Le Livre de Boba Fett
    3,1
    3004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Livre de Boba Fett ?

Cinécdote
    Cinécdote

Publiée le 12 février 2022
    Le livre de Bobba Fett ne casse pas trois pattes à un canard. Effectivement personne ne veut regarder les séries Star Wars si elles n'ajoutaient pas des éléments au lore de la saga. The Mandalorian et Bobba Fett sont du pure fan service. En effet on retrouve spoiler: Luke qui entraine Grogu
    ainsi que spoiler: Cade Bane (the clone wars)
    et spoiler: Le Mandalorien
    . Disney nous livre ( tema le jeu de mot ) un Bobba Fett gentil et vengeur alors qu'il était sans foi ni loi.

Malgré tout ça, la série reste intéressante avec une histoire relativement cool. Les scènes d'actions sont vraiment cool à voir et elle possède un final génial. John Favreau sauve l'univers en allant chercher des élements de la saga inexploité dans les films ce qui prouve sont intégration dans la réalisation. Elle reste sympa à voir à tête reposée seulement si on est fan de l'univers Star Wars.
    Ludo' Hollender
    Ludo' Hollender

Publiée le 17 février 2022
    Histoire intéressante, effets spéciaux toujours à la hauteur ainsi que les décors qui respectent le code de la franchise. Boba Fett, Fennec et Mando toujours irréprochable ! Mais trop d'incohérence par rapport à certains personnages (méta-humain, Vespa-speeders, cowboy avec blasters même s'il est déjà présent dans certains animés de SW...) qui sont hors sujets. Quelques épisodes beaucoup meublés qui ne font pas avancer l'histoire. Toujours plaisant de voir une série Star Wars mais ses quelques défauts ternissent là tableau et donne un sentiment d'inachevé et de déception pour une belle promesse.
    Prochaine arrêt de l'univers Star Wars sous la direction de Disney : la série Obi-Wan qui annonce beaucoup rien que dans le nom.
    Attention à ce que cette grande fête ne devienne qu'un festival raté.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 24 août 2022
    que dire ...y a tous les ingrédients de la recette ... mais le plat est raté , insipide..... Ce chasseur de prime qui serait devenu un bon samaritain , Disney a rendu cet univers fade et débile... Fan service ou recyclage de pas mal d'éléments vus à droite et à gauche....?? Un amas de cliché ne fait pas un film , ou une série ... J'aimais pas ce que faisait ce Rodriguez , ça confirme. Que dire des jets "power rangers" , des épisodes consacrés au mandalorien (hé oh ! c'est pas ta série..), des acteurs sans charisme , Ming-Na Wen égale à elle même sauve un peu l'affaire ..... Déçu , déçu....
    Raphael d.
    Raphael d.

Publiée le 17 janvier 2022
    Étant un fan historique de la saga, Boba est pour moi un personnage emblématique de Star Wars. J'ai joué avec son effigie toute mon enfance. Je me faisais une joie de découvrir son histoire. Quelle déception ! J'avais jusqu'ici un respect humble pour la contribution de Disney, mais la je suis indigné du peu de sérieux avec laquelle cette série a été faite. NON !
    OceanShadow
    OceanShadow

Publiée le 5 mai 2023
    Pas mal critiqué et pourtant le livre de Boba Fett nous offre un voyage dans l'univers Star Wars comme on en a rarement vu. Si les péripéties de Boba, dirigeant de Mos Espa sont plutôt classiques et ressemblent à un mauvais épisode du Mandalorian, l'histoire autour des tribus de Tuskens est vraiment touchante.
    Nous avons une vision beaucoup plus intime et personnelle des tribus vivant sur Tatooine. La série prend son temps et nous laisse respirer le sable du désert sous la chaleur des deux soleils, nous imprégnant de la culture et des enjeux de tout un peuple. Et ça fait du bien et c'est plutôt rare dans l'univers Star Wars d'avoir le temps de s'imprégner d'une culture.
    Bref, une série en demie teinte mais tout de même très intéressante. Et les musiques sont magnifiques aussi !

Boba Fête / 20
    guigou_garfield
    guigou_garfield

Publiée le 28 janvier 2022
    Super série crée par un fan pour des fan. De nombreuse utilisation et clin d'œil de tout l'univers stars wars, de superbe musique.
    Une découverte de personnages dont on aurait imaginé pouvoir creusé et trouver une histoire profonde et intéressante.

C'est sur c'est pas une série Netflix ou un lien av3c les grosse serie du moment, c'est vraiment dédié a ceux qui aiment star wars.
    Space Tricot Rayé
    Space Tricot Rayé

Publiée le 2 février 2022
    Serait-il juste possible que Disney arrête de piquer les scénarios à des fanfic écrites par des gamins ou gamines de 12 ans ? Parce là, Boba Fett le Bisounours c'est pas vraiment comme ça que je voyais le perso... la maître de la pègre qui libère ses prisonniers, se met les puissants à dos et qui a un gang de gamins en Vespa comme hommes de mains, au secours, j'arrête là.
    SSV Khraamer
    SSV Khraamer

Publiée le 24 janvier 2022
    La série est très bonne, certes beaucoups de clins d'oeils aux 1er films, et pas forcément aussi incroyable que Mandalorian, mais quand meme.
    Il y a quelques longueurs, mais on se laisse vite prendre ,et le scénario pour le moment tiens très bien la route.
    Il suffit juste d'aimer le cinéma et avoir + de 30 de QI pour ca malheureusement.

comme on dit " Un livre ne va pas être incroyable dès le premier chapitre, il faut laisser les choses se mettre en place apprécier le résultat final."

