Barbares
    1966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbares ?

Publiée le 27 octobre 2020
    Série qui n'échappe pas aux figures imposées du genre et qui sacrifie à l'air du temps, mais qui s'appuie sur des faits historiques bien réels et avec un très bon rendu.
    Emilien Raoult
    Emilien Raoult

Publiée le 3 novembre 2020
    très intéréssant, j'ai hâte de voir la saison 2, si il y en a une.
    Le point de vue des barbares contre l'Empire Romain réputé invincible est très intéréssant et les acteurs sont très bon.
    Publiée le 31 octobre 2020
    Une excellente série made in Germany. Enfin les personnes de différents pays parlent leur langue et ne se comprennent pas. Les méchants ne sont pas que méchants et les gentils pas que gentils. Une superbe réalisation. Seulement 6 épisodes c'est bien trop court, on en veut plus !
    Readingiscoming
    Readingiscoming

Publiée le 26 octobre 2020
    Vraiment une bonne surprise ! J'ai trouvé les détails historiques (costumes, usage du latin...) plutôt convaincants. On monte en intensité au fil des épisodes, et le cliffhanger à la fin est insoutenable ! A quand une saison 2 ?
    David Olivier
    David Olivier

Publiée le 6 novembre 2021
    J’ai personnellement beaucoup apprécié cette série. J’enlève une demi étoile car je ne supporte pas cette mode féministe de faire passer la femme comme plus courageuse et plus forte que l’homme. spoiler: Cette série et censée reproduire la bataille de Teutoburg gagnée par Arminius, pas par Thusnelda. Selon la série elle réussi elle et non Arminius a unifier les tribus germaniques et à donner un peu de bravoure à ces couards d’hommes… et à la fin de la bataille c’est Thusnelda et non Arminius qu’on acclame…
    sérieux… Les germaines participaient effectivement aux batailles mais il ne faut pas exagérer…
    tom64
    tom64

Publiée le 23 novembre 2020
    C'est bien tourné, de bons acteurs , de belles scènes de combats, de l'action, on ne s'ennuie pas, vivement la 2 eme saison
    Jo M.
    Jo M.

Publiée le 30 octobre 2020
    Pour ma part j'ai adoré. Oui on sent un semblant de Vikings. Mais je l'ai bingee avec plaisir. Vivement la saison 2. !!!!
    cathare3309
    cathare3309

Publiée le 2 novembre 2020
    Une série qui s'inspirent de la bande dessinée de MARINI : Les Aigles de Rome -- on y retrouve une multitude de détails même les tâches de rousseur sur le visage de "Thusnelda". Je vous convie humblement à lire la BD et vous verrez la différence avec une série au petit budget qui se regarde malgré tout avec plaisir.