aura quand même pour son argent. Peu d'épisodes, peut-être même pas de saison 2, pour moi c'est bon signe, dans une époque ou les séries s'étalent même quand c'est mauvais.
    Et enfin, j'ai kiffé MoonKnight car à plusieurs reprises j'ai été vraiment surpris, choqué, perdu, et ça fait du bien. La petite note négative c'est la meuf, rôle raté / inutile, je n'ai pas compris ce qu'elle faisait là dedans. La scène du premier épisode avec le camion de glace est mythique, si vous avez la flemme regardez au moins celui-là ;)
    Fayme
    Fayme

Publiée le 1 mai 2023
    Une série tout simplement incroyable.
    Nous sommes scotchés du début à la fin. Techniquement, c'est une merveille et c'est sublime à regarder. Les cascades, les plans, l’histoire… Bref, chaque épisode nous tient en haleine et on aime à se perdre dans la logique de l’histoire.
    Mention spéciale à Oscar Isaac qui est un acteur fantastique et tellement juste. Son personnage trouble et complexe est joué à la perfection.
    Ethan Hawke est génial lui aussi et c'est un plaisir immense que de regarder cette série.
    Une pensée au grand Gaspard Ulliel qui est sublime.
    Sulyvan Nau-Dam
    Sulyvan Nau-Dam

Publiée le 11 mai 2022
    Marvel on décidément changer de genre. Kevin Feige et ses nombreux scénaristes ont bien qu'on prit qu'il fallait mettre en oeurvre une cohésion parfaite sur l'authenticité des personnages comics et de leurs évolutions, loin de certaine film de super-héros à gros budget les producteurs suppose que la cinématographie et les spectateurs peu sensible au charme des vraies sentiments des héros, avec de l'action complètement CGI par ci et par là, de l'humour totalement bancale. Ce que j'ai vraiment aimé dans cette série Marvel est la psychologie du héros principale et des dégâts qu'il a pu subir.
    Anton Felici
    Anton Felici

Publiée le 22 juillet 2022
    une des rares série marvel presque parfaite . autant dans le jeu d'acteurs que dans l'histoire cette série étonne plus que l'on pense . l'histoire des dieux d'égypte est très original et très bien raconter (bande dessinée non lue pour ma part) j'ai vu toute la série de A a Z et j'espère qu'il y aura une suite je trouve cette série très bien faites au niveau des effets spéciaux et de l'histoire . émouvante et drôle cette série plaît à tout âge je recommande fortement
    stephane p.
    stephane p.

Publiée le 7 juin 2022
    Quelle déception !! Vous apercevez Moon Knight même pas une heure sur 6 épisodes. Et comme d'habitude beaucoup de libertés par rapport au personnage original de Marvel Comics. Mérite maximum 3 étoiles pas plus selon moi.
    Tolgahan C
    Tolgahan C

Publiée le 20 juillet 2022
    première série Marvel que j'ai regarder sans d'attente particulier mais agréablement surpris du résultat, sans être innovant et des effet 3D parfois mal fait, la série reste captivante et d'un sérieux nouveaux chez Marvel avec une pincé de comédie sans être dérangeant. Le plus grand point fort de cette série ces l'acteur principale Oscar Isaac, je l'est découvert dans cette série et son jeux de rôle est bluffant.
    j'espère en découvrir plus sur Moon Knight et en voir plus avec Oscar Isaac.