Trauma
    Votre avis sur Trauma ?

ffred
    ffred

Publiée le 18 décembre 2019
    A la base vu uniquement pour Guillaume Labbé. Mais je me suis laissé prendre par le suspens. C'est plutôt bien fait pour une série policière française. Mise en scène, écriture et interprétation solide. Apparemment pas prévu pour l'instant mais ça mériterait une suite.
    Publiée le 10 décembre 2019
    Supers comédiens...Faut le faire de jouer dans un super navet, chiant. Au 3ème épisode je savais déjà qui était la tueuse. Et les séances avec le psy n'apportent rien que de l'ennui. De l'action SVP et moins d'introspection... Après une journée de dur labeur on a besoin de se détendre pas se prendre la tête.....
    yeuce
    yeuce

Publiée le 30 septembre 2020
    Une très bonne idée de départ, jusqu'au quatrième épisode l'histoire se suit... après ça devient un peu n'importe quoi, j'en passe des "arrangements de procédures, en passant par des ficelles ou plutôt des cordes pour nous faire arriver au dénouement prévisible dès la fin du quatrième épisode.....Bref un série policière française baclée qui se voulait du style " Engrenage " mais qui en n'est à des années lumières.....
    Nadine J
    Nadine J

Publiée le 6 mars 2020
    Série surprenante. Scénario et décors soignés. Et les comédiens sont tops. mention spéciale aux caractères féminins.
    Luc Rigole
    Luc Rigole

Publiée le 3 avril 2022
    Une série à éviter avec les 2 acteurs principaux imbuvables. Une série d'une médiocrité typiquement française
    Alsaci1_68
    Alsaci1_68

Publiée le 21 mai 2020
    J'ai vraiment bien aimé la série, l'intrigue est intéressante et captive le téléspectateur au fil des épisodes. Vraiment bien conçu, scénario original. Je conseille vraiment la vision de la série qui se regarde rapidement.
    Publiée le 24 décembre 2019
    Tres bonne serie. Ca se regarde facilement. La trame est interessante et les acteurs credibles et tres bons dans leurs role. Il y a pas mal d'action pour une serie francaise, et j'aime le cote un peu dark.
    Crossovor
    Crossovor

Publiée le 28 août 2022
    Envie de nouveauté sans prise de tête, avec seulement quelques épisodes. C'est l'envie-série que je souhaitais lorsque je suis tombée sur Trauma. Au programme, du thriller français apparemment bien ficelé et des acteurs engagés. Optimiste, je me suis lancée corps et âme dans le visionnage. J'y ai laissé malheureusement bien plus...

Mais je me félicite pour ma patience parce que Trauma aura vraiment été pour moi la série de « trop », la série que même quand tu la regardes en accéléré, c’est encore trop long. En plus bien qu’ayant visionné l’entièreté de la minisérie, et notamment la fin, je le jure, des questions simples, quant à l’intrigue principale, demeurent dans mon esprit. J’ai cherché, je n’ai toujours pas les réponses.

Critique détaillée sur crossovor.com
    OcB34
    OcB34

Publiée le 5 mars 2022
    Très bon. Scénario qui se tient, bon jeu d'acteurs, atmosphère pesante. Une série noire qui ne mise pas tout sur de l'action sans fin, je recommande.
    Calimol
    Calimol

Publiée le 25 février 2023
    Excellent scénario l'intrigue est très bien menée d'épisode en épisode et il est difficile de s'en détacher tant on a envie de connaître la suite même si elle peut se deviner parfois, ce qui ne gâche rien, En plus d'excellents acteurs Guillaume Labbé en tête évidemment. Je la garde précieusement pour la revoir dans quelques temps.
    Publiée le 19 août 2020
    Excellent scénario et de très bon acteurs. J'ai surtout apprécié la mise en scène et la réalisation. Sombre à souhait!