P-Valley
    3,2
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur P-Valley ?

Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 7 août 2022
    J'ai trouvé cette série pas mal du tout, on y voit beaucoup de scène érotique mais le sujet du film fait que aussi. La réalisatrice de cette série je ne la connaissais pas. J'ai bien vu les deux saisons disponible pour le moment, la fin par contre commençait a etre un peu long. J'ai bien aimé les rôles de Mercedes et Oncle Sam. C'est également la premiere série (saison 2) que je vois d'actualité avec le COVID 19 du coup ca a fait bizarre. 3,5 pour moi
    V.clby
    V.clby

Publiée le 21 août 2022
    Honnêtement, je n’ai quasi rien à dire sur P-Valley. L’intrigue est bien menée, le script tient la route. On a quelques stéréotypes qui toutefois, ne sonnent pas lourds pour autant. Des scènes de sexe, oui, mais finalement pas tant pour une série Starz. Un casting charismatique qui interprète des personnages, somme toute, relativement attachants. Et surtout surtout, pas de mâle gaze : une approche féministe sur l’univers des strip clubs du sud des États Unis. Le + : des scènes de pôle dance a couper le souffle.
    Zacharya Knowles
    Zacharya Knowles

Publiée le 8 février 2021
    Super show divertissant intéressant et bien écrit les personnages sont attachants et surtout il y une vraie histoire me tarde de voir la saison 2