3,4
    Votre avis sur neXt ?

G3tronix
    G3tronix

Publiée le 30 octobre 2020
    La série est incroyable... le scénario est mortel. Très originale. La meilleure serie de l’année c est claire
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 7 septembre 2021
    Dommage qu'il n'y est pas de saison 2. J'ai adoré la première partie, j'ai trouvé que ça enchaînait très bien les situations angoissantes, avec les retournements de situations et une action très efficace. L'enceinte dans la maison, c'était très troublant, ça montait super bien en tension, les histoires de famille c'était passionnant aussi. Malheureusement, les 3-4 derniers épisodes j'ai un peu décroché, c'était un peu trop gros, les histoires de maladie m'ont pas passionnés, et je trouvais que la tension avait malheureusement bien redescendue. Malgré tout, j'aurai aimé une saison 2, au moins pour clore toutes les histoires et ça aurait été mérité.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 19 octobre 2020
    Fernanda Andrade joue mal à en pleurer. La musique dramatique constante et la piètre mise en scène laissent penser que c'est une série parodique. D'un ennui mortel...
    Dorian M.
    Dorian M.

Publiée le 23 avril 2021
    Les 3 premiers épisodes sont intéressants et par la suite cela peut devenir ennuyeux. Sujet passionnant. A la dernière scène, spoiler: Paul LeBlanc est bien vivant?
    Il n'est pas mort dans l'explosion? Vu le reflet sur l'écran ça y ressemble beaucoup. Dites-moi si je me trompe.
    Louis D.
    Louis D.

Publiée le 10 août 2021
    On est dans la pure fiction avec un IA qui est surpuissante. La série bouge y'a de l'action et des rebondissements.
    Ju Paye
    Ju Paye

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 novembre 2021
    J'ai adoré cette série qui va très bien avec note ère, le suspens y est au rendez-vous, je la conseille sans hésiter, dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison :'(
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 9 novembre 2021
    J'ai regardé cette série pour l'acteur principal que j'aime bien, sujet intéressant et au goût du jour assez mal exploité mais se regarde quand même sans trop de mal. Malheureusement, énorme bémol, la musique facile façon dramatique à la Jack Baueur systématique en fin de chaque scène. Insupportable.
    Houyem HAMMOUDA
    Houyem HAMMOUDA

Publiée le 30 novembre 2021
    Super série après avoir fait le tour de Netflix, je suis tombée dessus sur Disney +.
    Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de 2e saison.
    Il n'y a pas un épisode où je n'ai pas été a fond dans cette histoire.
    Bons acteurs.
    SUPER!
    Daugnac
    Daugnac

Publiée le 2 juillet 2022
    Je n'ai pas pu tenir plus de 10 minutes , la camera bouge tout le temps et les images sont ternes , dommage il y avait une bonne idée comme série. Sûrement fait pour des ados
    J Ppu
    J Ppu

Publiée le 11 mai 2024
    J'aime cette série. Est-elle une mise en garde pour un proche avenir ? Elon Musk nous a mis en garde des risques. Ce n'est pas la première fois que des séries ou des films abordent le sujet. L'annulation d'une suite est bien dommage.
    Endymion G
    Endymion G

Publiée le 11 février 2021
    Un début d'intrigue intéressant bien que prévisible dès les premières minutes. Ce n'est certes aps la série du siècle mais ça change des niaiseries telles walking dead ..
    John Silver
    John Silver

Publiée le 9 avril 2024
    Bonne surprise que cette série qui n'a pas bénéficié d'un gros budget.
    Les scénaristes ont bien travaillé et ont réussi à créer une histoire correcte, avec des enjeux, des rebondissements et un bon rythme. Le suspense est présent !
    Les acteurs incarnent convenablement les personnages.
    Le thème porte sur ladite " intelligence artificielle ".
    Il faut tout de même rappeler que l'IA est un thème de la littérature de SF depuis les années 70. Et c'est la première série dont c'est le sujet central, sauf erreur.

Moralité : l'homme et le progrès technologique : pour le meilleur et pour le pire !
    Gil Koenig
    Gil Koenig

Publiée le 28 décembre 2022
    Excellentissime. Fantastique jeu d'acteurs dans une histoire haletante à souhait et tellement... plausible ;-)
    Jlou Odar
    Jlou Odar

Publiée le 2 juillet 2022
    👏Aprés 3 ep divertissant et scenario qui se tient☺ je suivrai la suite avec interêt sur FR2 qui inove dans le genre😆