Validé
    Votre avis sur Validé ?

Karim Sidi Saïd
    Karim Sidi Saïd

Publiée le 14 octobre 2021
    J'ai beaucoup apprécié cette série, palpitante, crue, émouvante, bref une serie francaise qui ressemble à une série américaine dans la forme et qui garde une authenticité dans le fond.
    Sab472
    Sab472

Publiée le 11 mai 2024
    Merci Merci Franck pour cette série formidablement réussie 🙏🙏🙏 Tout y est: une histoires, des histoires, du rythme, des jeux d acteurs, de l adrénaline , un brin de romantisme. … j ai 56 ans, je ne suis spécialement fan de rap, je n ai pas non plus la culture des banlieues mais j ai passé un magnifique moment devant votre série, comme tous mes confrères j attends impatiemment la suite!!!
    Vous êtes un grand Mr Gastambide 🌟 chapeau bas
    Sabrina SKIMANI
    Sabrina SKIMANI

Publiée le 6 novembre 2021
    Franchement top cette série ! Pour une fois qu on a une série française avec un super scénario et qui nous tiens en haleine jusqu'au bout ! Chapeau aux producteurs, réalisateurs et acteurs 👏. On attend la saison 3 impatiemment !

A voir et à revoir 👍
    Heisenberg Pinkman
    Heisenberg Pinkman

Publiée le 13 octobre 2021
    le jeu d'acteur ! mon dieu quelle horreur... rien n'est bon dans cette série... à l'image de la première saison
    Publiée le 23 mars 2020
    Écoutant très regulièrement du rap (aussi bien FR que US...), j'ai commencé un épisode ce matin l'air de rien et "juste pour voir" car je trainais sur Canal Plus à la demande. Au final j'ai binge watché la série toute la journée ! Cette série est magistrale ! Quel plaisir de redécouvrir des légendes du rap ainsi que des rappeurs plus actuels. J'ai adoré cette série ! Clément / Hatik creve l'écran, il incarne son perso à la perfection, on ressent toutes ses emotions. Je pense que la série peut largement s'adresser à des gens qui d'habitude n'écoutent pas de rap je la conseille ++++
    Hélène Commarmond
    Hélène Commarmond

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 octobre 2021
    Perso j'ai bcp aimé !
    Par contre lorsque je lis les critiques sur les jeux d'acteurs, je comprends ce que vous voulez dire mais... Je crois que le réalisateur a justement fait le parti pris d'initier des novices afin de leur mettre le pied à l'étrier, il faut toujours un début. Et peut-être que le côté caricatural a été intentionné afin de permettre aux personnes qui sont loin de ce milieu, d'avoir une vue d'un certain ensemble.
    Dans tous les cas, à suivre, comme on dit "Petit deviendra GRAND)
    Jill Nirad
    Jill Nirad

Publiée le 13 octobre 2021
    Dans l'ensemble assez déçu de cette saison 2, moins musicale, trop d'intrigues et surtout le même schéma encore et encore, les personnages sont contents puis un problème survient, on le résout puis on termine sur un cliffhanger avec un nouveau problème, ce qui fait que ça en devient prévisible, comme si il n'y avait pas d'autres options donc on se doute à chaque fois que tout va partir en live et on perd en effet de surprises.
    Le casting quant à lui est bon, mention spéciale pour Sabrina Ouazani qui surclasse vraiment tout le monde tant elle crève l'écran cette actrice, franchement elle impose un truc fort au milieu des autres, c'est presque dommage de l'a voir moins tant elle tire la série vers le haut. Laetitia Kerfa est dans un tout autre registre qu'Hatik et c'est mieux ainsi, une belle découverte. Les personnages secondaires gagnent un peu en profondeur mais toujours entaché par du cliché. Très bonne utilisation de Rohff.
    En bref, la série peine à se renouveler dans son déroulement et dans ses intrigues malgré un bon casting, moyen pour moi !
    Natacha Lepere
    Natacha Lepere

Publiée le 24 juillet 2022
    La saison 1 et 2 c'est une turie franchement des bon rappeur une saison au top rien à redire c'est une turie espérons qui yaura la saison 3 même mon fils à adorer la saison
    Dji lal
    Dji lal

Publiée le 21 octobre 2021
    Said Taghmaoui super dans son rôle ! ça fait tellement plaisir de le voir ici. J'espere que franck gastambide pourra réaliser des films de plus en plus intéressants à l'avenir, mais en attendant il faut le soutenir "saidbaiselapolice
    Raymond Parkinson
    Raymond Parkinson

Publiée le 14 avril 2022
    La saison de trop…
    Une première saison intéressante mais rapidement balayée par la deuxième saison sans aucun intérêt avec des clichés énormes et un jeu d’acteurs pathétique.
    Un conseil, ne perdez pas votre temps avec la saison .
    Oceane Chabault
    Oceane Chabault

Publiée le 19 octobre 2021
    Du lourd. Je recommande vivement. De surprise en surprise, beaucoup d'émotions en tout genres. J'espère une suite.
    Sylvain Périchon
    Sylvain Périchon

Publiée le 21 novembre 2021
    Agréablement surpris par cette série qui traite de l'univers du Rap et de la street avec beaucoup de sincérité. Les acteurs sont vraiment très bon, le jeu est juste, l'histoire est prenante à ne plus vouloir en décrocher.

On s'attache aux personnages, on se laisse porter par le flow musical et le très bonne BO.
    J'ai été bluffé par cette réalisation française qui fait du bien. Je ne peux que "Validé" pour cette série qui mérite des saisons supplémentaires. Les enjeux de sociétés concernant des problématiques majeur y sont présentés avec des réalités tragiques mais parfois réelles.
    Aurelien Racinet
    Aurelien Racinet

Publiée le 21 octobre 2021
    Franchement une pure série, du suspense à tout bout de champs...les acteurs font laegement le job, je recommande fortement cette série à tous les amateurs de série française.
    Sebastien78280
    Sebastien78280

Publiée le 19 octobre 2021
    Cette série est vraiment celle que j'espérais.

La construction du scénario est intelligemment faite, que ce soit dans la saison 1 ou dans la saison 2.
    Qui aurait pu imaginer ce qui allait se passer.
    Ce cliffhanger à la fin de la saison 1 ou cette scène de fin de la saison 2.
    Ces idées principales, ces scénarii qui viennent enrichir les épisodes...

J'ai adoré !
    Walter Vrignon
    Walter Vrignon

Publiée le 30 octobre 2021
    Je suis pas un adepte de mettre un avis sur un film ou une série mais la je peux pas faire autrement. Cette série est juste extraordinaire et la saison 2 énorme. Merci à Franck Gastambide. Merci aux acteurs top et quoi dire de Laetitia Kerfa juste magnifique dans ce rôle. En plus sa musique j adore alors que je suis pas un adepte du rap.. J attends son album pour l acheter direct.. Bref j adore j adore j adore.. Et vivement la saison 3 !