Ragnarök
    1,8
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ragnarök ?

Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 25 août 2023
    Je pense honnêtement que cette saison n'aurait jamais dû voir le jour et je pense aussi qu'à la fin de la saison deux, il ne savait plus quoi faire car cette saison est désastreuse. Il n'y a pas d'autres mots. C'est mou , platonique zéro combat on s'emmerde du début jusqu'à la fin et la fin est très très mauvaise
    Si vous avez le malheur de regarder cette série, regarder les deux premières saisons et pas la dernière.
    Tetsuo41
    Tetsuo41

Publiée le 25 août 2023
    Mais comment Netflix a pu accepter ça???!!!!
    Il n'y a rien de bon. Le scénario a été tricoté avec des gants de boxe en aveugle ce n'est pas possible......
    Cindy Martialle
    Cindy Martialle

Publiée le 28 août 2023
    Comme Léo j'ai créé un compte uniquement pour critiquer. Ça fait des lustres que j'attendais la saison 3, je me faisais une joie, j'avais acheté des chips et de la bière en me disant je vais faire un marathon Ragnarok ce week-end et la grosse déception . franchement j'aurais mieux fait de sortir avec mes amis au lieu de perdre des heures à regarder cette daube.
    On dirait qu'ils ont changés d'équipes pour l'écriture des scénarios ! Un vrai cauchemar, la saison 3 est ennuyeuse à mourrir . Magne a été transformé en idiot qui n'a plus de cerveau des qu'il a son marteau et si encore il se battait avec. Mais non, rien, on lui achète même un sac pour qu'il le porte tellement il le lâche pas. Je suis dégoûtée, je préférais les deux premières saisons quand il souffrait de doubles de la personnalité.
    Kevin Py
    Kevin Py

Publiée le 25 août 2023
    Alors comme je le disais dans ma précédente critique les deux saisons j'ai adoré mais par contre la saison 3 que je viens de terminer je me suis carrément fait chié sa tourne sur du grand n'importe quoi la saison 3 est complètement bâclée y'a même pas de combat ni d'actions zero magne qui se comporte comme un abruti de première avec tout le monde depuis qu'il a le marteau style comme bully maguire dans spiderman le marteau on a l'impression que c le symbiote le frère de magne qui sert toujours a que dalle a part nourrir son serpent il va faire que sa et aussi essayer de trouver l'amour se personnage a eu zero évolution et puis je vois pas pourquoi le serpent dois se nourrir car il va servir a que dalle tout au long de la série les même méchant qu'on voit dans les saisons précédentes qui étaient bien mais que dans la saison 3 ils sont complètement foiré ils ont qu'un but être gentil avec magne afin d'en profiter qu'il est le dos tourné afin de lui prendre son marteau une idée a la con car on c bien que le marteau fonctionne seulement avec magne toute façon c se qui c passé ensuite quand magne et sa bande décide de défier les geans la on se dis enfin de l'action mais en fait pas du tout lorsque le combat commence il s'arrête même pas une seconde parce que notre héros décide de stoppé le combat afin de proposer au géant la paix une idée de merde car normalement les géant et les dieux ne s'entende pas et ils sont de grand ennemi et après tout le monde fais sa vie comme avant comme si rien n'était arrivé et au dernier épisode qui est comme titre ragnarok tu t'attend a du épique mais pas du tout se dernier épisode c du foutage de gueule et sa va remettre en question toute les saisons qu'on a regardé je m'explique lorsque la remise de diplôme a lieu quand le frère de magne arrive avec son copain un garçon nommé od tire une flèche sans faire exprès sur le copain du frère de magne et qu'il meurt dans ses bras la on voit ses yeux qui change de couleur et la on croit que c la guerre et après on nous montre le ragnarok avec les géant et les dieux qui s'entretue y compris le frère de magne qui a rejoint les géant car vu que il est le dieux loki on sait que c l'ennemi de thor ensuite on peut observer qu'il y'a des scènes coupé avec la scène de remise de diplôme et le ragnarok sauf que dans la scène de remise de diplôme on aperçoit que le frère de magne et sont copain sont toujours assi et son copain est envi après tu te dis mais c chelou comment on peut survivre avec une flèche planté dans le cœur et bah je vais vous le dire cette scène est inventé par une bande dessinée de thor se qui veux dire que les développeurs qui ont fait ces 3 saison se foutent de notre gueule depuis le début tout les évènements qu'il y'a eu dans les 3 saisons ne sont pas réel c'est l'imagination de magne donc merci de m'avoir fais perdre mon temps en me faisant regarder cette série de merde car franchement si c'est pour nous montrer plein de trucs épique dans les deux saisons et nous dire a la saison 3 que rien de tout sa n'ai réel je suis dsl mais votre série ne sert a rien vous aurez pu faire un truc bien dans la saison 3 mais vous avez fait que de la merde je suis sur quil n'avait pas le budgets nécessaires pour faire un bon truc perso si il avait attendu des années avant de faire une saison 3 sa serait pas dérangeant il aurait eu le budget maximum pour faire un final épique se qui n'a pas été le cas et c dommages
    Sallymegharbi
    Sallymegharbi

