Suspicion
    2,8
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspicion ?

mattdvl
    mattdvl

Publiée le 19 mars 2022
    Pas vu la version israélienne, mais son adaptation américaine est vraiment médiocre avec un scénario invraisemblable et brouillon porté par un casting globalement mauvais. Seule Uma Thurman parvient à donner un peu de corps à cette mini série.
    tisma
    tisma

Publiée le 4 avril 2022
    Un scénario brouillon qui ne sait pas où amener le spectateur... C'est tordu, mal formulé, trop simple et totalement compliqué à la fois... Ça nous perd !
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 19 mars 2022
    Insupportable quand on a vu l'original, c'est à dire False flag série israéliennes 2 saisons époustouflantes. Comment peut-on quand on décide de faire un remake, faire un massacre pareil? C'est le cas d'ailleurs de tous les remake américains des séries israéliennes. Même les français font mieux, c'est dire! Avec Votre honneur ( your honor, version Us complètement ratée) et Votre honneur avec Kad merad tout à fait convenable. Mais quand on n'a pas vu False Flag, je peux comprendre que Suspicion puisse plaire puisqu'il reste un semblant du modèle original et sans doute est ce suffisant pour accrocher le spectateur.
    turinois
    turinois

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2022
    L'idée est pas male (comme False flag qui est largement meilleure) mais très mal joué ! trop prévisible, les acteurs ne sont pas du tout accrocheurs ! Décevant !
    Starlightextinction
    Starlightextinction

Publiée le 20 février 2022
    L'intrigue et le rythme de la série sont parfaitement dosés et nous entraînent dans une histoire de kidnapping qui s'avérera peut-être bien plus complexe qu'on ne l'attend au début de la série, quant aux acteurs ; ils assurent tous dans leurs rôles respectifs.

À ce jour, 4 épisodes de la série Suspicion sont disponibles sur l'Apple TV.
    Fioredibosco
    Fioredibosco

Publiée le 21 mars 2024
    Je suis au 4ème épisode, ça traîne rien n’avance, ça s’embourbe, c’est brouillon, ça ressasse tj la même histoire (les protagonistes ne savent pas ce qu’ils se passent) j’abandonne
    Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 17 septembre 2023
    Ça partait très bien.Et puis...comme d'habitude au 3 ème épisode on sent que ça s'enlise dans un embrouillamini de personnages secondaires et de sous intrigues bidons...Pour aboutir à un dénouement sans aucun intérêt.
    A fuir.
    Mike
    Mike

Publiée le 1 août 2023
    Les sept premiers épisodes sont accrocheurs malgré des interprétations discutables… mais alors le dernier saccage absolument toute l’histoire : fin complètement bidon à l’américaine, totalement invraisemblable et grotesque. Un vrai massacre d’une histoire que les scénaristes ne savaient visiblement pas comme clôturer. Ils ont pris la pire des options : le sabordage.
    Donc au final : complètement nul, on a perdu notre temps à regarder cette série.
    Ivan FRANCHET
    Ivan FRANCHET

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 mars 2022
    Très belle série. Apple produit de la qualité dans ce super suspens. J'adore.
    Scénario originale et des acteurs au top.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 21 août 2023
    Tout d'abord au lieu de faire le buzz sur un remake de false flagg, on aurait du juste ne rien dire... ou juste un "inspiré par FF"... car cela n'a rien à voir.
    Où est le suspens politico-régional de la série d'origine ? parti ... disparu.
    C'est cela qui faisait le bon côté de la série et le suspens.

Ici on se retrouve avec une série classique type idée de maintenant :
    un gros capitaliste gros méchant, une idée que pour faire passer des idées on peut faire n'importe quoi, et un dernier épisode nul , avec l'idée que le gentil est le méchant et vice versa... et en plus le dernier épisode est incompréhensible.
    N'importe quoi ne perder pas du temps à regarder cette série
    anthony bessout
    anthony bessout

Publiée le 3 septembre 2023
    moi je trouve cette série pas mal. certes moins que l'original mais sa reste une bonne série avec des rebondissements.
    Goldstrike67
    Goldstrike67

Publiée le 6 avril 2022
    Une perte de te temps : scénario peu crédible, réalisation passable et acteurs mauvais. On s'endort et il faut vraiment s'accrocher pour arriver au dernier épisode, qui a l'image de la série, s'avère grosse déception.