Le Livre de Boba Fett
    3,1
    3000 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Livre de Boba Fett ?

Guillaume Nadalet
    Guillaume Nadalet

Publiée le 4 janvier 2022
    Comment juger une série uniquement sur le premier épisode? Attendons la fin pour noter de toute façon même ceux qui mettent 1 étoile regarderont la saison entière
    Kevin D
    Kevin D

Publiée le 3 janvier 2022
    Paysages sympas, météo sympa, voilà on a fait le tour des bonnes choses.
    Acteur principal WTF ???
    Les combats WTF ???
    L'histoire WTF ????

J'ai jamais vu un aussi gros navet signé star wars
    Sandefer
    Sandefer

Publiée le 22 janvier 2022
    Critique du 1° épisode :
    Un ensemble correct avec une image de qualité mais, l'intrigue est lente, entrecoupée de flashback nécessaires pour révéler les mystères sur le retour de Boba.

Les combats ne sont pas dynamiques surtout pour Boba qui semble marquer son âge.

Boba en chef maffieux, c'est malheureusement peu crédible et les dialogues nous le font bien comprendre, bizarrement.

J'attendrai le deuxième épisode pour me faire une idée plus précise de la série. Mais, pour l'instant, c'est un Moui Bof.
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 15 janvier 2022
    Photo toujours impeccable,b.o très bonne acteurs au top scénario assez bon FX presque aussi bon que mandalorian,mais le hic c'est tellement court que ça gâche tout,ont ne peut pas se pausé tranquille et regardé au moins 45,minutes ça serait le minimum la ont a droit à 30minute a peine par épisodes après avoir attendu cette série avec envie je perd un peu du cœur a regardé c'est une grande frustration y'a pas le temp on dirait une bande annonce, franchement Disney abuse grave c'est vraiment au conte goûté, très déçu,car sincèrement ça fou tout en l'air
    hyukk
    hyukk

Publiée le 9 février 2022
    Vraiment pas convaincu par cette nouvelle série : beaucoup de choses ont déjà été dites.
    Néanmoins, le chapitre 5 du livre de Boba Fett est vraiment bien... sans doute que l'absent de Boba y est pour quelque chose.

Ouf : c'est fini en apothéose avec Rancor-King-Kong qui fera plus pour la destruction de la ville que l'ensemble des combats du dernier épisode. Merci Boba.
    Marielledupont30
    Marielledupont30

Publiée le 27 janvier 2022
    Pour résumer en un mot : MOU.
    Tout est longuet dès le début et cela ne va pas en s'arrangeant. Malheureusement le scénario est vide, l'acteur principal n'est pas convainquant. Je ne pense pas regarder la suite. Pourtant j'affectionne vraiment l'univers star wars. Mais là, pas grand chose ne va.
    David G.
    David G.

Publiée le 8 janvier 2022
    Deux premiers épisodes mous....me suis endormi...
    Rien à voir avec le mandalorian, pour le moment déçu de cette série..
    Pierre-Yves G.
    Pierre-Yves G.

Publiée le 4 février 2022
    Moi qui suis un vieux de la vieille ! Quel régale cette série ! Que de nostalgie et même plus. Tout y est parfait, le scénario, les personnages et les effets spéciaux qui nous donnent un bien fin mélange entre CGI, costumes et marionnettes. Juste bravo, 10/10.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 27 avril 2022
    Faut avouer que la premiere partie purement Boba Fett est assez ennuyeux... LEs 5 premiers episodes (sur 7), ou pas grand chose a raconter. On se demande bien d'ailleurs a quoi sert cette serie.

Puis vient le crossover avec Mandalorian ( avec qui vous savez, eh eh eh) . Et la, ca bouge !! on descotche plus des episodes ( bon 3 ...) .J'ai adoré la base spatiale a la spoiler: Halo
    !!!!

Sinon, les decors sont magnifique de Tatouine. On prend plaisir a revoir les Extraterrestres du premier films et meme qq surprises spoiler: ( rancor
    ) ( 4).

Tout est tres beau... Et la fin , au combat finale, juste grandiose...
    J'ai enlever 2 etoiles pour les 5 premiers episodes soporifique et ininteressant...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 6 février 2023
    Une excellente série Star Wars du même niveau que The Mandalorian. Le héros Boba Fett campé par le très charismatique Temuera MORRISON est juste génial. Un scénario sans temps mort et qui donne envie d'enchainer les épisodes d'une seule traite. Des scènes d'action spectaculaires, un visuel et des effets spéciaux de dingues et une bande son au top !
    Antoine F.
    Antoine F.

