9-1-1 : Lone Star
    363 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 9-1-1 : Lone Star ?

Albert D.
    Albert D.

Publiée le 23 mars 2023
    Si l'on sait qu'un arrêt cardiaque non pris en charge dans les 3-4 minutes entraîne une issue fatale, que l'on admet que l'équipe met 15 minutes pour faire 30 km, spoiler: que le fils gay du capitaine tombe sur le policier bodybuildé et que tout le monde il est intégré
    , si on accepte que tous les torses masculins soient hypertrophiés, et qu'il y a deux invraisemblances par épisode, alors on peut s'amuser à regarder, ça détend. PS et ne pas s'étonner que tous les appartements sont décorés par des designers, avec des salaires de pompiers ou de policiers, c'est normal
    cherokay Toto
    cherokay Toto

Publiée le 8 octobre 2023
    Dans ce genre de series sur une communauté professionnelle, tout a déjà été fait. On sent l'effort des scénaristes pour trouver de nouvelles idées, mais ils ne font que recycler des situations éculées en les remettant au goût du jour (jusqu'à l'invraisemblable) Du coup l'original (911) était bien mieux que la copie. Et il faut s'accrocher pour s'attacher aux personnages !
    Mais surtout ça dégouline de bons sentiments, de religion (la prière est l'ultime remède, et ça marche !) et de bien pensance.
    Sans compter le bon vieux capitalisme américain qui vient s'autoréguler quand il a foutu la merde(le milliardaire reconnaissant qui vient sauver in extremis la caserne en faillite de la démolition.). ! Écœurant.
    Lilou
    Lilou

Publiée le 29 octobre 2023
    Une série bien rythmée. On ressent une belle alchimie entre chaque acteur. Les histoires se tiennent bien. Dans la même veine que 911, avec un air plus rock and roll. On en redemande
    tisma
    tisma

Publiée le 4 novembre 2020
    Un 9-1-1 décalé dans un autre état des USA ! Le contexte change peu, ce qui change, c'est les personnages. Ceux ci sont plus inclusifs et permettent un meilleur développement des personnages ! Les urgences qu'ils doivent résoudre restent surprenante mais ne se distinguent pas de la série mère.
    Giani-etbenji
    Giani-etbenji

Publiée le 4 novembre 2023
    Les scripts sont bien réalisés et bien travaillés.
    Le seul défaut c'est que j'ai vu dans certains épisodes que les effets spéciaux étaient mal faits, dans un épisode de la saison 4 le capitaine de la 126 était à la recherche d'une personne sous les décombres d'un immeuble, et il donne un coup dans un bout du plafond (en bitume) comme dans une vulgaire plaque de mousse.
    Sinon, superbe série! je recommande.
    Salemmylife
    Salemmylife

Publiée le 15 avril 2024
    Très bonne série ,des personnages attachants et bien développé.on ne s ennuie jamais avec cette série
    Loïc
    Loïc

Publiée le 14 juillet 2023
    Quel plaisir de revoir Rob Lowe!!!
    La troupe de jeunes et moins jeunes acteurs qui tourne avec lui est stupéfiante de vérité
    Une excellente série dramatique
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 1 octobre 2021
    Bonne série. Elle change de 911, moins exubérante, un peu plus accès sur les personnages, mais j'ai quand même apprécié, surtout quand les personnages des 2 séries se rencontres dans la saison 2.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 8 octobre 2020
    Encore une énième série sur les pompiers et les secouristes, malheureusement pour essayer de se démarquer des autres séries, et de l'illustre Chicago fire, on essaye de faire du sensationnel et ça devient too much.
    [SPOILERS\ On prend une équipe très atypique (un peu trop même) et on pense que ça va faire le job; Un homo, une musulmane voilée, un transexuel, un cancéreux vegan, voilà l'équipe de choc est constituée pour camoufler un scénario inexistant /SPOILERS]
    Même les talents d'actrice de Liv Tyler ne parviennent pas à rehausser le niveau de la série.
    La seule chose un peu intéressante c'est l'enquête qu'elle mène pour élucider la mort de sa sœur
    Malheureusement ce n'est pas suffisant pour en faire une série géniale et accrocheuse.
    MIRALB

Blanche (-1)
    Plus de 50 ans (-1)
    Hétérosexuelle (-1)
    Jamais été violée (-1)
    Jamais été agressée sexuellement, sauf une fois un exhibitionniste qui s'est contenté d'exhiber (0 ?)
    Je n'en n'ai pas été traumatisée (-1)
    Draguée dans ma folle jeunesse, mais pas harcelée (- 1)
    Au vu des points, je n'aurais jamais pu avoir un rôle dans cette série, qui est tellement, mais tellement dans les clous, gay et trans friendly, islamo-compatible, arc-en-ciel, métrosexuelle, bienveillante, conformiste (enfin, typique du nouveau conformisme), bienpensante...
    Cela ressemblera à ça, maintenant les films et les séries ? Conçus pour l'édification des masses ?
    J'avais assez apprécié "9-1-1", qui déjà avait tendance à tomber dans ces travers, mais avec suffisamment de pragmatisme pour ne pas sombrer dans le ridicule.
    Perez B.
    Perez B.

Publiée le 24 janvier 2022
    Si la politique et le forcing idéologique vous ennuie, passer votre chemin.
    Le premier épisode donne le ton, pour moi c'est vraiment trop. Par contre si vous adoré l'esprit Wook, régalé vous.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série, les personnages , l'histoire , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    Lydia K
    Lydia K

Publiée le 11 novembre 2020
    Très déçue avec ce spin off. Les personnages plats et vraiment sans intérêt. D’une médecin hystérique à un capitaine narcissique très préoccupé avec ses cheveux. Et pourtant je suis très fan des séries US en VO
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    Pas du tout à la hauteur de la série originale ! Les personnages n'ont rien d'attachants, les interventions se comptent sur un seul doigt à chaque épisode (le but de la série c'est quand même de montrer les interventions des premiers secours il me semble), au lieu de ça on assiste plus aux déboires amoureux du fils ...
    Alex Cerdan
    Alex Cerdan

Publiée le 6 novembre 2020
    Premier episode pathétique. Du deja vu des acteurs qui joue mal et le summum un bebe qui vole pour s accroché dans un arbre . Des scenes surréaliste . Surtout celle du bar ou ils dansent enfin bien triste tout ca