Alta Mar
    713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alta Mar ?

Publiée le 2 juillet 2019
    Quelle belle série ! Tout y est : de bons acteurs, un scénario bien ficelé et des rebondissements jusqu'au dénouement. Espérons une saison 2 de la même tenue et ce sera juste et parfait. Je conseille cette série qui vaut le détour.
    Katy L.
    Katy L.

Publiée le 27 juin 2019
    Très bien cela change des séries américaines.On attend avec impatience la Saison 2. Les acteurs sont sympathiques. Avoir
    Flo M
    Flo M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 mai 2019
    Un très mauvais jeu d’acteurs, des personnages caricaturaux, un scénario peu crédible, des effets spéciaux cheap. Inutile de s’attarder sur cette série
    Océane Coignet
    Océane Coignet

Publiée le 25 décembre 2019
    Très bonne série mêlant policier et romance. Des personnages attachants et intéressants. Une histoire très riche en rebondissements, en suspense et bien pensée. Les deux saisons sont toutes 2 captivantes, nous cherchons nous aussi à découvrir la vérité. J'ai tout de suite accroché et j'ai hâte de voir la prochaine saison !
    Publiée le 12 juillet 2019
    En voyant la BA je me suis dit que ça allait être un peu dans le style Agatha Christie où il y a un meurtrier qui tue tous les 2 jours par exemple. Et je pensais que Eva et Nicolas allaient enquêter tous les 2... mais non pas vraiment .. honnêtement je n’accroche pas.. je suis juste curieuse d’avoir le fin mot de l’histoire mais c’est tout! Je trouve que certains acteurs jouent assez mal. L’intrigue avance trop doucement. Je trouve les dialogues mal écrits... honnêtement passez votre chemin pour cette série. Je ne regarderai personnellement pas la saison 2.
    Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 13 janvier 2020
    Mouais bof !
    C'est gentillet, les décors sont agréables, les costumes sont beaux, ça se situe entre les "petits meurtres d'Agatha Christie" et la série "Hercule Poirot" avec une intrigue encore plus simpliste et sans l'humour.
    Bref, peu d'intérêt si ce n'est celui du divertissement facile que l'on oublie bien vite.
    J'ai vu les 2 saisons, je ne pense pas regarder les suivantes.
    CLM
    CLM

Publiée le 15 juillet 2020
    Très bonne série, bcp de suspens. Au vu des commentaires sur le jeu d’acteur je recommande de la regarder en VO alors car l’ayant regarder en VO j’ai été plutôt satisfait du jeu d’acteur.
    Publiée le 6 décembre 2019
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    Joana2a
    Joana2a

Publiée le 19 juin 2019
    Une des meilleures séries que j'ai déjà vu. L'histoire et les personnages sont tellement attachants que j'ai fini la première saison en une après-midi. Les acteurs sont tellement dans leurs rôles que à fur et à mesure on croit les connaître. Exceptionnelle! J'attend la saison 2 avec tellment d'impatience. Cette série prouve que même le cinéma espagnol peut faire un contenu comme à Hollywood.
    Aurélien Granger
    Aurélien Granger

Publiée le 19 juillet 2020
    Je trouve que la saison 1 était excellente à la hauteur de mes attentes mais pour la saison 2, les scénaristes n'ont pas faits d'efforts. Cela partait dans l’irréel.
    Regardait juste la saison 1 !!
    Forza J
    Forza J

Publiée le 5 décembre 2019
    Chouette série, les ateurs ne sont pas exceptionnelle, mais ont s'attache vite aux personnages. Les décors sont parfois superbe, la modélisation du bateau est vraiment propre et soigné, mais certaines images de loin avec la mer ne sont vraiment pas terribles. Les décors intérieurs sont quand à eux vraiment réussi idem pour les costumes. L'histoire est vraiment bonne, et le suspense est vraiment le point fort de la série, c'est en tour cas ce que j'ai pu apprécier. Je recommande donc cette série qui n'est pas extraordinaire, mais qui est franchement réussi dans l'ensemble et qui m'a vraiment, vraiment plus ;) 🚢🚢🚢
    TVTimes
    TVTimes

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 décembre 2019
    Super série : l’ambiance, les intrigues, les décors... Tout est génial, je vous conseille la vraiment la série !
    Publiée le 27 février 2020
    Très bon décors, et série très prenante néanmoins Les manières d’interpréter le rôle de Carolina est insupportable.
    Publiée le 21 juillet 2019
    Franchement, j ai adoré... nettement plus intéressant que les nombreuses series ameticaines qu on nous impose et qui ressemblent et dont j ai arrêté la vision depuis bien.longtemps... esperons une saison 2 😉
    Publiée le 25 novembre 2019
    C'est une super série j'aimerais bien la saison 3 car c'est passionnant et mystérieux j'espère qu'il y aura une saison 3 car c'est super