Jupiter's Legacy
    3,2
    737 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jupiter's Legacy ?

MaîtreContrôlePrincipal
    MaîtreContrôlePrincipal

Publiée le 18 novembre 2021
    La série n’est pas mauvaise en soit , pour ceux qui n’en attendaient rien. Pour les autres comme moi , c’est une énorme déception .
    Visuellement tout d’abord c’est assez loin des standards Disney et prime . Sur plan narratif c’est assez confus .
    Quand au twist final , il est aussi gros qu’ un 42 tonnes
    Lorbayron
    Lorbayron

Publiée le 26 mai 2021
    Que dire!! Un épisode et ça suffit : tout est indigent dans cette "série" le scénario, les costumes, les "acteur", les effets!!! Si vous ne voulez pas perdre de temps fuyez!!! Autant sur Netflix il y'a de bonnes choses mais je ne comprends pas comment ils on pu produire une bouse pareille!
    Jé Rom
    Jé Rom

Publiée le 11 juin 2021
    Bon j'ai tenu un épisode et demi et encore j'ai dû regarder le 1er en deux fois....Cela compile tout ce qui est détestable dans ce genre de série et de scénario : les méchants très très méchants, les gentils très très gentils, les enfants du héros qui ont le poids du monde sur les épaules parce qu'ils sont la relève, le gosse qui a clairement dit non aux responsabilités liée à son héritage....BREF ne perdez pas de temps, regardez autre chose !
    Franck Lambert
    Franck Lambert

Publiée le 22 mai 2021
    passez votre chemin...ennuyeux, plat , manque de rythme. Très loin de la série The boys sublime à côté de cette série. Si une saison 2 voit le jour, Netflix devra vraiment faire mieux
    Patrick G.
    Patrick G.

Publiée le 11 mai 2021
    Je suis fan de héros Marvel donc facilement bon public, mais là franchement c'est un ratage complet.
    J'ai vu que la série était en tête en France. Je me demande bien pourquoi.
    Scénario vide, acteurs sans charisme, on s'ennuie ferme.
    Même le premier épisode sur fond de conflit de génération est franchement ennuyeux.
    J'ai arrêté le visionnaire avant la fin.
    Passez votre chemin !
    Akira Sämå
    Akira Sämå

Publiée le 15 novembre 2023
    Bonne série qui met un peu de temp a ce mettre en place mais de bon acteur et des idée originale encore une fois quel dommage que netflix ne donne pas de suite ca devient une habitude avec cette plate-forme qui déçoit de plus en plus . Aucune série ne vas jusqu'au bout c est vraiment dommage.
    Sylvain BOULARD
    Sylvain BOULARD

Publiée le 26 mai 2021
    Je pensais trouver ça nullos et j'ai tout regardé en 2 jours. J'ai kiffé. Les années 30 sont cools et le présent même si le vieillissement des super héros est limite est sympa et on s'y habitue.
    Série très agréable à regarder.
    BenL
    BenL

Publiée le 27 mai 2021
    Une saison qui pose de solide base pour la suite, avec des questions qui restent en suspens et peu de certitudes.
    Bien content de ne pas voir 10 scènes d'actions par épisodes qui servent juste à combler. On peut redire sur les transitions avant/après et deux trois autres choses mais globalement c'est prenant, les acteurs sont plutôt bons et l'ambiance générale agréable.
    Christophe Demez
    Christophe Demez

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 août 2021
    Juste top, un bon mélange de personnages, d'époques, de styles... ça change de DC & Autres. J'aurais aimé une suite :-(
    Guillaume TUR
    Guillaume TUR

Publiée le 20 décembre 2021
    Super série ! Pourquoi il n'y a pas de saison 2?!! Ça m'a tenu en haleine tout le long. J'ai adoré la mise en scène et les prises de vues. Comment on peut faire autant de saisons à des séries merdiques comme legend of tomorrow.
    Aaron Maelya P
    Aaron Maelya P