Publiée le 17 janvier 2022
    incroyablement mauvais, l'acteur principal est vraiment mal casté, les dialogues sont fades, les combats mal chorégraphiés, à la limite les paysages sont sympa, les costumes bien fait, mais vraiment tous les flash back etc.. totalement raté
    Jean-Baptiste Allard
    Jean-Baptiste Allard

Publiée le 14 janvier 2022
    Ceux qui n'ont pas aimé du tout, vous n'êtes pas dans votre bon jour...
    Très bon première épisode, scénarios sympas, même les démodés flashback sont cool donc n'hésitez pas à regarder!
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 9 février 2022
    Pour moi c'est tout aussi excellent que The Mandalorian car Disney a utilisé la même recette, le même style, la même ambiance. Evidemment c'est moins l'effet de surprise, cela pourrait même passer pour du réchauffé mais si on considère que vous n'avez pas vu The Mandalorian, ce livre de Boba Fett est aussi remarquable. La raison est que l'histoire racontée est préservée dans son intégrité temporelle et géographique, issue des premiers Star Wars. On y retrouve l'ambiance des petites villes de Tatooine. Les bars, les robots, les créatures de la saga. Les images avec ces grands espaces de toute beauté. L'histoire est intéressante et bien écrite, encore une fois on est replongé dans la nostalgie de la première trilogie (fan service à tous les étages). L'excellente musique est toujours aussi originale. Et puis, il y a quelques très belle surprises (à partir de l' l'épisode 5). Franchement, j'ai pris grand plaisir à regarder cette série où l'intéressé (Boba Fett) n'a pas toujours le premier rôle mais finalement pourquoi pas ? C'est une saga et cela permet d'élargir la connaissance et l'exploration de l'univers Star Wars.
    landrole
    landrole

Publiée le 29 mars 2022
    Le livre de Boba Fett est franchement très moyen.
    Il raconte donc l'histoire de Boba Fett après avoir survécu aux griffes du Sarlac. Boba récupèrent le trône d'un des Mos de Tatooine en tuant l'ancien bras droit de Jabba. Evidemment les Hutts ne sont pas satisfait de la situation et se lancent donc dans une guerre qui les opposera à l'ex chasseur de prime.
    Le début de la série est long, très ennuyeux. Le mélange entre les flashbacks et la vie actuelles ne sont pas assez bien rythmés, on avance beaucoup plus dans la partie de flashback à détriment de l'histoire qui se passe de nos jours et je trouve ça assez dommage.
    La série continue comme ça jusqu'à qu'on aperçoit une lumière au bout du tunnel : l'arrivé du Mandalorien qui est à la fois une bonne nouvelle car elle apporte un énorme plus voire le seul bon point de la série mais le Mandalorien a un temps d'écran assez conséquent voire trop conséquent.
    Un épisode entier est consacré à lui (sur 6 épisodes) ce qui est assez énorme et dans le final de la saison on a même l'impression qu'il est devenu le personnage principal de la série. Boba Fett est donc placé à l'arrière plan avec son bras droit Fennec Shand qui je l'admets est assez bien développée, cependant je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle à a gagné en restant avec Boba Fett ou si elle a d'autre choses dans la tête.
    La suite nous le dira.
    Florentin Blot
    Florentin Blot

Publiée le 27 janvier 2022
    Les gens s'enflamment trop pour rien c'est assez drôle, la série a à peine commencé qu'on la linche, laissez la commencer et décoller tranquillement, maintenant que le passé de Bobba a été relaté (après être sorti du sarlaac), la série va pouvoir se centrer sur le présent et non le passé, et puis après tout il fallait bien passer par la, en sachant qu'ils ont fait du bon boulot, malgré quelques défaut qui m'ont piquer les yeux( les vespa cosmiques par exemple mdrr) l'épisode 4 et 5 m'ont vraiment surpris, c'était fou! À voir, je reste confiant, on a vu ce que Dave filoni et favreau ont réussi à faire avec mando, alors faut arrêter de s'enflammer pour rien. Et pour les connaisseurs du jeu vidéo Fallen Order, il y a plusieurs droides BD mais et si c'était lui? Et si Cal était encore en vie? Ça peut être fou!