Validé
    Votre avis sur Validé ?

Karim B
    Karim B

Publiée le 27 mars 2020
    Franchement j'ai trouvé la série magnifique
    Elle va jamais dans les clichés et le scénario est parfait. Grand bravo pour cette première série sur le rap français. Vivement une saison 2
    Lola Charb.
    Lola Charb.

Publiée le 12 juillet 2020
    A tous vous lire je n'avais qu'une envie regarder cette série... vraiment ... mais quelle déception tant vos commentaires sont bons... serie pour bisounours... j'ai largement préféré la version allemande qui est de loin TIP TOP ... a part le charisme de Moussa M. (MASTAR) pas de saison 2 pour moi.
    Leroisemeurt
    Leroisemeurt

Publiée le 5 avril 2020
    Certains acteurs sont un peu dans la caricature, mais sinon, très sympa, la fin est un peu déroutante.
    Publiée le 24 juillet 2020
    Apash nous tient en haleine du début à la fin. La musique est terrible, le jeu d'accord est très bon, on ne voit pas les épisodes passer.
    Du lourd sur tous les points de vue, un pur régal !
    Ralphom
    Ralphom

Publiée le 3 avril 2020
    Comme bon nombre de mes camarades j'attendais avec impatience la sortie de Validé et une chose est sure je n'ai pas été déçu. Tout d'abord la force de Validé réside dans un scénario suspens, dès le premier épisode on est saisi par la trame qui ne nous quitte plus jusqu'à la fin de la série. Validé dépeint un milieu encore méconnu et impitoyable à savoir le "rap game". Entre rebondissements, trahisons et humour il y en aura pour tous les goûts. La série est également synonyme de révélations tels que le fougueux Clément Hatik dans le rôle d'Appas ou encore le bout en train Brahim Bouhlel qui vous fera à coup sûr rire aux éclats.
    Publiée le 22 mai 2020
    Une vraie belle surprise livrée par Franck Gastambide. Enfin un réalisateur qui ose parler du Rap francais et de son univers parfois sombre. La série devient vite addictive de part un scénario haletant et des fins d’épisodes avec beaucoup de suspens. Le format court de la série (30 minutes par épisode) permet d’enchaîner les épisodes sans pouvoir s'arrêter. Le trio de personnages principaux mené par le charismatique et très talentueux Hatik nous emmène dans une aventure bouleversée par moultes rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu’à la dernière scène de la saison. La qualité des musiques et le talent des différents rappeurs sont très appréciables pour les connaisseurs de Rap mais également pour les autres. Bien qu’on puisse toujours trouver des choses à en redire que ce soit sur le jeu de certains acteurs ou sur certaines scènes parfois moins intéressantes, il s’agit d’une série à ne rater sous aucun prétexte...
    (Retrouvez toutes nos idées séries sur notre compte instagram IDseriestv)
    Mathéo Tranchard
    Mathéo Tranchard

Publiée le 19 juin 2020
    la série est vraiment bien. les acteurs sont bons. l'histoire tiens la route, même si je trouve que certain événement ne sont pas réaliste. cette série mérite son succès
    Marjory l
    Marjory l

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 décembre 2020
    Autant j'ai assez bien aimé certains persos et l'histoire en elle même, autant Brahim je ne peux vraiment pas le supporter...on le voyait beaucoup trop donc j'ai décidé d'arrêter la série...je loupe sans doute quelque chose mais pour moi c'est juste pas possible..
    Nico B
    Nico B

Publiée le 26 mai 2020
    Une très bonne série, même si - comme moi - vous n'êtes pas fan de rap. Le scénario est accrocheur, le rythme est soutenu, les acteurs sont plutôt bons (quoi qu'en disent certains) et même la musique m'a plu. La fin est tout simplement incroyable et il m'a fallu un moment pour réaliser que c'était "vrai"... Des petites choses m'ont moins plu même si ça ne gâche pas trop le bilan général. Sans trop connaitre le monde du rap, ni des banlieues, ni des maisons de disques, ni des dealers, beaucoup de petites choses semblent peu crédibles. Cette série est donc plus à voir comme une véritable fiction, même si elle prétend s'inspirer de faits réels. spoiler: L'amourette entre Clément et Louise est également un peu décevante
    , mais c'est un peu général : les relations entre les protagonistes semblent toutes assez superficielles. Et, pour finir, le seul vrai gros problème de cette série : le rôle de Brahim dans le scénario, qui ne semble là que pour nous faire des remakes des bronzés, du diner de cons ( spoiler: "lui c'est l'artiste. Non mais l'Artiste c'est pas lui"
    ) du grand blond à la chaussure noire. Assez déplacé dans l'ambiance générale et plutôt sans intérêt. Mais bon, le bilan global est très positif : je conseille !
    Publiée le 26 mai 2020
    J'attendais beaucoup de cette série de part son univers, un peu comme on attendait "La haine" à l'époque...J'ai tout regardé (ça m'a tué une matinée de confinement). Ça à le mérite d'être divertissant tellement c est mauvais...sauf Adel Bencherif...
    A Mahut
    A Mahut

Publiée le 9 septembre 2020
    L’une des forces de la série est qu’elle s’adresse aussi bien aux amateurs de rap qu’aux non initiés. Le casting, intelligemment choisi, mêle de jeunes acteurs en devenir (Saïdou Camara, Brahim Bouhlel) et des stars du rap en France (Kool Shen, Busta Flex, Soprano, Lacrim, Ninho…). La bande son composée de nombreuses chansons originales et le format court (30 minutes par épisode) donnent le rythme. La série s’empare de sujets qui ont fait l’actualité comme le clash entre Booba et Kaaris ou bien la chanson polémique Nique la France du rappeur Saïdou.

Consultez la suite de la critique sur : https://infosparisiennes.wordpress.com/2020/09/07/valide/
    Publiée le 28 mars 2020
    A la base pas fan des films de gastambide mais la j'avoue j'ai kiffé la série. Et pas mal les acteurs bien que certains ce n'est pas leur métier .
    Morillot Armand
    Morillot Armand

Publiée le 29 juin 2020
    Tres bonne série sur le monde rap qui fait du bien !
    Sur le papier la serie me donnait beaucoup d'aprehension mais il se trouve que je fut plus qu'agréablement surpris par le travail de Frank Gastambide car son passé de realisateur ne plaidait pas en sa faveur. Une tres bonne serie sur l'émancipation d'un jeune de cité propulsé dans le monde du rap, cette serie souligne parfaitement les difficultés du rap. Néanmoins un jeu d'acteur tres mauvais d'Hatik qui gache le personnage dommage car brahim et william joue si bien cela fait tâche. Pour le reste j'ai adoré les incrustations des stars du rap. Cette serie est so bien qu'on la croiraot réelle.
    Fred Riquet
    Fred Riquet

Publiée le 21 juin 2020
    Très bonne série, malheureusement je note le manque de charisme de nombreux personnages, Mastar n'est pas crédible dans son rôle de pionnier du rap français et Karnage en fait trop
    Jean-Charles 7589
    Jean-Charles 7589

Publiée le 10 mai 2020
    Magnifique série en plus série française qui m'a plus c'est incroyable ils ont mis le paquet là-dessus la fin choquante ont sy attend pas mais vraiment pas sniffff