Temple
    Votre avis sur Temple ?

gnomos
    gnomos

Publiée le 1 mai 2022
    Ah, mais je ne suis pas du tout d'accord avec les rares critiques des rares spectateurs de cette série. Du coup, je surnote un brin, parce qu'elle le vaut bien. C'est une série distrayante et rebondissante, pendant le visionnage de laquelle on ne risque pas de s'ennuyer. De plus, il y a un élément complètement zappé par les internautes à la dent dure, c'est l'humour, noir, certes, mais bien réel dont est truffée cette production. Souvent, il m'est arrivé d'éclater de rire lors de certaines séquences.
    Alors, je ne sais pas s'il s'agit d'humour british, mais ça a totalement fonctionné sur moi.
    Crossovor
    Crossovor

Publiée le 28 août 2022
    1. Qu’est-ce que Temple Saison 1 ?

Temple est une série britannique racontant l’histoire d’un chirurgien qui maintient sa femme en vie (dans les souterrains d’une station de métro), sans son accord, en espérant trouver un remède à la maladie qui la ronge.

2. Dans quels cas utiliser Temple Saison 1 ?

Pour admirer, une fois de plus, l’étendue du talent de Mark Strong.
    Pour plonger dans des décors souterrains originaux qui offrent un cachet indéniable à la série.
    Pour engager une réflexion philosophique, avec soi-même, sur les conséquences de nos actes.
    Pour découvrir une histoire solide et pas prétentieuse, qui sait varier les plaisirs entre action, thriller et romance.
    Pour revivre Breaking Bad, mais avec le charme anglais en plus.
    3. Quels sont les effets indésirables éventuels ?

Comme toute série télévisée, cette série peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde :

Accoutumance.
    Irritation irrégulière, due à des intrigues secondaires évitables (mais pas inutiles).
    Agacement ponctuel, causé par un certain nombre de personnages pas particulièrement attachants.
    4. Informations supplémentaires

Peut contenir des traces d’intrigues un peu tirées par les cheveux.

Retrouve nos critiques sur crossovor.com
    Fortuné Vigan
    Fortuné Vigan

Publiée le 24 novembre 2021
    Une série que je n'arrive pas à comprendre exactement.Tu aimes une femme et tu fais tout possible pour sauver la vie de cette femme sachant bien qu'au plus profond de toi tu aimes une autre femme.La question que je pose c'est pourquoi l'avoir maintenu en vie tout ce temps sachant bien que la dernière volonté de cette dernière est de ne pas essayer de la ramener à la vie..... C'est incompréhensible..
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 12 octobre 2020
    Du grand n'importe quoi !! Aucune crédibilité : opération sans aucuns respects sanitaires , pas de masques , pas d'hygiène . Le patient qui se lève TOUT SEUL sans surveillance au bout de qq minutes après ablation de la rate ! J'ai subit les 2 premiers épisodes , je n'irais pas au bout de cette série !!
    RIDICULE !!