Validé
    Votre avis sur Validé ?

Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 24 octobre 2021
    Grosse déception pour cette deuxième saison. Les limites du jeu d'acteur de plusieurs premiers rôles sont désormais trop visibles, la faute à la disparition de la star de la première saison. Les premiers épisodes sont laborieux, l'écriture est moins juste, et il y a un très gros problème de son (une bonne partie des dialogues est inaudible).
    À éviter. Il vaut mieux rester sur l'énergie et la claque finale de la première saison.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 26 octobre 2021
    Largement moins bien que la 1ere Saison on dirait que la Série se cherche depuis la Mort de Clément, avec des personnages plus caricaturaux les uns que les autres, une deuxième saison qui traite pourtant
    De la Misogynie dans le RAP Français mais n'arrive pas a rehausser le niveau de la saison 1 dommage ⭐⭐⭐
    violetteadam_
    violetteadam_

Publiée le 13 octobre 2021
    Quelle déception... La première saison était époustouflante, m'avait complètement convaincue malgré quelques maladresses.

Cette deuxième saison s'avère décevante, maladroite et parfois mal construite. Le scénario est redondant, après la mort d'Apash on retrouve son équivalent féminin, Lalpha. Un personnage dénué de charme, qui ne reflète en rien la communauté féminine présente dans le rap actuellement. On tombe dans le cliché, l'industrie musicale s'en trouve discréditée.
    Malgré une technicité musicale correcte, Laëtitia Kerfa ne brise pas l'écran. Il manque un effort visuel concernant son personnage, qui ne mérite en rien selon moi le rôle principal.

Un tel dommage car en effet certains acteurs et apparitions sont très intéressants et stratégiques, notamment des éléments comme Saïdou Camara, Rohff, ou encore Nahir. Le budget est présent et l'esthétique aussi, Franck Gastambide aurait sûrement pu en tirer quelque chose de mieux s'il ne s'était pas concentré sur son rôle d'acteur en tant que DJ SNO.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 12 octobre 2021
    Vu en avant-première au festival CanneSeries (merci Allociné), la saison 2 arrive bien à renouveler la série après une bonne saison 1. Laetitia Kerfa est bluffante dans son rôle de rappeuse talentueuse au coté des éléments de la saison 1 toujours excellents (Saidou Camara (William), Franck Gastambide (DJ Sno) ou Brahim Bouhlel (Brahim)) apportant toujours la touche humour). Le scénario est toujours travaillé et recherché. Des rappeurs en guest Star pour couronner le tout.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 19 octobre 2021
    Cette seconde saison est une DINGUERIE !! Quel saison, du même niveau que la 1ère et pourtant le pari n'était pas gagné !! L'histoire est excellente avec beaucoup de tensions et de suspense !! Le casting est une nouvelle fois au top, avec des acteurs incroyables !! Même les " méchants " on les aime !! Et que dire de la BO ?? Elle est sensationnelle avec des chansons exaltants !! L'héroine Laetitia Kerfa est une sacrée pépite !! J'en redemande !!
    Lucas N.
    Lucas N.

Publiée le 4 mai 2023
    Wow, quelle déception cette Saison 2 !
    Autant la première saison était génial autant la deuxième met en évidence beaucoup trop de lacunes, que ça soit dans le jeu des acteurs, dans le scénario qui est sans saveur, et dans une réalisation faiblarde avec une caméra sans cesse en train de bouger qui donne plus le tournis qu’autre chose.
    Khawz
    Khawz