Publiée le 28 août 2023
    Un vrai supplice. Alors que j'ai dévoré les deux premières saisons que j'ai revu plusieurs fois. Cette dernière saison est si mauvaise que je n'arrive pas à aller jusqu'au dernier épisode. Limite une insulte pour ceux qui attendait cette saison avec impatience
    Moreno Giacomelli
    Moreno Giacomelli

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 août 2023
    Catastrophique. Confusion totale dans le dernier épisode on y comprend plus rien. La fin détruit l’entier des saisons précédentes
    F Martin
    F Martin

Publiée le 28 août 2023
    J'avais vraiment apprécié les 2 premières saisons et je me faisais une joie de regarder la 3e. Mais qu'est ce que cette 3e saison est mauvaise !!! Vraiment déçu !
    spoiler: Et que faut il comprendre à la fin ? Que tout ça n'est que le fruit de son imagination depuis le début ?
    Leo Capozza
    Leo Capozza

Publiée le 27 août 2023
    Franchement je me suis créer un compte exprès pour dire à quelle point cette dernière saison est pourris, que ce soit le "combat" entre les dieux et les géants où tu vois saxa courir au ralenti, le stop de thor pour dire "on fait la paix" , gnagnagna, on nous tease un combat de fou mais non 0 , sans oublier cette fin qui est incompréhensible, j'avais rien à dire sur les 2 premières, mais là je suis dégouté au point de me créer un compte et déverser cette haine alors que j'attendais avec impatience cette saison, en bref vous devriez stopper à la saison 2 ..
    Alexandre Malot
    Alexandre Malot

Publiée le 28 août 2023
    Enorme déception concernant le final de la saison 3. On voulait de la bagarre à la place on a eu le droit à une branlette mentale.
    herve antony
    herve antony

Suivre son activité

Publiée le 27 août 2023
    Je confirme le désastre de la 3 ème saison. Ils avaient un bon concept comment ont-ils pu le sacrifier a ce point ? Je m'interroge. Qui a accepté ce scénario ? Ils avaient tout pour faire une super saison et ils ont bâclé le job. D'autres scénaristes devraient la refaire entièrement car la série ne méritait pas ça. Avec la matière des 2 premières saisons que l'on nous dise pas qu'ils n'avaient plus d'idées c'est tout simplement un pur sabotage commercial. On ne saura pas le fin mot de l'histoire mais cela restera comment l'exemple de ce qui ne faut pas faire.
    Rozenn pmdr
    Rozenn pmdr

Publiée le 28 août 2023
    Pour commencer: une bande annonce pour cette troisième saison très alléchante. On y devine du combat, de la colère, de l'action en bref, avec une intrigue qui suit nos deux premières saisons. Mais finalement, une fois la saison terminée, tu te rends compte que les scènes montrées dans la ba qui font tant envie et bien elles n'existent pas et durent, a tout casser, 5 min dans le dernier épisode. Parce que si on résume cette saison trois, on se contente de voir Magne avec son marteau partout et souvent devant sa glace, et Loritz il nourrit sont serpent qu'on aperçoit 2 fois et qui ne sert a RIEN. Le problème ici c'est qu'il y a des scènes inutiles et mal construites comme quand Ran va voir son psychologue, le but réel ?? Il y a des passages mis sous silence, au tout début avec le marteau qu'on apprend qu'il y a une trêve mais finalement la saison commence comme elle termine, les armes rangées et rien. Entre temps; des menaces. C'est un scénario si pauvres comme si ils avaient voulu combler un vide... La déception est si grande que je préfère nier cette troisième saison. Tout cela pour sois disant montrer que l'on peut changer revenir sur ses erreurs et que la guerre ne résout rien. Rater une série pour donner une leçon qui n'a même plus de sens... Car je suis désolée mais ici la guerre avait du sens et c'est bien dommage d'avoir bâclé comme ça cette série.
    david royo
    david royo

