Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty
    4,1
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty ?

dahbou
    dahbou

Publiée le 1 octobre 2023
    Dommage que la serie s arrete au bout de 2 saison, winning time etait quand meme sacrement fun et cool tout en revisitant le sport Us avec malice . Pqs besoin d être fan de NBA pour se prendre à cet univers gentiment retro. Et que dire de son casting !
    antoyne leclerc
    antoyne leclerc

Publiée le 28 février 2024
    Jason clarke est excellent celui qui joue pat riley aussi.

mais sinon la série tourne en rond.
    Très bien produit, mais ça ne fait que parler de cash. En 20 épisodes ont doit les voir jouer au basket une dizaine de fois seulement.
    Pas assez de basket, trop de business.
    Mais bon faut dire que la nba c'est une pompe à fric alors je suis pas étonné de voir qu'une série sur le basket ball ne parle que d'argent 😂..
    Sofiane Nassar
    Sofiane Nassar

Publiée le 21 septembre 2023
    Tellement dégoûté qu'elle ne sois pas reconduite.

C'est devenue tellement rare d'avoir des séries de se calibre perdurer dans le temps
    pauleta12
    pauleta12

Publiée le 17 mai 2022
    Cette série est juste une pépite !!!! Tout est réuni, des acteurs qui joue à merveille, le contexte, la narration, cette série est parfaite pour tout les fans de basket.
    Jay6
    Jay6

Publiée le 2 août 2022
    Encore une oeuvre merveilleusement abouti sur un des fragment de l'histoire du sport US. Un pur bonheur pour tout fan de sport quelqu'il soit. À l'image du film "Le Stratège", l'une des références en la matière pour moi, les créateurs ont axé la majorité de l'histoire sur les protagonistes plutot que sur les exploits sportifs en eux mêmes, privilégiant les relations humaines qui ont jalonné cette période des Lakers.
    Vraiment une franche réussite avec un casting aux petits oignons! Et le gros coup de coeur pour la photo, ce grain de l'image qui rappel totalement cette période des 80', on croirait regarder une bonne vieille VHS bref le pied!
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 19 mai 2022
    une très bonne série sur le fonctionnement des Lakers avec l'arrivée d'un nouveau propriétaire et l'éclosion d'un très grand Magic Johnson , équipe qui avait déjà le grand Jabbar
    Cette série retrace les affres et les joies d'un fonctionnement d'un grand CLUB
    On voit une partie business et quelques passages sur les matchs et les plays off
    la partie basket n'est pas le mieux filmé mais le reste est totalement décalé est ce qui fait son résultat positif et nous fait rentrer comme un voyeur dans ce monde
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 16 septembre 2022
    Wow! super série. On se prend au jeu du début à la fin. Super histoire, anectdotes, acteurs, musique... franchement, tout y est! hormis les scènes de sexe inutiles, j'aurais mis 5 étoiles.
    Publiée le 24 mai 2022
    belle surprise pour moi....cette serie est vraiment superbe. on rentre dans un esprit année 90 dés le 1 er episodes et sa fait du bien
    Yohann HD
    Yohann HD

Publiée le 21 avril 2022
    La façon de filmé style 80's, les decors, mais surtout l envers du decors, c est juste incroyable...si tu es passionné de l histoire du basket fonce!!!!
    PS: alors oui apparemment c est legerement romancé, mais en gros tout est vrai et verifiable...
    Enjoy showtime!!!
    gorubinho
    gorubinho

Publiée le 16 mars 2022
    Une série agréable à regarder, des acteurs excellents, un petit bout d'histoire de ma jeunesse bercée par Magic Johnson. Après deux épisodes, que du positif pour l'instant.
    Lucas FERRARI
    Lucas FERRARI

Publiée le 10 mai 2022
    J'ai adoré cette première saison ! L'intro nous met dans l'ambiance, je ne la passe jamais (chose rare par ailleurs). Je n'ai pourtant pas connu l'époque Magic, mais je l'ai bouffé cette série. Elle donne le smile !