Publiée le 18 novembre 2021
    La saison 1 était exceptionnelle, elle tenait en haleine, les personnages certes pour certains caricaturaux étaient attachants, la violence servait toujours le scénario, l'histoire avançait à vive allure tout en plaçant l'univers, Hatik (Apash) avait une énergie puissante surement aidé par le scénario qui le rendait attachant.
    La deuxième saison est l'inverse, mou, de mémoire Lalpha fait qu'une ou deux chansons facilement oubliables, là ou Apash a marqué avec son freestyle au Planète Rap de Mastar, par les actions faites pour se faire connaître et répondre aux attaques de Mastar.
    Lalpha rappe mal (il y a peu de rappeuse mais je pense qu'elle n'était pas le meilleur choix), pas souvenir d'une parole de ses chansons, le seul intérêt de cette saison c'est les événements laissés en suspens, pour ceux qui veulent s'épargner le visionnage de cette saison pénible:
    spoiler: -Apash est bien mort -Mounir (ex-chef d'Apash quand il dealait) n'est pas mort et reste drôle dans son rôle -Mastar et Dj Sno aident Brahim et William dans la création d'un label en hommage à Apash -Mastar perds totalement son côté charismatique, il flippe totalement face à Karnage qui exige l'argent qui lui avait promis. Mastar finit par décider d'arrêter le rap et dans une action manquant toujours de charisme à la fin, il tue Karnage. -On apprends que juste avant que c'est Karnage qui a tué Apash et que Mastar le savait depuis le début.

Seule belle surprise bien intégré au scénario, la présence de Saïd Taghmaoui.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 12 octobre 2021
    Toujours aussi bon. Soit effet de surprise en moins .. mais on rentre à fond dans cette suite . Addictif . Vu en une soirée
    ben-wah
    ben-wah

Publiée le 19 octobre 2021
    La saison 2 est vraiment à éviter. Les dialogues deviennent lourdauds, les personnages, des caricatures, les situations, dejà-vues voir carrément ri-di-cules. 😓
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 décembre 2021
    Une seconde saison qui contrebalance pleinement avec la précédente, jusqu'à sa conclusion. Au final, malgré un début qui cafouille avec des morts qui reviennent et donc des contre-pied hésitants, on ne regrette pas cette réécriture qui relance la série sur des bases plutôt solide. ROHFF y fait une entrée remarquée.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 17 octobre 2021
    On reprend quasiment les mêmes et on recommence, sauf que l’on remplace Apash par une rappeuse au flow ravageur, LALPHA. Nos amis producteurs en herbe seront encore confrontés à des caïds voulant leur part du gâteau ou à des jaloux haineux voire encore à des personnes sombres venant de leurs anciennes vies. Battles, influence des réseaux sociaux seront également au rendez-vous pour une saison 2 dont le schéma narratif est moins prévisible et à la fin différente de la première saison. Les acteurs principaux sont toujours aussi bons (y compris un Saïd Taghmaoui méconnaissable) et les secondaires inégaux, alors que le rythme est toujours aussi prenant, et même si l’effet de surprise est moindre, c’est très divertissant.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 24 octobre 2021
    une saison 2 "Epoustouflante" on a envie qu'elle ne se termine jamais. Enorme BRAVO à toutes les équipes
    qui ont participé à ce brillant résultat , principalement à Mr Franck Gastambide créateur de la série.
    Oliv' D
    Oliv' D

Publiée le 16 octobre 2021
    Cette série est formatée pour un public type. Donc pas étonnant que certains l'adorent et d'autres la détestent. Personnellement j'avais trouvé la saison 1 correcte même si remplie de clichés en tout genre.
    Mais la saison 2 est du réchauffé sans aucune créativité. Et c'est un cran un dessous niveau jeu des acteurs, réalisation et écriture. Certaines scènes en deviennent même grotesques.
    Raphaeldo
    Raphaeldo

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 novembre 2022
    Cette saison 2 est parvenue à faire évoluer ses protagonistes et son histoire à travers une histoire haletante qui redonne espoir.
    Arnaud M.
    Arnaud M.

Publiée le 14 octobre 2021
    Un peu en dessous de la saison 1 mais se binge avec beaucoup de plaisir tout de même. l'acteur qui incarne William est une belle découverte !