The Cry
    Votre avis sur The Cry ?

tixou0
    tixou0

Publiée le 29 juin 2021
    On se dit bien vite que quatre épisodes, cela va être très long, trop long - tant l'évidence du pourquoi, et du comment, de la disparition du nourrisson Noah (trois mois et demi) paraît sauter aux yeux, dès le premier volet de "The Cry".
    Ce que confirme d'ailleurs le deuxième. Explicitement. Mais on se trompe ! Beaucoup. Le scénario est à rebondissements, le montage est redoutable - qui permet, entre deux faux semblants, d'approcher la vérité, à petits pas.
    Une bonne surprise que ce "Pleur". De la métropole écossaise au bourg côtier australien, des AR saisissants - dans les méandres de l'âme humaine.... à voir.
    elriad
    elriad

Publiée le 24 octobre 2018
    Venue d'Australie, cette mini-série en 4 épisodes plonge dans les méandres de la difficile reconstruction après la perte d'un nourrisson avec finesse, grâce à l'interprétation profonde de Jenna Coleman, bouleversante dans son personnage de femme meurtrie.Intelligente, la série aborde de nombreux sujets. La culpabilité, l'impact sur un couple, le mensonge, la manipulation... Tout en distillant le suspense, la réalisation nous amène aussi sur le pouvoir de la presse, des réseaux sociaux. Entre la magnifique Ecosse et l'Australie côtière, le spectateur s'interroge et se laisse emporter dans cette ambiance poisseuse O combien réussie de cette histoire dure et poignante.
    Pastel P
    Pastel P

Publiée le 21 février 2019
    Série qui mérite d'être connue ! Assez palpitant ! Moi j'ai bien aimé. En plus avec le format 4 épisodes, on peut tout regarder en une seule fois !
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 8 février 2021
    Cette série est vraiment flippante. Pleins de rebondissements. C'est complètement dark. Très psychologique, ça fait froid dans le dos. Très bien joué.
    Harma
    Harma

Publiée le 3 juillet 2021
    Excellente série avec notamment la sublime Jenna Coleman. 4 épisodes qui vous font allez très loin et on ne s'y attend pas... Très bien joué. Très bon scénario et très bons acteurs. À voir absolument.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 8 avril 2021
    Très belle série, sobre, remarquablement interprétée, au scénario fin et inattendu. on aimerait que les décideurs français s'en inspirent.
    marika12
    marika12

Publiée le 24 janvier 2021
    AudreyTE
    AudreyTE

Publiée le 15 mars 2020
    Très bonne série, avec un format court très appréciable et une intrigue tenue jusqu'à la fin. Jenna Coleman toujours aussi talentueuse.