Moon Knight
    2795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moon Knight ?

TNT
    TNT

Publiée le 15 février 2024
    Les séries MCU se suivent et se ressemblent.
    A croire que le scénario vient du ChatGPT tant les poncifs sont nombreux.
    Si la double personnalité du faux héros est amusante, son interprétation est très pauvre et les deux faces du perso sont ennuyeuses.
    Les combats ne ressemblent à rien, du pif-paf pour spectateurs à l'ECG plat, lassant.
    A cela s'ajoutent une romance sans intérêt sur fond de "sauver le monde-bla-bla-bla" avec des avatars des Dieux égyptiens qui sont utilisés comme des gadgets pour touristes occidentaux en voyage chez les pauvres.
    Tant d'argent pour tant de vent, autant investir dans une éolienne.
    emma_capra
    emma_capra

Publiée le 25 octobre 2023
    Franchement je suis extrêmement surprise de la qualité de cette série !! Le personnage de Moon Knight et son histoire est incroyable. Pour le coup d'habitude j'ai un peu de mal avec l'introduction de nouveaux personnages dans le MCU mais là j'ai adoré !! J'espère vraiment le revoir !!
    Antoine
    Antoine

Publiée le 2 juillet 2022
    Il m'a fallu bien du courage pour finir cette première saison de Moon Knight en espérant que quelque chose vienne donner de la profondeur, si ce n'est du sens, à cette série. Mais malheureusement à chaque épisode on s'éloigne un peu plus de ce qui aurait pu être une bonne idée et s'enfonce dans un scénario à la fois alambiqué et prévisible.
    LiNe-C Max
    LiNe-C Max

Publiée le 16 novembre 2022
    Cette série est super
    Rien à voir de l'image du héros parfait beaugoss et sans défaut qui est répétitif à chaque nouveau MARVEL
    Loki et Moonknigt sortent enfin du lot
    De plus la mythologie égyptienne s'invite et c'est un pur bonheur
    L'acteur est très bien choisi et son interprétation est incroyable
    Vraiment vivement la saison 2
    romain hebert
    romain hebert

Publiée le 21 juin 2022
    une des meilleur série marvel pour moi après loki , de l'action de la violence , et c'est sa qu'on n'aime chez moon night
    Le Justicier
    Le Justicier

Publiée le 15 juillet 2022
    Cette série est vraiment incroyable , au premier épisode nous sommes tous perdu , on ne comprend pas se qui se passe ni ce qu'il a ce qui rend beaucoup plus d'intrigue pour la suite ! Et les acteurs sont incroyables ! Surtout Oscar Isaac qui doit jouer 2 personnalité "SPOILER" Et bientôt une Troisième personnalité 🔥J'adore cette série surtout la fin de l'épisode 4 imaginer qu'on a quand-même attendu 1 semaine pour l'episode 5 😭 mais je suis juste déçu de la fin de l'épisode 6 car on voit qu'il rentre chez lui ( Mark et Steven ) mais c'est fini j'aurais préféré avoir encore une scène avec Layla et Mark qui font la paix et Steven qui se sens humain et bien vivant 👌mais c'est pas grave sinon je kiff !!! Merci d'avoir
    Haris Megzari
    Haris Megzari

Publiée le 11 mai 2022
    Bravo! Tout d'abord, je souligne l'introduction dans le MCU d'une nouvelle mythologie (égyptienne), ce qui fait honneur à une grande communauté et une belle culture. De plus, j'apprécie le risque qu'a pris Marvel de centrer la série sur le trouble de la personnalité plutôt que sur le personnage de Moon knight.
    En revanche, et c'est justement ce qui pêche, je regrette le manque de véritables scènes de combat avec le protagoniste (les dieux se battent finalement plus que Moon kight lui-même), des épisodes trop courts (ou alors pas assez d'épisodes) et finalement une révélation (post-générique) prévisible qu'on aurait aimé voir exploitée pendant la série.
    tasfa p.
    tasfa p.

Publiée le 29 mai 2022
    Très bonne série, avec une excellente bande originale.
    Ce mélange de mthyologie et de série psychologique est bien vu.
    Nicolas Brunet
    Nicolas Brunet

Publiée le 20 juillet 2022
    J'ai beaucoup entendu parler en bien de cette série a sa sortie donc je me décide à aller la regarder.
    Premier épisode je me dit : bof
    Deuxième épisode : pas terrible
    troisième : toujours pas
    seul la fin du quatrième épisode ma donné envie de regarder la suite.
    Et je peux vous dire que je suis assez déçu car nous ne voyons pas vraiment le fameux "Moon Knight"
    il y a très peu de scènes de combats et l'intrigue est un peu "mou mou".

Malgré ça les effets spéciaux sont magnifiques.
    Pierre-Louis Gretha
    Pierre-Louis Gretha

Publiée le 11 mai 2022
    Oscar Isaac est parfait dans le rôle du Moonknight, ainsi que dans celui de Marc/Steven/Jake, je trouve le développement des personnages secondaires excellent tout comme son histoire, hâte de voir plus!
    Benjamin AIM
    Benjamin AIM

Publiée le 10 août 2022
    J'ai personnellement beaucoup aimé, la série est rythmée et très bien pensée. Son absence de lien visible dans la saison 1 avec le reste du MCU est assez agréable. Personnages bien développés.
    zied k
    zied k

Publiée le 14 mai 2022
    Franchement en tant que fans de marvel, j'ai trop aimé cette série, et je l'attendait chaque semaine en patience.
    j'ai aimé aussi l'environnement de la série avec les mythologies égyptiennes, dommage qu'elle n'est pas tourné en Egypte.
    Peut être le seul point négative, y a un manque d'action et CGI.
    J'ai hâte de voir la deuxième saison et notre cher moon knight dans MCU.
    Sophie De-Muynck
    Sophie De-Muynck

Publiée le 11 mai 2022
    Série très perturbante et prenante. Il faut impérativement la regarder en entier pour comprendre l’histoire (même après le générique de fin du dernier épisode !). Elle met vraiment en lumière les troubles de la personnalité qui existent et sont parfois difficile de comprendre !
    Jerome Baillieux
    Jerome Baillieux

Publiée le 16 janvier 2023
    Totalement bidon , ils abîment tellement le personnage , oscar Isaac est pitoyable , avec ses cris surjoués , et sa tête de rat de laboratoire , j'attendais trop cette série et je me pose la question a savoir si Marvel a un regard sur les séries ou non , car franchement c'est une catastrophe
    U Fool
    U Fool

Publiée le 26 septembre 2023
    Au début, je ne pensais pas accrocher mais l'acteur principal est incroyable. Sa performance est très bien travaillée, spoiler: on ressent l'émotion de ces deux personnalités alors que c'est une seule personne
    , l'histoire est très bien amenée, difficile de démêler le vrai du faux et avec des sujets bien plus profonds que d'habitude pour un Marvel. En espérant une suite tout aussi prenante que cette saison 1. La meilleure série Marvel jusqu'à maintenant, aucun doute la dessus.