Jeune & Golri
    3,4
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeune & Golri ?

laurent gay
    laurent gay

Publiée le 3 septembre 2023
    Electrique saison 1. 4/5
    Plus de jus dans la saison 2. 1/5
    Les producteurs auraient du laisser plus de temps entre les 2 saisons, le temps de l'écriture, le temps de recharger les batteries.
    Franck Hart
    Franck Hart

Publiée le 28 juin 2023
    La saison 1 est excellente fraiche drôle dans l'air du temps j'ai adoré 4 et demi sur 5 mais la 2e patatras ça me rappelle l'excellente série d'Eric Judor La première limite un chef d"oeuvre et ensuite plus grand chose à dire. Comme dans les séries introspectives de Forresti et Blanche Gardin qui traitent de la difficulté d'être comiques et la dépression, on aime les personnages, on les sent sincères mais au final on s'ennuie, on baille et on se demande pourquoi c'est si vide et on est triste pour les scénaristes qui se sont perdus. Dommage j'adore vraiment le personnage de Prune de la saison 1.
    fabulous62
    fabulous62

Publiée le 16 juillet 2023
    J'ai regardé avec plaisir la 1e saison:même si l'héroine est horripilante de désinvolture, j'ai trouvé la série rafraîchissante et bien construite. Les 8 épisodes se sont enchaînés avec toujours l'envie de regarder le suivant. Grâce aussi aux acteurs secondaires comme Paul Mirabel, Lison Daniel. Série sur le stand up beaucoup mieux que "drôle".
    En revanche, j'ai arrêté la 2e saison au 5e épisode! Insupportable de vide et de grand n'importe quoi! Complètement décousue et basée sur des histoires d'ados boutonneux sans interét et le journal retrouvé de sa grand mère pendant la guerre: je n'ai pas saisi le pourquoi d'une suite comme celle-ci. Dommage!
    V. B.
    V. B.

Publiée le 18 novembre 2023
    Très bonne série française avec d'excellents acteurs. La jeune actrice principale est à la fois juste et drôle et les autres ont aussi été très bien choisis. Quand on voit ce qui passe sur les chaînes principales françaises, on est bien au dessus et ça fait du bien de sortir des séries policières de la tnt.
    Kipling
    Kipling

Publiée le 28 juin 2023
    Une série qui fait du bien !
    Jeune et Golri c'est la série que l'on commence pour se vider la tête, parce que ça a l'air drôle, sympa et que la tête d'Agnès Hurstel en affiche intrigue. Et finalement 3h plus tard on ne s'est pas arrêté, on a mangé toute la saison tant le casting est attachant et bien choisi, tant on a rigolé et tant on veut continuer et voir la suite !
    Bravo Agnès Hurstel de nous montrer que l'on peut encore faire des personnages plein d'auto-dérision, drôle et de faire une série humoristique sans lourdeur et qui fonctionne. Et en bonus une bande-originale très réussie, avec des choix de morceaux qui collent parfaitement à la série.
    Bref, j'adore cette série, la saison 1 était excellente et la saison 2 n'a rien à lui envier, c'est très réussi et très plaisant à regarder, on attend les épisodes avec l'impatience d'un enfant à Noël.
    Publiée le 8 septembre 2021
    Ce qui est très très beau avec la génération de la réalisatrice c'est qu'ils écrivent comme s'il n'y avait rien eu avant eux. Donc voilà une série qui est un festival de gags éculés et de mauvaises blagues déjà vus mille fois ailleurs. On préférera se tourner vers Marvellous Mrs Maisel. La comédienne principale est drôle. ça fait déjà une grosse différence.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 3 septembre 2021
    De bonnes intentions, une écriture relativement correcte (mais qui n'évite pas les clichés), quelques jeunes qui montent (comme l'excellent Paul Mirabel), une réalisation rythmée et moderne : il y a avait tout pour faire une bonne série. Sauf que nous sommes dans une série Française qui donne un premier rôle à une petite fille. Et en France, on ne sait toujours pas faire jouer les enfants. La très jeune actrice a du talent mais les auteurs lui ont donné un texte beaucoup trop complexe. Du coup de nombreuses scènes sonnent faux, ça m'a fait sortir de la série.
    oolliivveerr
    oolliivveerr

Publiée le 18 septembre 2022
    Merci pour cette série, très drôle, sympa, rythmée. Les personnages sont super, les acteurs au top. OCS produit vraiment les séries FR les plus drôles du moment.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 10 juillet 2023
    Série sympathique avec Prune, une jeune fille qui fait du stand up en racontant sa vie, celle de son couple avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle et père d’une petite fille de 6 ans, à la limite plus mature qu’elle ! Les personnages secondaires que sont : la famille un peu insolite de Prune, sa colocataire Adé et les comiques Alice ou Nordine sont également amusants. Bref, une série bien rythmée emmenée par une rafraichissante Agnès Hurstel, souvent drôle et avec une musique de générique moderne et différente à chaque fois, réalisée par Fanny Sidney, actrice dans « Dix pour cent » dont la scénariste a curieusement écrit le script d’une série similaire, « Drôle »…
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 11 octobre 2021
    C'est pop, c'est jeune, c'est frais et tellement contemporain. Et c'est une série à "binger" vu le nombre et la longueur des épisodes. On y suit les tribulations d'une jeune comédienne de stand-up qui en sortant avec un homme plus vieux qu'elle se retrouve belle-mère d'une petite fille de 6 ans. Si la relation n'est pas simple tant la gamine est plus mature que la vingtenaire elle permet à notre héroine d'écrire ses meilleures vannes....et pourrait peut être bien la rendre adulte et changer sa vie. Ne vous attardez pas sur son titre horrible, cette série vaut bien mieux que ça.
    Carole P.
    Carole P.

Publiée le 4 octobre 2021
    Une bonne petite série drôle, bien rythmée, bien jouée et plutôt bien écrite. Les personnages sont farfelus, j'adore les parents de Prune. Paul Mirabel égrène son éternel sketch, réjouissant, mais en a t-il écrit d'autres ?
    Répliques, styles de vie, on est dans l'air du temps, et c'est léger.
    fred b.
    fred b.

Publiée le 7 avril 2023
    Agnès Hurstel est vraiment hilarante , la série est conçue d'une façon si rafraichissante.
    Quoi les séries françaises sont nulles ?? Que nenni !
    Avec de bons scénarios, 2 ou 3 bouts de ficelles, de l'intelligence , du vécu , de l'originalité :
    on se laisse embarquer dans cette vie de femme, cette Energie , ce coté gauche...mais tellement "in love" de la vie , de ses semblables ,des on homme, de sa "belle-fille"
    Je recommande !!!
    vivement la saison 2 …pour continuer de tomber amoureux…