Publiée le 2 juillet 2021
    Très bonne série avec un casting a la hauteur j'ai vu pleins de commentaire ou sa disait que c'était un navet je c'est pas trop se qui vous faut alors c'est sois ya pas assez de baston sois y'en a trop où sois vous vous ennuyer moi j'ai trouver que la série bougeait très bien et on y comprend comment ils obtienne leur pouvoir et qui est vraiment le traître dommage qu'il est pas de suite à la série
    Alain Lecompte
    Alain Lecompte

Publiée le 16 janvier 2023
    les costumes sont magnifiques, ca commence lent mais bordel c,est une super serie! Tres differentes des Boys, elle s'aura vous accrochez. Tous les acteurs sont bons.
    Marc Leparquier
    Marc Leparquier

Publiée le 24 novembre 2021
    J'ai regardé cette série en ayant lu des critiques plutôt sévères à son encontre. J'ai lu les premières pages du comics concernant le flashback. Un flashback de 4 pages qui s'étend sur la totalité de cette première et dernière saison de Jupiter's Legacy. Au final alors que j'avais lu que cette série aseptisait le comics elle le rend tout d'abord plus réaliste (je compte bien continuer le comics pour m'assurer du reste).
    En tout cas, je concède qu'il n'y a rien d'extraordinaire et la série ne rivalise pas avec the boys (pour ne citer qu'elle) mais elle est agréable a regarder, très bien réalisée, les acteurs portent bien leur rôle, Elena Kampouris est peut-être celle qui tire le plus son épingle du jeu avec le rôle de Chloé. Il y a de l'enjeu, le récit se tient bien, l'aller-retour entre présent et passé n'est absolument pas dérangeant, bien au contraire d'où l'intérêt aussi de l'étoffer (la partie passé). Mon plus gros bémol concernera la redondance du discours. Les thématiques de l'héritage, du rôle de modèle, de la responsabilité qui incombe à la force, de la difficulté à être "l'enfant de" sont toute intéressante mais tourne très vite à un discours lassant autour de l'importance d'un code à suivre ainsi que sur l'importance pour l'utopian de plus écouter et malheureusement ça nuit énormément à une série qui avait autrement tout pour être séduisante. Et reste qu'au final Jupiter's Legacy est une belle série qui s'arrête alors même qu'elle devient vraiment intéressante. Quand on voit combien de saisons collectionnent flash, arrow ou legend of tomorrow qui n'ont pourtant pas la moitié de la qualité de celle-ci, on peut légitimement se poser des questions....
    Steeve Patout
    Steeve Patout

Publiée le 3 juin 2021
    Dépité d'apprendre le non renouvellement de cette série. Malgré le fait que beaucoup n'apprécient pas j'ai beaucoup aimé cette série. Je trouve l'univers construit dans la moyenne haute du genre. Pas de rebondissements extraordinaires certes, mais une bonne installation de l'univers sur 8 épisodes. Dommage...
    Charlene HILDERAL
    Charlene HILDERAL

Publiée le 3 juin 2021
    Pour une fois il y a un mystère sur l'acquisition des pouvoirs des super héros. J'ai trouvé cela très innovant et mystérieux. Une intrigue original était en place. Le chef et père moralisateur joue parfaitement son rôle ce qui fait qu'il nous énerve régulièrement, ce qui est une preuve d'un bon jeux d'acteur. Et il y a beaucoup d'action entre héros, entre héros et super vilains. D'ailleurs les super vilains sont vraiment originaux ça change énormément, de même que la façon de penser des jeunes héros qui ont pas forcément envie de respecter un code d'honneur mais qui veulent parfois laisser libre court à leur sentiments profond face à la détermination des supers vilains. Et l'intrigue de supers vilains à la fin est de toute beauté. Du coup j n comprend pas que le public n'adhère pas alors que des séries du genre qui a tué Sarah qui ressemble à une telenovela de seconde zone sans intrigue reelle sans effets spéciaux à déjà une saison 2. Franchement le monde par en couilles