Andor

Guillaume d.
    Guillaume d.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 novembre 2022
    Malgré des débuts un peu molassons, Andor réussit où Kenobi s'est misérablement vautré: exploiter parfaitement un riche potentiel qui lui tendait les bras. Voilà qui redonne espoir pour la franchise.
    PJG nathan
    PJG nathan

Publiée le 13 octobre 2022
    vraiment très ennuyeux.. pas d'action, lien avec l'univers star Wars très léger. le téléspectateur a du mal à voir où on veut l'emmener
    Publiée le 22 septembre 2022
    Bien pour l'instant, a fait ses preuves. J'attends que l'histoire se lance vraiment. Personnage attachant, ambiance sombre :10/10. Un bon début .
    Guilhem Pepin
    Guilhem Pepin

Publiée le 15 novembre 2022
    Ne serait-ce qu'avec l'arc de la prison de Narkina 5 (de l'épisode 8 à 10) avec la prestation extraordinaire d'Andy Serkis dans le rôle de Kino Loy cette série vaut le coup d'oeil.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 novembre 2022
    Sans Jedi ni sabres lasers, sans même l'audace renouvellée de Rogue One cette nouvelle révolte au Blaster s'étire plus qu'elle ne tire. 12 épisodes piégeants. Star Wars ne s'étoffe pas mais se décline à outrance pour trouver son public sur la plateforme +. Pas plus mature, mais plus social et ancré dans une autre réalité, avec ses dictats et l'ampleur d'une révolution naissante; Le postulat est de rendre la république inopérante et les rebelles nombreux; Et malgré leurs ambitions, assez peu organisés. On en revient au même constat de 12 épisodes vacillants.
    PEYRARD Tristan
    PEYRARD Tristan

Publiée le 18 octobre 2022
    Et encore une série... de trop ! Ah bon !? C'est du Star Wars ? Et bien on ne dirait vraiment pas... Où sont passés les Jedi, les Sith, les stormtroopers, la force mythique et féerique régissant l'univers ??? RIEN NE VA !!! C'est très lent mais ça n'a surtout aucun intérêt ! Beaucoup de scènes sont du blabla et des clous enfonçant toujours plus la série dans la médiocrité... TOUT a été adapté pour ressembler au maximum au monde réel et aucun effort n'a été fourni. La "police" avec leurs tenues ridicules et leur utilité à 1€, les dialogues vides d'intérêt et déplorables, l'espace et ses combats absents des scènes de la série, la crise d'ado d'une gamine qui est la fille de la sénatrice, la rivalité entre les officiers de l'empire stupide, la mixité des attributs physiques des acteurs pour ne pas se faire traiter de racistes, l'absence d'extraterrestres quasi totale, la drogue et l'alcool, la tribue vide de sens sur une planète avec des technologies modernes, des usines et cités minières du XIX XXè siècle et j'en passe..........
    On dirait une enquête policière américaine avec un scénario qui ne tient une fois de plus pas debout, des personnages et des scènes de remplissage inutiles pour masquer le vide spatial qui résonne à travers les épisodes et peu d'action mais beaucoup de ratés et d'incompétence... BRAVO DISNEY ! Pour moi, l'univers de Star Wars s'arrête à la série The Mandalorian sans compter l'épisode 9 excessif un peu à la Avengers en mode on casse tout. Très décevant pour un jeune fan de Star Wars.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 3 décembre 2022
    La meilleure série Star Wars sous l'ère Disney. La plus aboutie , la moins infantile, celle qui a eu le plus de moyens, vivement la saison 2. Trois étoiles et demie.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 22 avril 2023
    Bénéficiant d’une distribution aux petits oignons et d’un soutien technique d’excellente facture à tous les niveaux, « Andor » est une série particulièrement sombre, vraiment bien écrite et mise en scène, mais dont le principal souci réside dans sa relative lenteur. Précédants chronologiquement le hautement recommandable « Rogue One », ces 12 épisodes auraient en effet mérité une condensation plus restreinte pour en accélérer le rythme. En dépit de cette infirmité propre à ce style d’entreprise, j’attends la suite avec impatience.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 2 mars 2023
    Andor est le cas typique de la série que personne attendait et qui s'avère être le meilleur contenu Star Wars que l'on ait eu depuis des années. Depuis Rogue One en fait. Le scénario est sérieux et sombre, les acteurs sont très bons et les dialogues bien écrits (enfin!). Rien à voir avec le très moyen Book of Boba Fett et la très médiocre série Obi-Wan.
    Cela n'efface pas les atrocités commises par Disney avec Star Wars mais disons que c'est quand même plaisant de retrouver du contenu de qualité.
    Ben Montana
    Ben Montana

Publiée le 15 avril 2023
    Super série qui moi qui m'attendais a rien au final. Bonne intrigue et le casting et top. Pour le personne qui adore blade runner et les conspiration avec un peu d'action, je vous la conseille.
    JeanSéééééé
    JeanSéééééé

Publiée le 13 mai 2023
    Écriture superbe et mise en scène d'ampleur font monter en puissance l'intrigue à chaque nouvel épisode. Les auteurs sont clairement habités par leur sujet. Ils redonnent sa vraie dimension au côté obscur (rien à voir avec le Nouvel Ordre d'opérette de la dernière trilogie vouée aux oubliettes), et de fait, confrontent les personnages à des abîmes qui nous donnent le vertige. Bravo.
    Cam R.
    Cam R.

Publiée le 30 mars 2023
    Super série. Un mélange de Star Wars, de politique, de pouvoir,... Le casting est excellent également. Probablement la meilleure série Star Wars.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 1 mai 2023
    Plutôt une bonne surprise avec une série Star Wars plus adulte. L'intrigue est intéressante et nous plonge dans l'entre deux de la montée de la rébellion qui se forme. Les acteurs eux aussi sont plutôt bons et les décors sont plus réalistes. Face à une pathétique dernière trilogie. ça sauve un peu Star Wars.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 10 avril 2023
    Une série que personne attendait car pas intéressante alors que c'est l'une des meilleures séries Star Wars. Un début peu convainquant mais qui devient accrocheur et incroyable dans les derniers épisodes. Une des rares oeuvres de Star Wars, où l'on aura "peur" de l'empire. Une des rares oeuvres de Star Wars où l'on ressent une tension ! La série est très bien écrite et très beau visuellement (pour une fois). Faut espérer que la saison 2, soit à ce niveau !
    David MA
    David MA

Publiée le 30 mars 2023
    Enfin ! Enfin une série Star Wars qui déchire. Scénarios, acteurs, effets spéciaux, tout est bon. C'est simple, je ne voulais regarder qu'un épisode et je me suis retrouvé à binge watcher les 12 épisodes d'un coup.