Cette série ne mérite pas cette négativité , mais c'est la mode en 2021 et c'est bien dommage.
    neonavy
    neonavy

Publiée le 17 février 2022
    Une série beaucoup plus (trop!!) "Walldisney" que "Lucas Film"!!!
    Un acteur qui manque de crédibilité pour le personnage (trop vieux et manquant de charisme), un scénario totalement invraisemblable (très loin de l'image que tout le monde a de Boba Fett).
    Bref, mis à part le "contexte" Star War, on ne crois pas une seul seconde à cette histoire!
    Nicolas Rasera
    Nicolas Rasera

Publiée le 1 mars 2022
    Wow réellement impressionné...
    Les réalisateurs de bioman ont êtes embauchés par disney pour nous pondre un boba fett à 100 € de budget par épisode !
    Des robots en plastique, des monstres en mousse et des explosions aux feu d'artifices.
    Vous retrouverez les ingrédients de la réussite des power rangers ! Chapeau les gars
    Axel.D
    Axel.D

Publiée le 13 avril 2022
    Déçu de ce que devient Star Wars, surtout pour des spin-off, heureusement que The Mandalorian (série) et Rogue One (film) sont là pour monté un peu le niveau.
    Boba Fett est fade, ennuyeux, long à mourir, les combats sont lent, terriblement lent et comme un gout de " Mal joué ou surjoué " qui pique les yeux.
    Le personnage chasseur de prime Boba fett est simplement dénaturé.

Encore du Nostalgique Boomer pour espéré faire aimé les vieux de la vieille mais quand est ce que les gens verront que l'histoire de Star Wars ne ce cantonne pas à Dark Vador et Dark Sidious ? Quand est ce qu'on verra au Cinéma, un film ou une série sur l'ancienne république par exemple ? Cette licence est maintenant un Univers tellement c'est Vaste !

Je préfère de loin la qualité artistique et scénaristique du jeux Star Wars The Old Republic que ce qu'est devenue Star Wars actuellement au cinéma ou sur nos petits écran en format série.
    Benjamin V
    Benjamin V

Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Le livre de Bobba fett est a star Wars ce que la villageoise est au pinard... Ça porte le nom du vin, ça a la couleur du vin, les ingrédients du vin mais c'est pas du vin... Tu ne consommes ça que si tu n'as pas de choix dans cet univers.... Après trois épisodes j'en suis ivre mais pas de joie merci Disney

Certes nous ne sommes qu'au troisième épisode sur Disney + pour le moment quand on en lance un bah on est là on sirote quelques images
    Le visuel est beau et se laisse désirer via le verre de la petite lucarne... Puis telle une bouche s'approchant d'un délicieux verre, on observe on déguste... Et la la beauté laisse finalement place a un nectar plat, sans saveur....

Tout cela pour dire qu'importe l'ivresse du moment qu'on ai le flacon Disney nous prouve avoir repris a son aise le dicton avec la franchise qui pourtant m'avait réconcilié avec elle après the mandalorian... Bref si le fan service avait un goût.... Aujourd'hui il se nomme le livre de Bobba fett
    AIR.W
    AIR.W

Publiée le 13 février 2022
    A part les incroyables épisodes 5 et 6 qui ont été volés à la saison 3 du mandalorian pour sauver les meubles,cette série (B) est un navet.
    Adrien Meneghini
    Adrien Meneghini

Publiée le 11 février 2022
    C'est bien simple, après avoir vu la série et ce triste final... Il faut bien avouer que Robert Rodriguez est de loin le plus mauvais réalisateur que tout l'univers Star Wars ait connu.
    Des scènes de combats nous rappelant Spy Kids, un vide scénaristique absolue qui rappelle certaines de ses pires réalisations. A lui seul il réussit a écraser les quelques bons épisodes où il n'est pas aux manettes. Power rangers, effets spéciaux qui donnent la colique. La question étant, comment a t-il réussi a obtenir un accord pour réaliser un seul épisode.

Pensée émue à Steph Green et Bryce Dallas Howard pour les deux seuls épisodes corrects de toute la série.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 12 février 2022
    je viens de finir la saison du livre de boba fett.
    je suis très perplexe de ce résultat assez mitigé..
    de plus deux épisodes du personnage principal n'est pas présente.
    un passage de la saison 3 du mandalorian ?
    non je n'ai pas accroché..
    je commence à avoir des réticences des objectifs de Disney dans l'univers star wars.