Hunter X Hunter (2011)
    2982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter X Hunter (2011) ?

Publiée le 29 mars 2020
    INCROYABLEMENT BIEN !!!!!! Déjà au premiers épisodes j'adorerais l'animé mais le côté INCROYABLE de ce chef-d'oeuvre c'est que plus on avance dans l'histoire et meilleur elle devient. Les combats sont juste parfaits ( spoiler: mon COMBAT préféré par exemple c'est celui de Meruem contre Netero qui est juste extrêmement excellent car Meruem qui au début était un monstre devient de plus en plus réfléchi et avec des émotions jusqu'à ce qu'il arrive devant Netero et qu'il essaie des parlementer mais le problème c'est que Netero lui est obliger de combattre et alors il y a un le combat le plus palpitant de l'histoire de Hxh)
    les personnages sont super bien écrit (pour moi évidemment) Je vous la conseille à 1001 pourcent 👌👌👌
    Publiée le 23 juillet 2020
    Un des meilleurs anime au monde du début à la fin !! Tout les arcs sont exceptionnel les antagonistes sont parfait spoiler: surtout Hisoka et meruem
    une bande son incroyable avec les meilleurs OST tout animes confondu, les combats sont géniaux, une animation incroyable, des protagonistes incroyable par contre il y a une chose que certaines personnes déteste, le derniers arc : spoiler: Je ne comprends pas comment vous pouvez détester le derniers arc, il y a des combats magiques, une animation hors normes, surement un des meilleurs arc avec la scène la plus touchante de tout les animes aux monde à la fin !! Et le combats Meruem/Netero comment vous le décrire, là aussi un/ si ce n'est le meilleurs combats tout anime confondu !! Les OST de cet arc sont incroyable
    Bref surement un des meilleurs anime aux monde que j'ai regarder plus de 5 fois, si vous ne l'avez pas encore vu foncez !
    Adrien Raspaud
    Adrien Raspaud

Publiée le 19 juin 2020
    trop d'émotions vers la fin j'ai hate qu'il sorte une suite vraiment j'ai senti un vide a la fin pendant ce temps la regardez yuyu hakusho fait par le même auteur
    SOKU
    SOKU

Publiée le 5 août 2020
    Un véritable chef-d'oeuvre. Un des tous meilleurs Shonen de tous les temps. Aucun arc n'est à jeter !
    G 0 5 T
    G 0 5 T

Publiée le 13 janvier 2021
    L’un des meilleur animés que j’ai vue.
    L’histoire est prenante et on a envie de suivre gon dans c’est aventures.
    L’arc york shin city et kimera ants sont vraiment 2 pépites.
    Je le conseil a tous fan de shonen.
    Azys
    Azys

Publiée le 3 mai 2020
    Je suis littéralement amoureux de cette série.Aucun arc fais tache,tous est limite parfait.

Déjà, chaque arc est différent : les thème, l'ambiance, c'est différent a chaque fois;
    Les personnages sont tous super attachant et très bien développé;
    Les combat sont peut être peu nombreux dans l'arc Chimeri Ant,mais il reste vrm parfait, dans ce manga,faut pas juste taper fort, chaque combatant ce sert vraiment de sa tête pour affronter sont adversaire c'est super bien pensé (et ils sont très bien animé);
    Les méchants sont tous seul absolument géniaux,aucun est mauvais. Meruem (le méchant de l'arc Chimeri ant) est juste absolument parfait spoiler: ( sa mort a failli me faire pleurer :'( )
    ;
    Le duo Kirua/Gon est super, c'est l'un des meilleurs duo dans l'histoire du manga, ils ont a la fois émouvant, drôle, et super classe;
    On sent la tension, particulièrement dans (attention micro spoil) spoiler: dans l'attaque du palais
    ;
    Dans l'avant dernière arc, certain trouvent que le narrateur est trop présent, je pense que c'est très subjectif car moi ça ne m'a absolument pas gêné.

Comme défaut on pourrait trouvé un Léolio je trouve pas assez développé (on en sait trop peu sur son passé)
    oursondesetoiles
    oursondesetoiles

Publiée le 8 novembre 2021
    Un début génial jusqu'aux fourmis chimères. On a alors des insectes violents et surpuissant et des épisodes qui s'éternisent avec pas grand chose. Dommage.
    Toxic Martinez
    Toxic Martinez

Publiée le 11 juin 2020
    Super anime ! les personnages sont attachants même les "méchants" sont attachant ! C'est un vrai chef d'oeuvre Togashi a vraiment bien travaillé sur cette anime ! Hate pour la suite 😊
    Teddy M
    Teddy M

Publiée le 15 juin 2020
    Un assez bon anime, du moins jusqu'à l'arc fourmis chimères où tout devient flou, arc très long, surchargé des détails inutiles et surtout tout commence à dépendre Gon, il est le tout puissant et tout fini par partir en cacahouète.
    Stella
    Stella

Publiée le 5 mai 2020
    Un véritable chef d'œuvre!!!!! Un de mes manga préféré !!! La psychologie de tous les personnages est minutieusement étudiée même pour les personnages secondaires. C'est juste sublime. La morale est profonde et émouvante. Bref j'adore!
    Blaystro
    Blaystro

Publiée le 31 décembre 2022
    Du nul, du bon, du moyen, de l'excellent, du chef d'œuvre.

Cette série est super hétérogène. Il y a en pour tous les goûts et il y aussi de quoi ne pas aimer certains arc narratifs.

Personnellement, jai trouve l'arc narratif des enchères et celui du jeu vidéo exceptionnels.

Par contre l'arc des fourmis était long, mal ficelé (plusieurs longueurs et répétitions) et ma presque dégoûté d'Hunter x Hunter (season 5).

Au final, j'ai bien aimé et je recommande dans l'ensemble.

Mais c'est un des animé où vous pouvez zappé 3ou 4 épisodes pour voir les personnes presque au même endroit.
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 26 juin 2021
    Voici les aventures d'un candide d'anthologie, mais remarquablement doué physiquement, qui se fait des amis durant son très long voyage. Cette saga est comparable à Naruto ou Onepiece. Certains arcs sont passionnants, avec une galerie de personnages complexes.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 11 janvier 2021
    L'action ne s'arrête jamais ! À aucun épisode ! Il y a simplement un ralentissement pardonnable pour l'acte des mutants.
    Tous les personnages sont géniaux, chaque arc a un scénario original, amusant ou incroyable. Il faut absolument que Togashi guérisse pour continuer ce manga incroyable.
    Claudia
    Claudia

Publiée le 17 février 2021
    Un début de série très prometteur. Ce qui m'a le plus déranger dans l'animé c'est l'écriture. On nous lance dans un animé dans lequel on nous explique beaucoup d'éléments mais ils ne parlent jamais du nen par exemple et on nous l'envoie comme ça d'un coup. D'autre part ils font apparaître des personnage puis disparaître sans nouvelle. Ensuite la fluidité de l'oeuvre et très médiocre je trouve les passage d'un arc à un autre mal réussi. Néanmoins les personnage sont attachant bien développer et l'arc des chimère est très intéressant même si il est long.
    Publiée le 31 août 2021
    C'est vraiment un excellent animé bien que l'arc sur les fourmis soit moins intéressant , les personnages sont incroyables et l'histoire a du sens