Weird City
    2,9
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Weird City ?

BLboug B
    BLboug B

Publiée le 19 février 2019
    Excellente série d'anticipation ! Une vision positive du futur, ce qui est assez rare pour être souligner. Un format court et une réalisation hyper efficace. De l'imagination qui déborde de partout, des trouvailles vestimentaires rigolotes, des thèmes agréables et qui font du bien, des acteurs excellents et surtout qui s'amusent comme des enfants. Bref ! A ne rater sous aucun prétexte !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 juillet 2019
    Une très bonne série de science fiction. Dylan O'Brian incarne un homosexuel. La société futuriste lui attribue une femme asiatique.
    black B.
    black B.

Publiée le 23 mars 2019
    Voilà ce que serait black mirror, si black mirror était nul..
    Weird City essaie de traiter de chaque question en un seul épisode de 25 minutes, donc tout est survolé, en plus en y ajoutant de l'humour, on se retrouve avec un beau mélange :
    Débile, cliché, simpliste et moralisateur.

Passez votre chemin.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 13 avril 2022
    Une mini série qui aborde dans un futur improbable et sous un angle ultra décalé, des thématiques de sociétés, des classes sociales à la place des nouvelles technologies. Sous ses airs absurdes, il y a bien un fil conducteur, des idées inventives, de l'humour et des points de vue satiriques. Avec quelques guests, dont un sacré numéro de M. Cera. Une curiosité.
    Publiée le 16 mars 2019
    Série sympa, plutôt sarcastique.
    Appartient aux SDNI ( Séries Diffusées Non Identifiées )
    Séparation du monde en 2, ceux qui habitent devant la ligne et ceux qui habitent derrière,
    ceux qui font partie du monde propre et aseptisé et les exclus qui ne rentrent pas dans le moule.
    Petite moquerie des bobos bien amusantes dans certains épisodes.
    Format court, facile à regarder. environ 20 minutes par épisode.
    J'espère qu'il y aura d'autres saisons.
    Fa B
    Fa B

Publiée le 10 mars 2019
    Idiocratie , en lourdingue et ennuyeux. Très malaisant. N'est pas Black Mirror qui veut. Limite un très mauvais pastiche potache de black mirror , mais "mainstream" ( segmentation du marché déjà prise pour pointu ? ), pour tout public donc... Mais surtout si entre 9 et 11 ans, ... Et pourtant salace ( surtout après les 1ers épisodes ) ! Très embourgeoisé, même si prétends dénoncer certains travers ( on se sent en vase clos chez les riches : Meme les "pauvres" sont en fait des classes moyennes oisives ), et peu éveillé dans les passages les moins fins, trop longs et appesantis. Niaiseux et par moment nauséeux. Reste en filigrane quelques thématiques intéressantes mais leur traitement est tellement caricatural, parodique, que ça ne passe pas sans haut-le-cœur et le reste du temps c'est juste ... long & sans rythme.
    Publiée le 31 décembre 2019
    Alors le concept un monde coupé en deux de l’un les riches de l’autre les pauvres. Un réalisateur qui as voulu s’adapter à YouTube en créant une copie de black mirror niaise et sans âmes.
    C’est dingue qu’avec un budget pareils la qualité du scénario soit aussi médiocre.
    Dommage car les acteurs sont pas mal.
    Je déconseille.
    Merci de m’avoir lu.