Publiée le 28 août 2023
    Géniale, j'ai adoré, la fin reste tout à fait compréhensible pour quiconque sait faire fonctionner son cerveau et raccrocher avec ce que l'on sait de Magne depuis le début.
    Le décès d'Isolde a déclenché chez lui un traumatisme qui l'a plongé dans son imaginaire pour se créer une histoire autour de sa mort. C'est d'ailleurs bien ce que l'on comprend quand on le voit fumer et replonger dans ses souvenirs, Wotan lui disant d'aller chercher plus loin, et que l'on finit par voir la mort de son amie.
    Pour moi scénario super original, fin inattendue mais absolument pas décevante bien au contraire des commentaires négatifs qui traduit du manque de compréhension de la série.

A tous ceux qui disent que la saison 3 c'est de la merde. Je souhaiterais vous dire que vous n'avez pas compris le sens profond de cette série. Il s'agit d'un adolescent schizophrène qui s'est réfugié dans son monde imaginaire. La fin de la saison explique simplement comment par amour, il a tiré un trait sur son monde imaginaire pour revenir à la vie réelle...Cette série est incroyablement bien faite. Bravo au scénariste.
    Faïza Bouyachou
    Faïza Bouyachou

ECLATÉ AU SOL !!!
    OMG c'est quoi cette saison pourrie
    Les géants n'ont plus aucun charisme
    Magne une tête à claques
    Laurits le personnage le plus naze de l'histoire des séries !!!!

J'ai attendue presque 3 ans pour un LOUPÉ aussi MONUMENTALE que ça

Eclataaaax Maaaax !!

Chaque épisode est plus pourrit et nul que le précédent
    Une souffrance à regarder

T'es dans l'espoir à chaque fois de vouloir te mettre à fond de dans et attendre l'action
    Mais que dalle !!! NULLISIME

PIRE SCENARIO
    DIALOGUES SCENES SANS FOND

NUL NUL NUL -8/10
    Satchel
    Satchel

Publiée le 29 août 2023
    Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, même s'il y a eu des signes tout au long de la série.

Certains n'aiment pas, moi je trouve que les créateurs de cette séries sont des génies ! Ça change et j'adore.
    Jean D
    Jean D

Publiée le 28 août 2023
    Les mauvais avis qui sont postés sur cette dernière saison semblent être des avis de fans des Marvels modernes ou des DC sans saveurs. Il est reproché une « peu d'action », « héro stupide »,... effectivement cette dernière saison et surtout son dénouement ne plairait pas aux fans d'effets spéciaux et de monde manichéen.

Mais cette dernière saison, un peu plus lente que les précédentes certes, nous propose un nouveau point de vue sur les histoires de supers héros, de dieux et autres, elle est subtile et intelligente dans sa manière de nous faire revenir dans la réalité.

spoiler: Tout au long de la saison 3, la série nous amène à douter de si oui, ou non, l'histoire raconté est dans l'imaginaire des protagonistes, avec notamment des allusions de la mère de Magne. Mais tout comme dans le saisons précédentes (on se rappelle de la partie avec les médicaments), la série nous met dans le prisme de vue de Magne et il est dur de se convaincre que cette histoire n'est pas réelle dans la fiction, comme pour Magne. La force de cette saison est de réussir à nous mettre du POV de Magne : continuer l'histoire fantastique tout en consolidant le doute du spectateur et en retournant brutalement le prisme de vue pour nous faire réaliser, en même temps que Magne, que c'est une histoire imaginaire qu'il a créé pour l'aider à supporter le traumatisme du à l’accident de sa meilleure amie.

Un jeu d'acteurs époustouflant ( regardé en VOST ), une transposition bien ficelée de la mythologie nordique dans un village de Norvège, et contre tout attente ( vraiment ? ) une histoire humaine et émouvante sur les traumatismes et la difficulté qu'apporte l'adolescence.