Dans leur regard
    4,4
    6328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans leur regard ?

Alexandre M.
    Alexandre M.

Publiée le 4 juillet 2019
    Une référence en terme de série. Un véritable chef d'oeuvre a ne pas louper. Rien a dire de plus ...
    ammimoussa
    ammimoussa

Publiée le 18 avril 2020
    Une serie qui a pour intrigue un fait divers qui a défrayé les états unis.
    La brochette d acteurs est impressionnante .les méthodes de la justice et de la police américaine sont mises à nu
    Les jeunes accusés font une prestation hors pair.une serie à voir sans modération.
    Super M
    Super M

Publiée le 24 août 2019
    Première fois que je mets 5 étoiles à une série. Les acteurs notamment les enfants sont excellents. Tout est réussi.
    A voir absolument.
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 20 novembre 2019
    Le procureur m'a mis hors de moi. Ce n'est pas parce que vous avez des convictions qu'il faut à tort s'y s'accrocher comme si c'était la Vérité.

Les acteurs jouent incroyablement bien, c'est une magnifique série qui soulève ces injustices de la justice immorale.
    David G
    David G

Publiée le 4 octobre 2019
    Je ne peux que vous recommander d'aller voir cette mini série qui est pour moi un véritable Chef d'oeuvre tellement que j'en ai eu les larmes aux yeux.
    Publiée le 2 juin 2019
    Excellente mini serie sur fond de racisme et d'injustice
    Les acteurs sont excellents et la mise en scene sobre ajoute à l émotion
    Lolotte E
    Lolotte E

Publiée le 3 janvier 2022
    Une série fabuleuse ! Avec un casting cinq étoiles. Je regrette juste la traduction un peu nièvre du titre en français car elle n'a pas la portée et la force du titre anglais " When they see us ". Quand on est différent, on lit beaucoup de choses dans le regard des gens. Et le titre anglais exprime bien le fossé entre les communautés. Bref, une série à voir en VO sous-titrée pour ne rien manquer.
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 26 mars 2020
    A vrai dire j’étais réticente à l’idée de commencer cette série, je ne pensais pas qu’elle pourrait me plaire. Pour commencer avant de la regarder je n’étais pas au courant de l’histoire des Cinq de Central Park, je n’en avais jamais entendu parler. La série qui ne contient que 4 épisodes d’une durée d’un film par épisode est complète. Elle est poignante, on accroche directement. Nulle personne ne peux être insensible à l’injustice qui a était faite et en avoir produit une série est une excellente idée. Cela ouvre les yeux. C’est une série que je recommande à tout le monde, certes elle est dure à regarder lorsque l’ont sais qu’ils sont innocents mais les acteurs incarnent leurs rôles à la perfection. On rentre dans le fil directement. Je suis extrêmement ravis d’avoir vu ce chef d’œuvre!
    Arkonyx
    Arkonyx

Publiée le 27 juillet 2021
    Cette mini-série (tirée d’une histoire vraie, aussi fou que ça puisse paraître) est magistrale.
    L’injustice dont il est question émouvrait n’importe qui, même le coeur le plus dur. L’émotion est au rdv, mais elle est amenée intelligemment, loin des clichés dont on a l’habitude.

Au final on a presque envie d’aller s’inscrire en droit, de passer l’examen du barreau et d’entrer dans la tv pour aller défendre ces petits bouts!
    Le casting est excellentissime (Jharrel Jerome SUPERexcellentissime, il est tellement touchant..); chaque acteur / actrice mérite un oscar, les seconds rôles renforcent les accents dramatiques du show (John Leguizamo trop chou en papa un peu largué).

Définitivement prête pour un second visionnage.
    Publiée le 28 mars 2020
    Histoire très poignante qui nous donne envie de regarder mais qui est très dur, casting exceptionnel qui fait une grosse partie de la série en plus de l'histoire, à regarder absolument.
    Urban K.
    Urban K.

Publiée le 15 janvier 2020
    Une serie vraiment Incroyable, dure, mais INCROYABLE......Histoire vraie, meilleur que 3/4 des series actuelles, entre espoir et désespoir, et inversement, bien ecrit, bien réalisé et bien joué, que demandé de plus ???!!!
    Nintou D.
    Nintou D.

Publiée le 22 juin 2019
    A voir, même si c'est révoltant et que ça fait mal.
    Très bons acteurs, belle réalisation, Merci Netflix de m'avoir ouvert les yeux sur cette sombre affaire pourtant vraie.
    Mike M
    Mike M

Publiée le 22 août 2019
    Courte sairie de L'affaire de la joggeuse de Central Park qui est une affaire criminelle concernant le viol et les graves blessures infligées à Trisha Meili, une Américaine blanche de 28 ans, qui faisait du jogging, ainsi que l'agression de huit autres personnes dans la partie supérieure de Central Park, à Manhattan, dans la nuit du 19 avril 1989. The New York Times écrit que cette affaire est l'« un des crimes les plus médiatisés des années 1980, ne pas rater sur Netflix en bonus, la conference de presse avec realisatrice, acteurs, et protagonistes reels de cette histoire.
    Publiée le 13 juin 2019
    Magnifique serie, très emouvante, le dernier épisode est tout simplement hyper poignant et genialisime. Le film et les images sont belles, tout est parfait.
    Patrice L
    Patrice L

Publiée le 24 septembre 2019
    Bouleversant du début à la fin ! J'ai regardé la série non stop sans pouvoir m'arrêter . Je l'ai vu en français et j'ai enchainé direct sur la version originale dès le lendemain ...je pense que je peux voir et revoir. Cette série et être bouleversé à chaque fois !!