White Lines
    3,4
    494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur White Lines ?

Blueberry
    Blueberry

Publiée le 19 mai 2020
    L'actrice principale Laura Haddock ne transmet aucune émotion ... Le scénario n'a pas grand intérêt...une perte de temps... Dommage...
    Leseb13
    Leseb13

Publiée le 12 juillet 2020
    bof bof..l'idée de départ est sympa mais on sombre vite dans un scénario décousus..ça se laisse regarder vite fait mias ça ne laisse pas un grand souvenir, loin de là.
    Publiée le 11 mars 2021
    Je me pose une question, sont-ce les scénaristes de la chèvres qui ont écrit ça ? Parce que là c'est gros comme une maison. S'il y a une connerie à faire, l'actrice 'principale' saute dedans à pied joints. C'est tellement gros que ça gâche la série. En plus, c'est une femme de piètre moralité, pour rester poli.
    Patounette20
    Patounette20

Publiée le 1 février 2021
    Super serie
    Des le debut captivante et attachante

Mention super pour Boxer
    Le .top trop beau

Mais l'actrice principale m'insupporte elle joue trop mal..pas possible dou elle sort ??
    Aurait pu trouver une 10 fois meilleure et sensuelle
    Publiée le 31 mai 2020
    Excellente série, les acteurs sont attachants... j'espère qu'il y a aura une deuxième saison. A voir dans son entier.
    Nicolas R.
    Nicolas R.

Publiée le 22 mai 2020
    Mise en scène putassière, acteurs grotesques, intrigue cousue de fil blanc... A part les paysages sublimes d'Ibiza on ne ressort pas grandi en regardant cette série
    Publiée le 30 mai 2020
    Meilleure série sur Netflix avec d'exellents acteurs, c'est une série tellement intéressante et intrigante!!
    Aymeric40
    Aymeric40

Publiée le 6 avril 2021
    Une série agréable avec une histoire très prenante. Les personnages sont intéressants et on prend plaisir à suivre l'enquête menée par Zoe pour découvrir le meurtrier de son frère 20 ans auparavant. Toutefois, quelques regrets concernant le dernier épisode de la série... toutes les questions n'ont pas de réponses et je trouve ça dommage... spoiler: Que se passera-t-il maintenant que Zoe sait que c'est Anna qui a tué son frère ? Va-t-elle le dénoncer ? Et concernant la mort de son père dans un "accident" de la route, Zoe a-t-elle vraiment cru que Oriol n'avait rien à voir avec ça ? Le policier ami de son père a pourtant dit à Zoe que le camping-car avait été méticuleusement nettoyé après l'accident, mais Zoe n'en parle jamais avec Boxer quand elle le détenait captif... de ce fait pas mal de questions sans réponses, ce qui crée à mon sens quelques incohérences, parce que les actions de certains personnages ne s'accordent pas avec ce qu'ils devraient ressentir... enfin, je trouve que le personnage de Oriol est un peu bâclé, ainsi que son histoire, c'est assez dommage... j'aurais aimé en savoir plus sur sa relation avec Axel, il le détestait parce qu'il couchait avec sa soeur et sa mère, mais c'est tout ce qu'on sait, quasiment aucun flash-back concernant les deux personnages, c'est dommage...
    Isaluce83
    Isaluce83

Publiée le 15 avril 2021
    Le plus gros point négatif de cette série est, pour moi, son héroïne Zoé.
    Une insupportable anglaise nunuche et gaffeuse tout droit sortie d'un roman Harlequin débarque à Ibiza pour résoudre le mystère de la mort de son frère et découvre l'ivresse de la transgression en s'encanaillant dans les bras virils et musclés d'un séduisant homme de main. Cette romance improbable et inutilement torride dans ce thriller décapant est agaçante et sans intérêt.
    Heureusement, il y a dans la série beaucoup d'autres personnages à la personnalité complexe et torturée qui sont autant de suspects potentiels. Certains d'entre eux m'ont émue par leurs fragilités ( Kika, Oriel ), d'autres se sont révélés finalement très décevants ( Markus ) mais tous ont des histoires personnelles singulières qui se dévoilent progressivement.
    Ajoutez du sexe, de la drogue, une bonne dose de musique et les paysages magnifiques des Baléares et voilà un cocktail épicé et addictif de vida loca qui nous tient en haleine. Bien sûr, il y a quelques baisses de rythme dans certains épisodes qui auraient mérités d'être raccourcis et le final manque de clarté notamment sur le transport du corps d'Alex à Almeria.
    C'est avec regret que j'ai quitté tous les protagonistes de cette bonne série...sauf Zoé bien sûr, plus tête à claques encore à la fin de l'aventure. A occire d'urgence s'il y a une saison 2.
    Patrick Hernandez
    Patrick Hernandez

Publiée le 2 juillet 2020
    Tellement mauvais que ça en devient drôle
    L’antagoniste principale est le boulet de la serie
    L’actrice est imbu de sa personne et joue terriblement mal.
    Le scénario ce laisse deviner sans aucune difficulté
    Les decors sont faux
    Tellement de faux raccords
    0/20
    Publiée le 6 juin 2020
    Super série ! Une enquête sur un potentiel meurtre entremêlée d’humour, sexe, drogue... IBIZA quoi !
    Alabama Ducher
    Alabama Ducher

Publiée le 8 juin 2020
    cette série passe officiellement numéro 1 dans le top de mes séries préférées !😍 incroyable, j’espère qu’il y aura une saison 2
    Publiée le 26 mai 2020
    Excellent fin ecellente histoire tres amusant j adore tu te sens lie au acteur et conerne par l histoir
    Adeline
    Adeline

Publiée le 21 juin 2020
    Une série bluffante du début à la fin ! Une LauraHaddock et un Nuno Lopez exceptionnels. L'intrigue est fine et bien ficelée. On entre dans l'univers provocant et décalé d'Ibiza. Les points de vue sur les paysages de l'île sont sublimes.
    Publiée le 23 juillet 2020
    J'ai beaucoup aimé les personnages, les acteurs jouent très bien, mention spéciale pour Boxer. Mais alors.. l'intrigue...une catastrophe, on a deja une petite idée de qui a commis le crime à l'épisode 2, et ça se confirme a l'épisode 3, j'ai été déçue de devoir aller jusqu'a l'épisode 10, et le dernier de la saison pour découvrir que la personne qui avait tué Alex Collins était bien la personne que je pensais depuis l'épisode 2, après ça se laisse regarder, mais ne vous attendez ps a une réaction incroyable, une révélation surprenante à la fin.