Narcos: Mexico
    4,2
    2051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Narcos: Mexico ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 4 février 2022
    Narcos Mexico est dans la lignée de sa série mère, tout aussi grandiose. Elle se perd ici et là par soucis de s'inscrire un peu trop dans sa lignée et ne se risque au fond pas assez à l'exercice du risque, de la transition. Néanmoins, pas de chiquée ici, ce n'est pas le genre de la maison.

Une série qui se regarde en prenant le temps. Ceci est crucial pour vraiment l'abordé dans les conditions adéquates.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 17 février 2022
    Dans la lignée de Narcos, cette série aura vraiment été de très bonne qualité. Le scénario est très bon, la laide en scène est bonne dans l'ensemble même si il peut y avoir des petits creux par moment et il est important de souligner le jeu des différents acteurs et actrices qui sont vraiment de bonne facture. Du tout bon.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 10 octobre 2022
    Peu de séries actuelles sont à un tel niveau qualitatif. Tout est brillant et intelligemment écrit et réalisé. Les acteurs sont incroyables également .
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 14 janvier 2022
    superbe , l'histoire , le traffic de drogue , les années sombres du Mexique , j'attaque la 3 saison avec plaisir
    Bonoman
    Bonoman

Publiée le 13 novembre 2021
    Excellente série ! La 3 eme saison est moins puissante avec un scenario un peu brouillon . Mais reste d un très bon niveau
    Scofield
    Scofield

Publiée le 4 juillet 2022
    Je n'en suis qu'aux premiers épisodes, mais je vois déjà que la recette semble être la même que dans les autres séries ou films sur les trafiquants de drogue (la famille, le fric, le trafic, les amitiés, la DEA, les trahisons, l'opulence...). Je vais continuer à regarder, mais je ne m'attends pas à du nouveau, à une série qui réinvente le genre. Les sous-titres sont omniprésents, c'est agaçant.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 17 novembre 2021
    Narcos était exceptionnel ,
    Narcos mexico c'est du même niveau..on est dans les meilleurs séries de tous les temps..
    Acteurs , images scénarios, histoires vraies.. c est juste le top
    Samuel Bellamy
    Samuel Bellamy

Publiée le 8 décembre 2021
    Excellentissime à tous points de vue. La photographie, le jeu des acteurs, le scénario, le suspens, l'intérêt historique et politique : tout est très réussi. Foncez, ça ne faiblit jamais.
    Rémi F
    Rémi F

Publiée le 30 avril 2024
    Diego luna est vraiment extraordinaire de charisme, de personnalité il est incroyable dans ce rôle qui va peut être lui coller a la peau. Concernant le scénario il est vraiment bon voir excellent un pur plaisir a suivre tout le long les aventures de felix gallardo et des gens qui l'entourent.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 novembre 2021
    La série s'installe gentiment au Mexique en saison 1 et si Félix Gallardo, comme ce séquel, n'ont pas les épaules de Pablo en leur début, l'évolution nous donnera tors avec une vraie tonalité sur l'ensemble. Les épaules basses et la tête perchée, le patron fini par donner le ton et l'intrigue, un réel coup de fouet sur deux premières saisons enflammées.
    Par la suite, et en conclusion explosive, exit Félix Gallardo et la fédération des Cartels. L'agent de la DEA au Mexique, Walt Breslin, fait face à une guerre ouverte entre clans. Et certains règlement de comptes vont contrebalancer de façon anarchique, mais exemplaires côté rythme, certaines instances journalistiques bien senti.
    Une saison 3, à l'image du Narcos original, qui prend une tournure différente. Années 90, nouvelle redistribution des cartes, nouveaux personnages et un pendant politique toujours incontestable. Des changements côté co-showrunner qui n'ont pas entaché cette dernière saison. La série, pleine de véracité et de positionnement, aura prouvée au cours de ses 6 saisons qu'elle est, sans aucun doute, l'une des meilleures jamais retranscrites.
    samosan
    samosan

Publiée le 26 février 2020
    Une très bonne série mais il manque quelque chose à Diego Luna qui n'est pas assez convaincant seul Walt Bresling relevé le défi .
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 22 décembre 2020
    On prend les mêmes et on recommence... Et ça commence à lasser car rien de neuf. Le point fort de cette nouvelle série est surtout de montrer que tous ces trafiquants sont en fait avant tout une belle brochette de simplets, losers qui ne peuvent aligner deux mots sans dire cameron et qui finalement n'existent que par la faiblesse de l'Etat et pas par eux-mêmes. Ca nou change du côté voyeur souvent mis en avant avec des héros sanguinaires larger than life qui fascinent tant ceux que la violence et l'Homme Fort impressionnent que les petites kailleras de banlieue... Sinon, Luna et McNairy sont vraiment très bien.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 9 novembre 2021
    Pour ma part, un peu au dessus de "Narcos" (loin d'égaler "le patron du mal" et "El Chapo"), encore trop d'acteurs anémiques (sans réel caractère) mais servis par une bonne mise en scène et des moyens conséquents. L'ensemble reste addictif à souhait et décrit bien les enjeux à tous les niveaux d'un état corrompu et ses renoncements. 4/5 !!!
    BLboug B
    BLboug B

Publiée le 24 novembre 2018
    Un manque de souffle. C'est le principal défaut qu'il convient d'attribuer à ce nouveau segment de narcos. La trame scénaristique étant sensiblement la même que son homologue. Il était fondamental d'introduire des acteurs crédibles et surtout investis. Malheureusement, la plupart des rôles principaux décrédibilisent l'ensemble. C'est à celui qui fera la gestuelle plus caricaturale et la grimace la plus grossière pour simuler un méchant ou un gentil . Apparaissant qu'un court instant dans la série, Wagner Moura l’interprète d'Escobar montre un niveau de jeu tellement supérieur que le contraste entre lui et le reste du casting est frappant. Difficile de l'avouer mais cette suite est plus que dispensable.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 15 mars 2021
    Suite aux premiers épisodes de Narcos, on ne peut pas résister à la tentation de suivre les évolutions. Nous retrouvons narco-trafiquants et Dea, c est toujours intéressant, intriguant et plein d actions . Un cran en dessous des premiers opus, mais on reste addict