Mirage

Sussu74
    Sussu74

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 février 2020
    Intrigue imbattable et jeux d'acteurs nuls. On n'y crois pas une seconde. Je ne suivrai pas les épisodes suivants.
    Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 6 mars 2020
    Absolument nul... série qui n'a aucune âme , des acteurs pathétiques , un scénario bidon..on s'ennuie à mourir !
    Une construction "européenne" ( participation GB-allemagne-france) à l'image de l'état de l'Europe actuelle : hors-sol , dogmatique , bureaucratique , triste , ennuyeuse et sans gouvernail
    Michel H.
    Michel H.

Publiée le 7 mars 2020
    Excellente série, bons acteurs, bon suspense, scènes d'action dignes des séries américaines (n'oublions pas quand même pas l'influence canadienne). Seul petit reproche : la pub pour Abu Dhabi omniprésente.
    Luc Roussel
    Luc Roussel

Publiée le 4 mars 2020

Voici ce qu' en pense le journaliste, Hugo Dumas de La Presse au Canada. Il y a deux québécoises qui jouent dans cette série et quel gâchis. Le réalisateur est aussi québécois. Un scénario vide et qui ne tient pas la route. Que des invraisamblances....
    Jean-claude P.
    Jean-claude P.

Publiée le 25 février 2020
    Un bon film publicitaire sur Abu Dahbi avec de longues séquences inutiles sur les différentes "attractions du coin" le désert, la plongée, le Louvres, etc...Acteurs moyen mal doublés, scénario faible totalement invraisemblable sur les aspects techniques
    Uther Zendrest
    Uther Zendrest

Publiée le 18 février 2020
    Une bonne production mais un scénario ronflant qui ne passionne pas. On n'arrive pas à accrocher et on fini par lâcher malgré de bon acteurs.
    Rachida A
    Rachida A

Publiée le 22 février 2020
    Rien de tel, qu'une série américaine, du style Homeland. Dès le 1er épisode, j'ai laissé tombé... Top molle !
    rohrbach
    rohrbach

Publiée le 28 février 2020
    Scénario trop convenu... une vraie déception. Cela fait finalement très amateur. Toujours le même problème technique de qualité des images et rôles configurés (le fils va pas bien, le mari a un problème avec le fils...). Et finalement l'invraisemblance dans tout
    Philippe V
    Philippe V

Publiée le 19 février 2020
    lent, récitant, mal doublé, soporifique, mal inspiré, arrêté en début d'épisode 2. Il y a beaucoup mieux ailleurs.
    MatThom
    MatThom

Publiée le 18 février 2020
    Pas emballée du tout.. aucun rythme, histoire bof.. et j'avoue que j'ai horreur de ces séries internationales, tournées dans différentes langues, quelquefois les acteurs sont doublés ou pas.... le jeu est moyen voire mauvais... et puis même si c'est dépaysant, aucun intérêt de tourner au moyen orient...en ces temps de virage écolo.. en fait, je me suis fait la remarque rapidement.. ça me dérange beaucoup au final. Je ne regarderai sans doute pas la suite.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 28 juillet 2022
    Bonjour
    Une série canadienne d espionnage aux pays du soleil, un bon casting pour une bien mystérieuse histoire
    A regarder pour ce détendre et le charme des 2 acteurs
    Publiée le 20 février 2020
    Clive Standen et Marie-Josee Croze sont super glamour, l'intrigue est tendue, les décors super. Du vrai divertissement de qualité. Mais un conseil : à voir en VOst!
    Kristov Simon Nay
    Kristov Simon Nay

Publiée le 2 novembre 2022
    Une nouvelle coproduction internationale catastrophique, avec MJ Croze, qui surnage à peine au milieu d'un casting faiblard. Scénario convenu et irréaliste, clichés à la pelle, décors sous utilisés, et dialogues bourrés de poncifs (sans parler du doublage, complètement raté).
    Inintéressant au possible: un comble, pour un "thriller d'espionnage", qui aurait pu être d'une actualité brûlante, et qui n'est, au final, qu'une série Z convenue, plate, et surtout terriblement démodée...
    Bovin Patrice
    Bovin Patrice

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 février 2020
    Bonjour,
    Moi-même auteur de roman d'espionnage, j'ai hâte de voir le dénouement de cette histoire sympathique dans ce monde de brutes. Les acteurs sont remarquables. Les techniques et les méthodes de Contre-espionnage sont assez bluffantes. Bravo à tous: Acteurs, réalisateur et production.
    Cordialement
    Patrice Bovin (auteur de roman d'espionnage)
    Coordonnées: tous les réseaux sociaux
    Françoise D
    Françoise D

Publiée le 3 mars 2020
    Excellente série. Une bonne intrigue, de bons acteurs, des décors naturels splendides et du rythme. Bien filmées les scènes d'action sont passionnantes et crédibles. On sent une technique cinématographique et des moyens derrière cette série qui n'a pas à rougir face aux séries américaines. Marie - Josée CROZE est excellente. Elle forme un très beau couple avec Clive Standen. A renouveler.