H24 (2020)
    2,1
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur H24 (2020) ?

Sidonie P
    Sidonie P

Publiée le 5 février 2020
    Je ne vais pas être plus originale que les commentaires précédents : c'est plat, mal joué, inintéressant. C'est LA série médicale de trop je pense ^^ Il est clair que la France ne peut pas rivaliser avec les séries US à ce niveau en tout cas.
    Aucun intérêt ....
    ML2T
    ML2T

Publiée le 4 février 2020
    Consternant..Musique omniprésente.Accumulation de clichés dans les :personnages(..le chirurgien surdoué odieux et séduisant,la responsable femme forte et fragile à la fois..,)emprunts aux séries Us,l'Asperger de Good doctor ou de Chicago.med,l'interne toxico de Code Black,mais sans la qualité scénaristique et l'humanisme de ces séries..
    ,?dans les dialogues .genre."vous êtes belle quand.vous êtes en colere".Frederique Bel,
    si convainquante en garce manipulatrice dans Profilage, ,écarquille les yeux et parle avec une voix d'héroïne de dessin animé..
    Le pire,c'est penser qu'une infirmiere qui sort de sa garde,avec sa charge de travail et de mère de famille.peut jouer les call-girls..lGrotesque et insultant pour ces femmes merveilleuses..
    Franchement je préfère Nina..mieux joué ,plus attachant..
    Donc déception pour une fan de séries médicales, mieux vaut regarder la série US ,NURSES..,nettement.meilleure
    Sysy D.
    Sysy D.

Publiée le 10 février 2020
    Le plus mauvais, triste et cata' dans la série (c'est qui a fini par m'achever dans mon sofa) : l'infirmière qui est strip-teaseuse/cal girl enfin on ne sait pas trop après son taff'. N'IMPORTE QUOI !
    Publiée le 4 février 2020
    Clichés sur clichés, avec une utilisation des instruments médicaux fantaisistes .
    Série bâclée, qui ne rends pas hommages au Dr , inf , As qui sacrifie une partie de leurs vies pour nous Français.
    Bref du TF1 .
    Fabio49
    Fabio49

Publiée le 4 février 2020
    il ne faut pas être fâtigué de sa journée pour regarder cette série, c'est plat plat plat. Dur de resté éveillé devant ça
    Publiée le 4 février 2020
    C est une catastrophe cette série... dans cette série rien n est réaliste.
    Comment on peut sortir une série aussi nulle.
    Stopper la diffusion pour le bien de l humanité.
    Publiée le 5 février 2020
    Excusez moi du terme mais nous avons à faire à une "bouse" monumentale en restant correct, mièvre, pitoyable du début à la fin, cliché sur cliché, des acteurs complètement à la ramasse, un scénario digne d'un spectacle comique, une musique larmoyante à toute les sauces, une réalisation que je cherche encore. IL n'y a rien à sauver.
    Une publicité monstre, un super budget pour pondre un truc pareil, faut se cacher après cela.
    Publiée le 4 février 2020
    Monstrueux. Horrible. C est bourré de clichés.
    C est une parodie de urgences et greys anatomy. Les acteurs survolent. Le scénario est stupidement c.est un mixe de tt les séries médicales et les actrices et acteurs ne sont pas du tt crédible.
    On est à la limite d un sketch des inconnus. Mais les inconnus ai moins c est drôle.
    Pathetique
    Publiée le 4 février 2020
    mamamia que c'est nul....NUUUUUUUUUUL. Les acteurs, le scénario (même les "effets spéciaux") sont digne d'un gag et le niveau de réalisme médical est simplement inexistant voir gros gros foutage.... A fuir absolument!!
    Alinternet
    Alinternet

Publiée le 20 février 2020
    Je suis vraiment affligé par cette série pas crédible du tout, ayant travaillé en milieu hospitalier.
    C'est ce moquer du monde et du personnel soignant, ce genre de série devrais être interdite de diffusion.
    Hélène B
    Hélène B

Publiée le 6 février 2020
    Nullissime ! Tellement peu crédible que l'on pourrait croire que c'est un pastiche, une caricature ! ]Mais non, hélas ! : la super infirmière qui cloue le bec par son super diagnostic au chirurgien macho ds l'hélico , chirurgien qui , bien sûr, va béer d'admiration devant son potentiel et la draguer et cela va énerver le mari (plutôt jaloux) de super futur doctor ( ah, l'intubation réussie du 1° coup!!!!)qui, au fond, voudrait bien coincer sa femme à la maison avec un 2 ° enfant (vous suivez),l'infirmière qui sort de l'IFSI , très à l'aise dès le premier jour (ouah !!!!) qui s'oppose (et a gain de cause) à son chef de service ( Asperger, of course) ds la gestion d'un cas,( vous avez déjà vu cela, ds la vraie vie , vous ? ,call-girl lorsqu'elle n'est pas à l'hosto !!! , qui a un fils de 5 ans et qui va être draguée par un ambulancier ( vous suivez), l'infirmière beaucoup trop sensible qui ne supporte pas la douleur physique et morale !!! de ses patients et qui donc se shoote ds les vestiaires ou vole du matériel médical ( au cours de ses années d'étude et de stages, AUCUN formateur n'a décelé cette inaptitude à excercer ce métier !), et la super chef dont le mari est ds le coma depuis 2 ans , qui souhaite le laisser partir et qui est en conflit avec sa fille qui elle est ds le déni et croit qu'il va se réveiller ...et qu'un collègue est tout prêt à consoler (la mère, pas la fille) mais non, elle ne peut pas ...vous suivez tjs ? et depuis quand ce sont les infirmières qui disent à la famille le résultat de l'opération ? ou annoncent un décès ? [TOTALEMENT INVRAISEMBLABLE
    Lorette
    Lorette

Publiée le 5 février 2020
    Dommage le casting était prometteur.. Mais devant ce déferlement d inexactitudes, de clichés... Entre le toubib qui chope l Infirmière pour mieux la dégager, l iade qui se shoot tranquille dans les vestiaires, l as qui se tape l ide devenue femme de patient. Le scope avec un trace normal alors que le cœur est sortie de la cage thoracique, le robinet sans bouchon et proximal au pochon.... Unn detail vous me direz... Heureusement ça n est qu'une série, j'espère que la production a fait l économie d'un conseil de professionnels de santé, car si ça n'est pas le cas il y a gros gros soucis.. Merci grâce à tf1 j ai dormi tôt...
    PS afin de rassurer la'population française les ide et as sont bien plus sérieux et impliqués... Heureusement vous me direz, il y aurait des morts en plus !
    Bellemagaly
    Bellemagaly

Publiée le 18 février 2020
    Très déçu !
    -le scénario à vraiment un manque d
    Originalité, trop copié/collé sur les séries américaines
    -pas du tout convaincu par les acteurs !
    Je n’ai pas réussi à rentrer dans les petites histoires !
    Publiée le 11 février 2020
    Mais comment une série médicale peut elle être aussi éloignée de la réalité et comporter erreur sur erreur à ce point ??? C'est un énorme gag, qu'est ce que j'ai ri pendant la diffusion et le lendemain à l'hôpital avec les collègues !! Y a pas une seule situation plausible, pas un seul soin bien réalisé, mais qu'est ce que c'est que cette représentation du travail d'infirmière ??? Ça C'est un service d'urgence ?? C'est H, mais qui se prend au sérieux !!! Dommage pour les comédiennes que jaime beaucoup !
    Publiée le 12 février 2020
    Un chef d’œuvre de nullité. Un scénario insipide. Des acteurs et actrices en sur jeux permanent . Des dialogues dignes d’un roman photos .