Raised By Wolves (2020)
    1240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raised By Wolves (2020) ?

Alscyom
    Alscyom

Publiée le 29 mars 2022
    Très très haute perchée, un Travis Fimmel en Ragnar spatial toujours à planer très haut, quelques aberrations à mon gout et on ne sait pas trop où vont les scénaristes ; mais c'est le but et cela fait dire "wouah". Le show space opera/SF le plus osé depuis longtemps. Claque visuelle, personnages recherchés, innombrables lectures possibles. Prise de risque réussie.
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 12 août 2022
    On a un eu du mal à s'immerger dans l'univers proposé au 1er épisode de la Saison 1 car les réalisateurs nous livrent les clés au fur et à mesure de l'aventure...Et dés les premières scènes d'effets spéciaux , on réalise que Ridley Scott a mis tous ses moyens pour offrir au spectateur un univers incroyable qui vous vous fait plonger dans cette histoire avec brio.
    Une très belle réussite, de la science-fiction d'une très grande qualité. A voir et à suivre...vivement la saison 3...
    DougieJones
    DougieJones

Publiée le 29 mars 2022
    Juste après le visionnage de la saison 1, j'aurais mis 3 ou 4 étoiles. Mais l'envie m'est venue de la revoir avant de visionner la saison 2 : bilan 5 étoiles. Pour l'ambition du scénario, la qualité de l'interprétation (en VOSTF) et le visuel très soigné de la série. On est dans de la SF assez cérébrale, tendance mystique et fantastique, avec des thématiques fortes (la foi, la famille, l'humanité et son destin...) et une ambiance d'inquiétante étrangeté sur une planète qui ressemble à une version vénéneuse de la Terre. Il y a de grand mystères, il faudra que leur résolution soit à la hauteur de l'enjeu... Pour le moment je suis vraiment séduit. Vous pouvez l'être également, si par exemple, vous êtes plutôt fan de Dune que de Star Wars.
    Astr0 13
    Astr0 13

Publiée le 29 mars 2022
    Raised by wolves est la série SF la plus originale du moment.
    Parfois compliqué à suivre certe,mais l'univers proposé , mystérieux et a part devient vite fascinant.
    La photographie est a coupé le souffle.
    On reconnaît la patte de Ridley Scott.
    Et le casting est vraiment convaincant.
    Stephane Estfan
    Stephane Estfan

Publiée le 1 septembre 2022
    Un vrai divertissement qui nous emmène loin dans un univers passionnant et fascinant. Très bon scénario, bande son, acteurs, visuels, j'ai adoré la saison 1 et 2. Elle ne répond sans doute pas parfaitement au cahier des charges de la pensée occidentale, mais c'est ce qui fait son succès.
    Alcore2k4
    Alcore2k4

Publiée le 29 mai 2022
    Excellente série SF. Visuellement, c'est la claque, surtout après avoir regardé Halo et ses effets à la bioman. Le scénario est vraiment intéressant, et plus on avance, plus on est captivé par les événements. Et attention, la saison 2 est encore plus incroyable que la 1ere. Vivement la saison 3, obligé qu'il y en ai une sinon, grosse frustration !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 novembre 2022
    Mais quelle horreur cette série ! Des épisodes interminables avec un scénario qui traîne en longueurs. Des personnages pas du tout attachants et une photographie vraiment moche. Une série archi surcotée.
    Quentin61400 T
    Quentin61400 T

Publiée le 22 mai 2022
    une serie a voir ! original , imcomparable avec dautres, on sattache meme aux android !! franchement super
    P L.
    P L.

Publiée le 4 mars 2023
    Superbe série, très intéressante, je lui donne 5 étoiles pour l'encourager, mais une angoisse m'étreint : Que Raised by wolves devienne un second Lost. Les questions , dès la première saison, sont nombreuses : spoiler: Comment se fait-il que le dodécaèdre symbole des religieux se retrouve Sur Kepler ? Comment mère a-t-elle fait pour concevoir le serpent ? Il y a une histoire de temps inversé sur Kepler, qu'en est-il ? Comment sont morts les serpents géants ?
    pourvu que la saison 2 réponde à ces questions (au moins à certaines). En attendant, je tremble de peur en imaginant l'annulation de la série, ou pire d'une évacuation des questions à la Lost, la pire arnaque du siècle. En résumé, 5 étoile si la série tient la route, mais zéro si annulation ou fin bâclée.
    Gabriel Claudepierre
    Gabriel Claudepierre

Publiée le 17 mars 2022
    Forte série à fort imaginaire. Elle tien son intrigue, son action et ses surprises paranormaux ou technologiques.
    Excellent ! content de retrouver les personnages principaux.
    Bob Debob
    Bob Debob

Publiée le 18 mai 2022
    J'en suis au 3ème épisode de la saison 1 et je commence à sérieusement décrocher, pas de scénario qui vous accrocherai épisode après épisode, pas d'une grande idée qui donnerai envie d'en savoir plus, pas de colonne vertébrale, tout est mou comme le jeu des acteurs qui donnent l'impression d'avoir reçu leurs dialogues 5 mn avant de jouer. Concernant les décors.. pas de quoi se taper le c.. par terre, du déjà vu en série B, le jeu des acteur.. on se demande ce que fait là un viking..? Pour les autres qu'ils n'espèrent pas un oscar, bon je suis dur.. mais regardez objectivement et faites vous votre propre opinion.. Comme c'est Mr Ridley Scott qui est aux commandes je vais tenter le 4ème épisode, ça passe ou ça casse..
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 17 mai 2022
    De la science-fiction pure et dure des androïdes du post apocalyptique un dieu dont on ne sait pas si c’est une machiné une planète bizarre ou le danger est omniprésent,des images poétiques quelquefois 2 saisons très agréables à regarder vraiment je ne regrette pas du tout
    Alex
    Alex

Publiée le 29 mars 2022
    Toujours aussi bon! Incroyable cette saison deux. A la hauteur de la première. L’attente en valait la peine.
    Laurent Peiser
    Laurent Peiser

Publiée le 9 février 2022
    Sans être la série du siècle, Raised by the Wolves finit par retenir notre attention dans sorte de huit clos extérieur. La série est bien servie par ses acteurs et des dialogues de bonne qualité. Les clins d'oeil sont parfois un peu lourd contribuent à la construction narrative de la série.
    En somme, à la fin de la saison 1, on souhaite une saison 2.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 2 juin 2022
    Cette série produite par Ridley Scott promettait beaucoup sur le papier et le résultat est un pétard mouillé plutôt laid graphiquement tant la CGI est visible, on pense des fois à des cinématiques d'un jeu sur console Next Gen. Le postulat de base, la volonté des athées de fonder une nouvelle terre puisque la première s'est consumée dans les guerres de religion, est louable, voir même indispensable dans notre monde actuel ravagé par le retour de la bigoterie mais la sauce ne prend jamais, et l'ambition de départ ne se donne pas les moyens de sa réussite. Quand on regarde une série et qu'on se dit "ils peuvent tous crever j'en ai rien à foutre" c'est qu'il est temps de l'arrêter, ce que je fais sans aucun regret à la fin de la saison 2.