Back To Life
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back To Life ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 6 août 2023
    Encore une mini série britannique de qualité. En trois heures de temps (six épisodes), l'héroïne qui sort de prison nous réjouit par son envie de vivre, d'aimer et de s'intégrer dans une société qui ne lui fait pas de cadeau. Le sujet aurait pu être traité de manière dramatique mais les anglais ont privilégié le genre comique avec un humour qui fait mouche sans être trop appuyé.
    Laurence D.
    Laurence D.

Publiée le 21 septembre 2023
    Quelle bonne surprise que cette série ! Drôle, de cet humour anglais inimitable, triste aussi, tout en finesse. Interprétations excellentes. A voir ! Un vrai plaisir.
    Marie
    Marie

Publiée le 1 juin 2023
    Un humour anglais, décalé, comme j'aime.
    La petite ville est bien montrée comme une deuxième prison. La persévérance de l'héroine est admirable et la chute est une belle leçon de vie : une envie de vivre. De profiter de chaque instant de bonheur. Une série qui fait du bien.
    Cecile GARDEUX
    Cecile GARDEUX

Publiée le 7 juin 2023
    Serie anglaise humour noir, style décalé, un delice... des personnages attachants, simples, qui sortent des codes.