Home for Christmas
    385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Home for Christmas ?

Camath2
    Camath2

Publiée le 17 novembre 2021
    J'ai adoré cette série, l'héroïne
    est attachante.L'histoire est sympa, cela permet de découvrir les coutumes de Noël norvégiennes et pour un film de Noël ça déménage
    Stella Beguin
    Stella Beguin

Publiée le 8 janvier 2022
    J’ai adoré cette serie, à la fois drole et touchante. On passe un très bon moment. Je recommande vivement !
    Halyne
    Halyne

Publiée le 15 mars 2021
    Une héroïne attachante et naturelle, des épisodes courts et dépaysants...série très agréable à regarder
    Publiée le 27 décembre 2020
    Excellente série pour les fêtes de fin d'année.
    Épisodes de courte durée.
    On attend avec impatience la saison 3...
    Pietro Santisi
    Pietro Santisi

Publiée le 28 décembre 2020
    Le décor est sympas, très sympas, vraiment sympas, beau, très beau, vraiment très beau. Sinon je n'ai pas aimé.
    Virginie Kartner
    Virginie Kartner

Publiée le 6 décembre 2019
    Top top top romantique actuel jeune toute génération cette série est si juste et l actrice est tellement naturelle. Love is friendhip forever
    Marie L
    Marie L

Publiée le 10 décembre 2019
    Vraiment très sympathique petit série. On en redemande ; c'est vrai que c'est très court :-( je vous la conseille car c'est fort agréable et divertissant.
    Laura B
    Laura B

Publiée le 24 décembre 2019
    Série sans prise de tête. Un peu lente parfois mais ça passe ! Un peu dans le même genre que Plan Coeur mais en mieux !
    Publiée le 24 décembre 2019
    Série vraiment attachante ! AU départ, j'y allais sans trop y croire. Encore une fille qui cherche le grand amour à la période de Noël. Et puis après le premier épisode, J'ai ensuite regardé les 6 épisodes comme un bonbon de noël, sans que ce soit guimauve ou film de noël, au contraire d'un film romantique à la noix qui n'est pas pensé avec un scénar bête sans travail sur les personnsages : ici les personnages sont extrêmement bien campés, travaillés, mais sincèrement parfois d'une intelligence très fine ! J'avais envie de connaître la suite. Tout n'est pas parfait certes. Mais Pour moi, c'est un 5 étoiles, par ce que bonne surprise peut-être. Mais super réalisation, qui donne envie de regarder la suite et encore la suite des aventures de ces personnages attachants.
    Publiée le 9 janvier 2020
    Petite série sympathique, agréable et sans prétention que je conseille vivement.

On suit Johanne, infirmière célibataire, son travail, sa famille envahissante, ses amis, ses aventures plus ou moins heureuses...

Pourtant positionné sur un thème ultra creusé de la célibataire à la Bridget Jones, on a la surprise d'avoir une histoire originale, drôle, des personnages creusés qui témoignent d'un vrai travail d'écriture, des clichés subtilement évités et une mise en scène dynamique et maîtrisée qui au final rend cette série très attachante.

Bref, si vous avez envie de passer un chouette et agréable moment, emmitouflé dans votre couette, cette série est faite pour vous ;-)
    Mickael M.
    Mickael M.

Publiée le 24 décembre 2019
    L'arnaque du siècle. Pas franchement fan des films et séries de Noël mais n'ayant rien d'autre à me mettre sous la dent, je décide de tenter ma chance avec cette série courte qui semble sans prétention, et c'est ce que je trouve: 6 épisodes regardables et sans prétention qui font passer le temps. Sauf que.... Ils n'auraient pas oublié de nous mettre la fin par hasard ???
    Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une série sensationnelle qui pouvait se permettre de ne pas clore l'intrigue en supposant que les téléspectateurs vont attendre impatiemment la saison 2 pour avoir une réponse ! Pour ma part j'arrêterai ici, avec le sentiment amer d'avoir perdu quelques heures de vie...
    Publiée le 8 décembre 2019
    Excellent. Change des niaiseries américaines...
    L'actrice est mignonne sans se prendre la tête. Comédie fraîche, le donne presque envie de visiter la Norvège
    Julie Delvarre
    Julie Delvarre

Publiée le 16 décembre 2019
    On suit une héroïne trentenaire vaguement sympathique au premier abord en quête de l’amour. Mais on décline petit à petit lorsqu’on se rend compte de la maturité de la donzelle proche de la lycéenne écervelée qui ne sait pas ce qu’elle veut et qui enchaîne mauvais choix sur mauvais choix.
    Ça parlera peut-être aux jeunes romantiques en manque d’amour qui sait ?
    Julie F.
    Julie F.

Publiée le 3 janvier 2020
    Excellente série, la vie la vraie. J'ai adoré, l'histoire, les acteurs, les musiques. C'est vraiment une bonne série a regarder.
    sundrop
    sundrop

Publiée le 19 juin 2020
    Super série. Rapide et agréable à regarder. On s'attend à une série type film de noël Américain à l'eau de rose mais pas du tout. Une très bonne série avec des acteurs qui jouent bien et des décors top. Je recommande.