Ragnarök
    3914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ragnarök ?

EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 3 mars 2021
    Cette série est loin d’être la meilleure que j’ai pu voir, mais elle a des points positifs à ne pas négliger. Dans un premier temps ces acteurs sont bons et expérimentés dans le domaine. De plus la thématique est intéressante et les décors sont beaux. En second temps voici les points négatifs, une mythologie nordique pas assez poussée, un regret que l’histoire se déroule avec des adolescents et non des adultes. Cela pourrait rendre la série un peu plus mature.
    Nour B
    Nour B

Publiée le 1 mai 2020
    Personnellement,cette série est un succès,elle est magnifique.
    J’adore!
    Donc n’essayez pas de l’annuler comme vous faites avec toutes les superbes séries!
    craky x.
    craky x.

Publiée le 20 février 2020
    Au début je pensais que c'était un autre série d'ados comme les autres avec des super-héros mais non ce n'est pas le cas c'est une série très bien pensée avec un très bon casting.
    Publiée le 2 février 2020
    J'ai beaucoup apprécié cette série hâte de voir la suite... À regarder vraiment et se faire sa propre opinion. Nous elle a été très positive.
    LOLA
    LOLA

Publiée le 24 mars 2021
    belle petite surprise.... jattends la saison 2 en esperant que le rôle du frère s'étoffe un peu plus. Quant aux personnages maléfiques, ils nous tiennent en haleine !...... et quels lmagnifiques paysages !
    Charles Lecompte
    Charles Lecompte

Publiée le 5 juin 2021
    Je la recommande 🤗
    Très bonne série, très bonne histoire sur les origines de Thor et de Loki ,tout les personnages sont attachants gentils comme méchants mais le gros bémol de cette série c'est qui y'a pas d'action 😱
    Publiée le 23 février 2020
    Série top, mention spéciale pour la bande son et les paysages qui sont époustouflants.
    Publiée le 21 février 2020
    Excellent saison 1, il y a tout ce qu'il faut pour bien réussir une première partie, des personnages mystérieux, une intrigue, des paysage époustouflant, du suspense, à vrai dire les 6 épisodes, on les sent même pas passer, sa ressemble a aucune série de que je connais, c'est très spéciale, trés impressionné par la production Norvégienne / Danoise.
    Yautja2204
    Yautja2204

Publiée le 14 mars 2020
    Série qui a beaucoup de potentiel, malgré le fait que ce soit un scénario réchauffé spoiler: Le jeune lambda qui découvre qu'il a des superpouvoirs
    Même si on est tenu en haleine à chaque épisode l'action et le plus important de la série se passe sur le dernier épisode et l'on reste un peu sur notre faim. j'attends avec impatience la saison 2.
    Ken le survivant
    Ken le survivant

Publiée le 10 mars 2021
    Petite série sympathique qui m’a bien fait voyager! J’ai découvert cette drôle de langue qu’est le norvégien, ces paysages beaux et froids mais surtout la mythologie nordique. En 6 épisodes seulement, avec un ryhtme plutôt lent, une histoire et un suspens assez prenants s’installent. Certaines scènes sont sombres et malaisantes et collent parfaitement à l’ambiance. Les personnages évoluent de manière cohérente en très peu d’épisodes et les acteurs qui les incarnent jouent plutôt bien! Vivement la saison 2!

Notons un gros bug qui restera je pense inexpliqué: comment est-ce possible pendant des milliers d’années que personne ne remarque que spoiler: les Jutuls ne prennent pas une ride?
    Vidar connaît Turid depuis longtemps, elle devrait donc avoir connaissance de Fjor et Saxa quand ils étaient petits... or, c’est impossible...Mystère.

Remarque: je ne comprends pas du tout l’étiquette « drama ado » de cette série. Oui ça se passe dans un lycée mais c’est pas mal sombre et pas du tout cul cul.
    Livecommeuncoq R.
    Livecommeuncoq R.

Publiée le 18 janvier 2021
    Les personnages sont attachants mais attendre 6 épisodes avant de voir éclater un éclair c'est un peu frustrant....
    Ngahacelestine
    Ngahacelestine

Publiée le 31 juillet 2023
    Je viens de finir la saison 2 de cette série et honnêtement je la trouve juste raté. Dans la saison 1 le développement du personnage est constant est très brève avec juste 6 épisodes et tu sens qu'il n'a aucun but et que ces pouvoirs ne servent encore à rien. En saison 2 tout perd son sens, on voit Magne prié Jesus, en pleine mythologie nordique le dieu fier Thor prie Jesus et il y a un manque de combat cruel pour la mythologie nordique, on passe plus le temps dans des débats de jeunes que dans les temps anciens. Mjolnir, le marteau est d'un manque d'esthétisme à mourir

Une série qui s'est donné à fond sur les temps moderne et à dévié de son contexte. Un gâchis, on attend la prochaine saison.
    Vivien69
    Vivien69

Publiée le 24 décembre 2021
    Excellente série, tournée sans les pays nordiques aux fabuleux décors, Magne jeune lycéen arrive dans la ville natale de sa maman, et découvre rapidement des changements sur sa.personne.
    Suivez la découverte de son pouvoir et les étapes qu'il va devoir franchir !
    Depuis peu sur Netflix c'est une série que je conseille fortement
    Walter G.
    Walter G.

Publiée le 5 février 2020
    Belle histoire avec des faux airs de Twilight. Beaux paysages nordiques. Impatient de voir la saison deux.
    Frédéric Mucci
    Frédéric Mucci

Publiée le 17 juillet 2021
    J'ai regardé 2 épisodes de la saison 1 en me forçant un peu... franchement c'est complètement nul, lent et ennuyeux à souhait et aucune cohérence avec la vraie mythologie de base pour une série nordique très honteuse.