Validé
    Votre avis sur Validé ?

Fanou1665
    Fanou1665

Publiée le 5 avril 2020
    Un pur bonheur. Totalement hermétique au monde du rap, j'ai dévoré la série en 2 nuits. Polar, drame, comédie, BO d'enfer... Hâte de voir la saison 2. Bravo Mr. GASTAMBIDE. Vous êtes un super réalisateur.
    Publiée le 28 avril 2020
    une série française sur le rap ? qui l’aurait cru ? quand on y pense, le rap est la musique la moins mise en avant, et pourtant cette série est un régale. un peu redondante sur les bords, mais très bonne quand même. on connaît si peu le rap, la manière de travailler, les différents problèmes pour percer dans ce milieu. franchement, chapeau, mais comme d’habitude la plupart ne verront pas cette série comme une œuvre, mais comme un bourrage sur la musique urbaine.
    Cinéphile07
    Cinéphile07

Publiée le 4 juin 2020
    Génial, un scénario un peu prévisible mais ca passe, représente bien le milieu du rap, bon jeu d'acteur, les musiques sont cool, je recommande!
    Publiée le 25 mars 2020
    Je valide très fortement. Il y'a tous dans cette série de la comédie du tragique les acteurs joue parfaitement leurs rôle. Cela fait longtemps que j'attendais une série française comme celle-ci.
    Ruben A.
    Ruben A.

Publiée le 23 mars 2020
    La guerre !! Meilleurs série de rap jamais réalisée. La réalité des jeunes d aujoudhui !! Franck Gastambide Parton du Game!
    Lilian MOLLARD
    Lilian MOLLARD

Publiée le 30 mars 2020
    Très bonne série. La seule chose que j’ai à lui reprocher est que le côté artistique du rap n’est pas très développé
    Aloïs P.
    Aloïs P.

Publiée le 18 avril 2020
    Le choix de montrer un rap agressif, haineux et gangrené par le monde de la drogue se respecte même s'il montre au grand publique une triste image du rap d'aujourd'hui. Cependant le trio prend place et réussi à séduire au fur et à mesure des épisodes, avec le nouveau génie du rap, le gentil manager intello et le cousin imbécile que tout le monde aime bien quand même.
    Dommage que la violence et les conflits soient omniprésents et souvent surjoués. L'histoire, l'amour du rap de Clément ne sont pas suffisamment évoqués, un peu bâclés à l'instar de la scène finale, mais la violence extrême mêlée au buzz est là et c'est bien résumé le principale de la série.
    Pas mal donc, mais dommage.
    Publiée le 28 mars 2020
    Meilleure série française , ceux qui aiment le rap s y retrouveront , un scénario imprévisible, vivement la saison 2 !
    Publiée le 22 mars 2020
    La série est validée, elle est prenante bien montée plutôt réaliste le personnage principal est attachant
    Publiée le 24 mars 2020
    1ere épisode ça part très bien, me tarde déjà de voir la suite.
    Côté acteur rien à dire du fat.
    Ça sent du très lourd .
    Franck gastambide ❤️
    BlackSardine
    BlackSardine

Publiée le 25 mars 2020
    Très réussi, immersion dans l'industrie du Rap Français avec brio. Pas trop de cliché, beaucoup de Guest pour ls aficionados du Rap depuis sa création en France (Kool Shen, Busta Flex, RimK ... ). Format 30 minutes très rythmé, belles images et couleurs. Y aura t il une suite ???
    Matthieu Lawyer
    Matthieu Lawyer

Publiée le 3 avril 2020
    J'ai d'abord été choqué devant la pauvreté de l'écriture et de l'acting de beaucoup d'acteurs dans la série. Évidemment, difficile de bien jouer quand le texte est sans intérêt. Ça pue l'amateurisme à plein nez, ça fait récitation une scène sur deux. Gastambide plat, Sabrina Ouazani c'est la Michelle Rodriguez française: toujours les mêmes rôles de meuf masculine vénère. La mère d'Apash nulle, William nul, Karnage le gars est vénère H24 c' est ridicule à en chialer, Hakim le comique en wesh des cités, c'est aucunement crédible. Et c'est le constat qu'on peut tirer de la série en général : c'est pas crédible pour un sou. Mounir le caïd a de bons moments mais on y croit pas non plus, on dirait Morsay. :rire:

Quelques bonnes idées comme le concert devant la prison, le coup de l'enlèvement mais de gros gros problèmes d'écriture qui transparaissent à chaque scène. Ça va plaire aux wesh ou aux wannabe gangsta incultes qui n'ont jamais rien vu dans leur vie et qui n'ont aucun moyen de comparaison. Et comme le rap est la musique en vogue actuellement, ça va cartonner. Mais ça mérite absolument pas toute cette hype.

Quand on a connu les Soprano, on peut pas VALIDER une série aussi médiocre.

Dans le genre y a juste dix fois mieux. Entourage, Sopranos, parce que quand on veut copier les ricains, gros parallèle avec le rap game français d'ailleurs, et qu'on a pas les armes ben ça donne ce genre de séries moyennes. Les Soprano c'est la quintessence de la série télé. En terme d'écriture, d'acting, de développement des personnages, d'intensité dramaturgique. Une série télé c'est plusieurs personnages qui se développent et interagissent entre eux sur plusieurs épisodes avec la même toile de fond. Evidemment qu'il est pertinent de comparer une série comme "Validé" avec "Les Soprano" car il y a un fond de violence et de règlements de compte ainsi que tout ce que j'ai développé au-dessus. J'ai également parlé d'Entourage car cette dernière faisait intervenir de vrais acteurs dans leur propre rôle mais avait ce talent de leur donner une vraie personnalité propre et pas juste d'en faire des prétextes pour du buzz. Dans "Validé", les guests sont uniquement là pour faire un petit coucou en souriant au perso principal. Des PNJ inutiles.

Une série pour gogols éduqués au rap de merde moderne. Et c'est pour ça qu'elle fait un gros succès. Parce que ses fans sont des gros noobs en matière de série et qu'ils n'ont rien vu d'autre de leur vie, et donc pas les Soprano :) Parce que quiconque a une culture un peu diversifiée en matière de série TV ne va trouver cette bouse exceptionnelle. Elle fait passer le temps. Si Gastambide c'était JJ Abrahms ça se saurait :rire:

Gastambide c'est Taxi 5 et Pattaya. Tout est dit.
    Yan Pgm
    Yan Pgm

Publiée le 10 avril 2020
    Pas adepte du tout de ce style musical j'ai quand même voulu jeté un œil à cette série. Série qui se laisse regardé assez facilement même si je trouve qu'elle s'essouffle sur les derniers épisodes.
    Le vrai point noir de cette série.....elle dégouline de clichés. Certains personnages surjoués.
    Bon je retourne m'écouter un bon vieux Iron Maiden.
    Publiée le 31 mars 2020
    Top top top
    Vivement la série 2 , Franck il est vraiment fort franchement il a assuré , l’histoire est superbe
    Publiée le 26 avril 2020
    Une série qu'on regarde d'une traite.
    Un scénario bien ficelé, des personnages attachants.
    Je recommande.