Kung Fu (2021)
    2,9
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu (2021) ?

Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 15 avril 2021
    Kung Fu n'est pas sur Netflix ????? Alors là je comprends pas pourtant on est dans la suprématie marketing comme ils aiment. Une absence de scénario aussi totalitaire que la pensée unique et surtout, surtout une B.O indigne d'une mauvaise télé-réalité. L'histoire: "Des moines Shaolin femmes pour les femmes avec des femmes qui tabassent les hommes et ont du mal à se battre contre des femmes"
    Du vrai beau progressisme qui à l'aide d'une réalisation soignée aux enjeux intéressants portent un vrai message positif pour la suprématie féminine (enfin ça c'est si vous avez pas vu un seul épisode de la série...). Les milléniales diront que c'est une série géniale mais les selfies de leurs nourritures sur leurs réseaux sociaux le sont aussi selon eux, partis de là.... Mais c'est facile de critiquer une daube pareil qui ferait presque regretter David Carradine (j'ai dit presque). Si vous voulez voir une série avec juste des personnages féminins je vous conseille "Wandering Witch: The Journey of Elaina" un anime beaucoup plus adulte que ce que le premier épisode peut laisser présager et dans lequel la présence quasi-unique de femmes n'est pas une souffrance imposée par la pensée unique. Pourquoi ? parce-que c'est écrit avec talent. Dans la même veine je vous conseille "The Rising of the Shield Hero" qui dépeint une société médiévale matriarcale. De nouveau c'est cohérent et ça marche. Ma femme dans un élan de woman-planning vous dit de demander des scénarios de qualité et pas juste de la surreprésentation sans aucun sens ni intérêts. Pourquoi les producteurs le font pour les hommes mais pas pour vous mesdames ?? Votez la fin de l'ère des Netflix et consorts ainsi que des séries qui osent se dirent progressistes alors qu'elles gâchent votre mouvement en le ridiculisant...
    Louis D.
    Louis D.

Publiée le 6 octobre 2021
    Cette série est une perte de temps. Le jeu d'acteur est réellement mauvais, la BO est juste nulle vraiment. Elle ne s'accorde pas du tout avec ce que l'on regarde et par dessus tout le scénario est prévisible et lui aussi mauvais.
    Charles-Antoine F
    Charles-Antoine F

Publiée le 11 mai 2022
    KungFu l'original, narrait le periple d'un Shaolin, toujours calme et plein de sagesse utilisant la violence en tout dernier recours !
    KungFu 2021 suit une jeune Sino-Americaine qui a suivit le meme genre d'enseignement....la difference...elle est completement paume, passe son temps entre castagnes, crises de nerfs et triangle amoureux ! son personnage en lui meme est classique, si elle n'etait pas shaoline ! ca a autant de sens qu'un obèse anorexique !
    Amber Seradni
    Amber Seradni

Publiée le 1 avril 2022
    Surprénante cette série full asiate où les ethnies de minorité sont les blancs. Cette série révèle au grand jour la situation d'un peuple complétement passé dans l'oublie qui pour autant vie des jours très durs entre racisme anti asitique qui s'est exacerbé depuis le covid... Sans mentionner la mise en avant des valeurs du peuple chinois ainsi que la pression sociale et familiale des générations asiatiques dont nous ignorons tout. L'intrigue est correcte, le suspens est maintenu. On est pris au jeu.
    Didier Palmier
    Didier Palmier

Publiée le 12 juillet 2022
    c'est pour quand la version française j'adorerais voir se que sa donne des femme qui mette des racler a des mec j'adore sa j'ai hatte que sa passe en vf